Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus Empty
MessageSujet: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:49

Le mandat ducal touchait à sa fin, et Huna se posait des questions. Elle prit alors les devants et alla à la recherche de réponse.

Bonjour à tous,

Je dirige l'armée Conjunctis viribus à Lyon depuis le deuxième tiers de ce mandat.
J'aimerai savoir ce qu'il en sera après ce mandat, ce que vous avez prévu de faire, car comme vous le savez je me retire de la politique, aussi je ne serai plus connétable dans douze jours.
De plus, je ne vais pas rester à Lyon et même, il est très fortement probable que je parte du Lyonnais-Dauphiné pour une durée indéterminée.
Alors, avez vous envisagé une solution pour parer à ce manque?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:34

Il faudra soit se dispenser de cette armée, soit en créer une autre, voilà à peu près les seules solutions possibles. Mais prévenir avant permet de voir venir, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:13

Merci Walan d'avoir pris le temps de réagir.
C'est bien pour qu'il y est anticipation que j'ai prévenu.
Dans maintenant dix jours, il y a bien une certitude, c'est que mon armée ne sera plus.
Avez vous une idée du remplacant potentiel?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:06

Huna on ne peut pas savoir qui pourra reprendre une armée ça dépendra des membres du conseil et du poste de capitaine donc si vous pouviez attendre avant de la dissoudre même si vous n'êtes plus connétable qu'un nouveau capitaine ait monté sa propre armée ce serait un dernier symbole de votre attachement à cet ost et ces soldats que vous aimez tant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:05

Capitaine,
Il semblerait que je n'ai pas été assez claire, au temps pour moi.
A la fin de ce mandat, dès le lendemain, je dois aller me recueillir quelques jours avant de quitter le LD. Le Royaume est en guerre alors je dois prier pour que les chemins que nous traverserons ne soient pas les derniers. Et, au couvent, les armes sont interdites.

Je vous préviens à l'avance pour que vous puissiez prendre vos dispositions. Je ne pