Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Accueil (Présentez vous ici)

Aller en bas 
+38
léane
carlitos
Grain
Elion
morgan*
Hedwige
Ninoua
rominet77
chanchan2
Zol75
fnagel67
Overnas de Chypre
Orion85
bonissima
Mondrin
Nopus
Kessyba
Katakliste
Flav
tribly
Engherran
bounette
Binette56
Bernward
Manga
Phelim
madpompon
gaelle
Alexya
Isys
colombine d'Albon
Guccio
Marsaly
Ducartero
Cecilia
laurelyne
Plumedange
musartine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:27

Raaa, cette manie de la prévôté à tout vérifier ce qu'on lui disait !

La gardienne partit, revint et lui demanda s'il était vraiment celui qu'il disait être. L'imprévisible allait répondre quand vint une autre personne au dialecte étrange. Il laissa les deux femmes papoter pour se donner le temps de réfléchir ... c'était sans compter que quand deux filles se mettent à discuter, ça risque de durer toute la nuit.

Du bout des doigts, il tapota le comptoir pour montrer son impatience, et quand enfin il arriva un blanc, il prit la parole. Il se sentait prêt à tout révêler la vérité, même s'il devait se payer la honte de retourner à l'école.


Je suis ...

Mais c'est là que sa langue fourcha accidentellement et qu'au lieu de lâcher son vrai nom, il en donna un autre.

Ka Dévirieux
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:53

La gardienne écouta la question de l'angloise qui n'était pas angloise.

Ne vousi inquiétez pas pour ce qui est d'apprendre à dessiner, nos formateurs sont très patients et trouveront surement une pédagogie adaptée à euh ... vos aptitudes.
et non, pour suivre une formation, il n'est pas obligatoire d'avoir un champ ou une échoppe.


Petit sourire qui se voulait rassurant à la femme. Muse en aurait presque oublier Pas lorsqu'un tapotement de doigts se fit entendre. Elle tourna alors à nouveau son regard vers l'homme de l'ombre.
Celui-ci semblait enfin avouer son identité ... lorsqu'il cita le nom de Ka. Un fou rire soudain, tonitruant, incontrôlable, et tutti quanti, se fit alors entendre, et la jeune femme, tenta de lui dire :


AHAHAHAHAHAH KA ? AHAHAHAHAHAHAHAH

Elle pris alors quelques instants afin de retrouver son calme. Puis, le fou rire jamais très loin continua de s'adresser à son interlocuteur :

Alors je vais être franche : j'ai suffisement travaillé avec Ka pour pouvoir affirmer de manière on ne peut plus catégorique que vous n'êtes pas Ka.

Un autre nom peut-être ?


Toujours le fou rire non loin, Muse le regarda, puis regarda par la fenêtre. La course du soleil continuait. Elle devrait probablement songer à faire livrer quelques victuailles afin de continuer les entretients.

Je crois qu'il sera bientôt l'heure de la pitance. Je vais faire apeller quelqu'un pour nous livrer des victuailles. Avez-vous un met que vous souhaitez que je fasse livrer ? Hmmm oi je mangerais bien un peu de volaille ...

[
Revenir en haut Aller en bas
Manga

avatar


Nombre de messages : 98
Localisation IG : Vienne en LD.
Date d'inscription : 12/07/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:32

Manga regarde celui qui la dérange sans aucune éducation. Comment ça, c'est elle qui a commencé ?!

Quand elle se souvient que c'est elle qui a du interrompre quelque chose.

Observer, et regarder, un peu ahurie, la Dame qui rit. A ne pas confondre avec la vache qui rit. D'ailleurs pourquoi qu'elle rit la vach.. heu la Dame ?! Ha ben voilà. Le Messire avait l'air d'avoir des problèmes d'identité. Souffrait il des mêmes problèmes qu'An' ? Hausser discrètement les épaules, va pas s'occuper de tous les "différents" du royaume tout de même ?!

Cligner des yeux en entendant parler nourriture. Ceci serait donc en fait une simple demande de repas entre ces deux là ?!

Quoi qu'il en soit, elle savait à présent qu'elle pouvait...


Je postule. Que dois je faire à présent ? En dehors d'assister à votre future festin, je veux dire.

Oups, n'aurait elle pas encore ignoré superbement le bonhomme au doigt impatient ? Que non, comment peut on ignorer une personne qui ne nous cause pas ?! Soupirer, rassurée de ne pas avoir si mal agit.
Revenir en haut Aller en bas
Manga

avatar


Nombre de messages : 98
Localisation IG : Vienne en LD.
Date d'inscription : 12/07/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:47

Devant le silence Absolu....

Bon, bah je vous laisse hein... Merci de votre accueil et bon festin et bonne continuation à vous..

Jeter un regard aux protagonistes, se demande si elle doit leur souhaiter beaucoup de...... Finit sa phrase tout de même.

Deux....

Petite révérence et Manga sortit du castel en oubliant pas de récupérer son épée et son bouclier. Visite, non concluante, mais agréable, sauf pour les chausses qui ont souffert un peu.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:07

Muse se demandait encore quel met elle pourrait faire livrer lorsqu'elle réagit que la dame partait.
Elle se précipita sur les registres, courut après elle, réagit alors qu'elle laissait l'ombre seule, tourna la tête tout en continuant sa course, et ce qui devait arrivé arriva ... elle se prit alors les pieds dans elle ne sait trop quoi, sentit la chute arrivée, lutta tant qu'elle pouvait afin de ne pas choir, mais rien n'y fit elle s'étala de tout son long, le REGISTRE DE VIENNE s'éparpillant sur le sol, néanmoins, elle tenta d'interpeller la femme avant que celle-ci ne quitte le Hall.


DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 1:51

Les choses commençaient à se corser pour le Vicomte qui voyait chacune des identités qu'il inventait être éventées par la brillante gardienne de l'école. D'habitude, c'était pas les personnes à petit QI qu'on mettait à ce genre de poste?

Bref, il suait à grosses gouttes en cherchant quoi répondre sur son nom et à se retenir de ne pas commander comme met des poussins farcis .. ce qui aurait mis à bas tout ses efforts pour cacher son vrai nom.

Heureusement, le destin vint lui donner un coup de pouce, car la personne qui postulait à côté de lui perdit patience et commença à s'en aller. Musartine partit pour la rattrapper et s'étala de tout son long. Enfin, il était venu à bout d'elle et sans même être décoiffé s'il vous plait.

Un signe de la main en remerciement à la dénommée Manga, trois pas sur place pour s'échauffer un peu histoire d'éviter un claquage et le Guerrero partit en courant vers la salle des cours profitant ainsi que la voie soit libre.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:16

des petits bruits sourds se firent entendre vers le lieu où elle se trouvait précédement. Toujours à terre, la jeune femme tenta un furtif coup d'oeil vers l'ombre et le vit commencer sa course. Rapide comme quelqu'un qui venait de choir lamentablement, Muse se redressa et s'apprêta à le poursuivre, elle se rendi alors compte en ronchonnant que se poeles étaient elles aussi à terre ... voilà comment perdre un temps précieux ! donc , elle les ramassa et se précipita vers l'intrus. Avec tout ce retard ... jamais elle ne le rattraperait. Il ne lui restait plus qu'une seule solution :

A LA GARDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

UN INTRUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!


Mince ! vu que c'est elle la gardienne de l'école ... ça doit être elle la garde ! Diantre ! elle n'avait pas pensé à ce détail ! Bon au moins son cri avait le mérite de prévenir le personnel de l'école.

Muse continua de poursuivre l'Ombre, c'est que ça file vite une ombre, trouvant soudainement ces couloirs sacrément longs. Et dans ses couloirs, rien qui dépasse, tout est bien rangé ... rien qui pourrait se mettre en travers de l'individu afin de ralentir sa course ! Ah si ! il lui reste un objet ! oui mais s'en séparer ? la gardienne réfléchit 2 secondes ... menfin c'est long 2 secondes quand on espère rattraper un intrus ! donc après 2 secondes intenses de réflexions, elle fit un mouvement basculaire de sa main armée de sa poele, et la lança en direction des jambes de l'ombre. Pas qu'elle voulait l'assommer, juste ralentir sa course ! Tout en continuant sa course, elle observait le cheminement de sa poele, se demandant si seulement elle atteindrait sa cible.

Tant qu'elle y pense : avec ce mouvement, elle devrait peut être s'essayer au jeu de paume...
Revenir en haut Aller en bas
Manga

avatar


Nombre de messages : 98
Localisation IG : Vienne en LD.
Date d'inscription : 12/07/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:46

Le pas de la porte à peine franchi que tout s’enchaîna suprêmissimementgigantesquementissimement vite. (Petite Aparté :Oui, vous avez bien lu, ce mot appartient à l’auteur qui lui est en 2011, donc il met ce qu’il veut l’auteur quand c’est du narratif, na !)

Se retourner au bruit de chute, mélange étrange qui pourrait donner chploumplingploc (bruit réalisé par le corps, le registre et les poêles qui tombent).

Lever un sourcil dubitatif à la vu du signe de main du mal éducaillé.

Aurait elle été l’élément déclencheur de l’acte 4, scène 12 de le seconde partie de…. (rassurez vous l’auteur aussi ne comprend pas ce qu’il écrit ici).

En oublier la pauvre Dame qui s’est étalée, mais bien vite admirer la façon qu’elle a de se relever et de gérer les priorités.

En rester même un moment baba.

Se réveiller enfin et apercevoir un gros truc au sol (le registre). Se précipiter dessus, le ramasser et se mettre à courir derrière tout ce petit monde, évitant tout de même de hurler.

C’est qu’elle escomptait sur sa 7ième place au grand biathlon du LD pour rattraper tout le retard qu’elle avait sur eux. Bon dans l’histoire, elle avait oublié qu’elle s’était perdue dans la nature à ce fameux Biathlon… Et c’est en se souvenant qu’ils n’avaient été que 7 à le faire… qu’elle se demanda « Heu, la dame vient de tourner à droite ou à gauche au prochain carrefour ? »

Freiner des quatre fers tout en tendant l’oreille, prête à jeter des regards de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:05

*Et au milieu de tout sa on à une GO, Grand officier pour les non initiés, qui est morte de rire en son fort intérieur.
Elle laisse Musartine courir après mister "Pas", admirant sa célérité, tandis qu'elle se dirige vers Dame Manga qu'elle a reconnu et qui semble perdue.*


-Bonjour Dame Manga, je suis Plume, nous avons participé au biathlon toutes les deux.
Je suis aussi directrice de cette école, ma garde semblant un tantinet occupée avec ce cher messire, je vais vous prendre en charge avant de la rejoindre.
Il faudrait que vous remplissiez le registre que vous avez en main, vous avez des plumes sur la table là bas et quelques douceurs pour vous faire patienter.
Gâteaux au miel ou nougats, faites vous plaisir.


*Un sourire alors que Plume lui désigne une table dans un coin du hall d'accueil et qu'elle regarde vers le couloir ou elle a vu disparaitre Muse, il faut qu'elle retrouve sa garde et son timide élève, mais tant que Manga ne lui a pas dit que tout est bon, elle reste là.
L'école n'est pas si grande, elle les retrouvera bien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Manga

avatar


Nombre de messages : 98
Localisation IG : Vienne en LD.
Date d'inscription : 12/07/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:06

Gloups !

Se remettre de son émotion et reconnaitre la dame qui se présente, arrêter son geste de rendre l'objet d'un pseudo délit.

Ha, je dois remplir ... Heu, Bien le b'jour Dame Plume.. Ha mais le courrier était de vous aussi !

Faut excuser la Manga et l'auteur, z'étaient sous le choc, z'avaient rien compris au coup du registre (ni le lien Embarassed Razz ).

Excusez moi, je vous avais point vu avec toute... L'activité qui reigne ici.

Jeter un regard vers la table indiquée.

Bon bah, j'y vais alors hein... Merci hein...

Petite révérence et ne pas demander son reste aprés la honte qu'elle vient de se mettre toute seule (et ne parlons pas de l'auteur). Direction la table et le remplissage de fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 2:17

*Plume sourit accueillante.*

-Ce n'est rien Manga, on ne peut se souvenir de tout le monde et puis le Biathlon commence à dater maintenant.
Je vous laisse remplir le registre tranquillement, je ne serais pas loin lorsque vous aurez finie.


*La blondinette c'était éloignée, il fallait préparer une salle pour la nouvelle venue, il faudrait ensuite qu'elle voit avec ses instructeurs comment gérer tout cela.
Quelques longues minutes plus tard, donc, elle revint et trouva Manga ou plutôt sa fiche, apparemment la jeune fille était aller prendre l'air.
Attrapant un page du palais elle le somma de ramener la Viennoise.*


-Allez me chercher Dame Manga, dites lui que sa salle est prête et que nous l'attendons, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Manga

avatar


Nombre de messages : 98
Localisation IG : Vienne en LD.
Date d'inscription : 12/07/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:16

Aprés un certain temps, Manga fut dégottée vers l'entrée du Castel. Elle avait tenté d'aller tricher pour lire les lois et autres textes, mais avait été plus attirée par la bibliothéque. N'ayant pas eut le courage de plonger dans les diverses lectures toutefois, elle avait finit par se décider à prendre l'air, mais nan !

Un page l'informa qu'on l'attendait et que la salle où elle étudirait été apprêtée. Elle manqua de sauter dans les bras du page. Se retenant de justesse, afin d'éviter de le faire fuire, elle le pria de la conduire. Et c'est ainsi que...


Ca y esst je suis prise, c'est vrai, Dame Plume ???

Peut etre commencer à se diriger la fameuse salle, ça serait surement plus vérité vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:37

*Plume faisait des aller-retour entre son bureau et le hall, elle en avait profité pour faire des rangements dans l'école, faire quelques bilans qui n'avaient pas été fait depuis quelques temps.
Tout sourire, elle accueillit, peu après avoir envoyé le stage, Manga qui arrivait.*


-Ca y esst je suis prise, c'est vrai, Dame Plume ???

-Oui, c'est tout à fait vrai.
Vous semblez impatiente de commencer, c'est parfait.
Si vous voulez bien me suivre je vais vous mener à votre salle de cours.


*La blondinette commença à avancer vers un couloir, vérifia que Manga suivait et la guida à travers les dédales.
Après plusieurs "on tourne à droite" et "on tourne à gauche", elles arrivèrent devant la salle de cours de Manga.
S'effaçant, Plume la laissa entrer en première.*


-Voici votre salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Bernward

avatar


Nombre de messages : 7
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/08/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:32

Il entrait dans le bâtiment en scrutant les lieu tout autour de lui. Il était un peu perdu dans l'énorme structure qu'était ce castel de Lyon. Il avait longtemps qu'il se posait la question de savoir si il allait déposer sa candidature à la prévôté. Enfin il avait pris son courage a deux mains et ce retrouvait maintenant ici pour ça.

Il trouvait enfin la porte de l'école de la prévôté après avoir demandé son chemin a toutes les personnes qu'il avait put croiser.
Il pénétra dans cette pièce les mains moite et la bouche sèche. Il vérifia son pourpoint et frappa à la porte. On lui ouvrit et on l'amena dans une pièce désigné comme l'accueil. Une personne attendait dans la pièce me demandant ce que je voulais.

Bonjour, je suis bernward, habitant de valence, et j'aimerais intégrer l'école de la prévôté.

Il arrêta alors de parler en attendant que l'on s'intéresse à son cas.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 7:52

ramassant sa poele, Muse revint à l'accueil. Elle qui était d'ordinaire de bonne humeur, était ces jours-ci d'une humeur exécrable. valait muieux pas la faire suer trop longtemps.
Une personne arriva dans le hall d'accueil de l'école de la prévôté, et elle l'accueillit, elle était là pour ça.


Bonjour, je suis Muse, gardienne de cette école.

Pour vous inscrire, il vous faut déjà remplir le registre.


Elle lui tendit le corpus.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:15

Assit dans l'herbe fraîche du matin, avec Émeraude, sa fille.

Quelle est la couleur du cheval blanc de sa grasce ?
Blanc !
Quelle est la couleur du cheval noir de Jusa ?
Noir !

Il se leva, fier de sa fille. Aussi intelligente que lui ! Il la porta et l'emmena chez lui, la laissant à Orphea. Il est l'heure de filer à l'école de la prévôté. Il monta sur son chawal, et zou, en route pour l'école ! Il ouvrit la porte plus que grinçante.

Par Aristote, il va falloir faire quelques chose !

Il passa la tête à travers la porte, il vit au loin la marraine à poêle. Il se faufila à l'intérieur du bâtiment.

Hum hummmm ... Bonsoir, il paraît que c'est mouuuaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:16

Le nouvel arrivant ayant rempli le dossier d'inscription, Muse prépara la SALLE DE COURS. Elle lui montra la porte en question et ronchonna :

Votre salle est la 4 ème à gauche. La Grand Officier vous l'ouvrira lorsqu'elle étudiera votre dossier.

Puis un cri se fit entendre, et Muse fronça les sourcils de plus belle, elle se tourna vers celui qui est son fillot et ...

Quoi encore ? Qu'qu'tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:25

Elle en avait fini avec le Sieur, que le Bine se souvient avoir croisé en Valence. Elle se retourna, pas très très contente la marraine ! Ptete le manque de bières ? Il y en a au moins en ces lieux ? mmmmm ... Au pire, si il est pris ici, il s'en chargera !

Euh .... Coucou ! ^^

Je viens voir .... mmmmm la prévôt, ou la Grand Officier ? Je ne sais pas qui est le patron concernant le recrutement !


Enfin ... Je dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:35

non tu déranges pas ... enfin pas moi.

Et pourquoi voir la prévôt ou la GO pour le recrutement ? si c'est pour t'inscrire, c'est avec moi qu'il faut voir ça. Elles ont pas que ça à faire.


Muse tenta de deviner ce qui pouvait bien passer par la tête du fillot ... puis n'y tenant plus

t'as pas une idée de torture par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:44

Il lui sourit de toutes ses dents Mr.Red avant de lui répondre.

Des questions ... mmmmmm personnelles ! Mais tu vois de quoi je veux parler, je t'en avait fait part en taverne !
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:47

non je vois pas ... un rapport avec le capitaine du Siria ?

Bref, je vais te chercher Boun ... enfin la GO.


et Muse parti dans les méandres des couloirs de l'école ... toujours en ronchonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:50

Aucun rapport non, désolé !

Elle fila en direction de ... Bah bonne question ! Chercher la GO quoi !


Groumph ... Je lui ai dit que je voulais pas forcément lui parler dans un hall ?

Muuuuseeee en privééééééeeeeeeeeee avec la GGGGOOOOOOOOOOOOOOOO

Oups .... Un peu trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:53

Muse revint du bureau de la GO ... mais bon elle avait entendu la réponse de Bine, faut dire qu'il est discret comme pas possible ...

ah ... ben si c'est pour lui écrire des mots doux ... pourquoi que tu es venu ici ? un pigeon pouvait suffir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:02

Il ne réussi à se retenir de sourire aux dires de la marraine.

Des mots doux parce qu'ils ne seront pas violents ^^

Et puis, les pigeons ... Je n'en ai plus figure toi ! J'ai mangé le mien hier !
Un peu d'huile, des patates, quelques œufs ... mmmmmmm j'en ai encore l'eau à la bouche ! La chair de pigeon, c'est tendre si c'est bien cuisiner ! Bon, je l'avais mal nettoyé, j'avais un nerf coincé entre 2 dents. Pas pratique ! Mais étant charpentier, zou, j'ai été me fabriquer un cure-dent de malade, avec 3 pics au bout pour faire 3 dents à la fois !
En parlant de pigeons, c'était mon dernier ... Il va m'en falloir un autre du coup, je n'ai pas encore appris à mes moutons de voyager pour donner les missives à la bonne personne ! Tu ne connaîtrais pas une personne pour m'en fournir des bons ?
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:04

euh ... mio les piafs ... y a que les pigeons de mon époux qui j'aime bien, alors j'évite d'en faire trop élevage ... euh ... va voir Ista avec son relai elle doit en avoir des efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil (Présentez vous ici)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» [Accueil de l'école] Présentez vous ici
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: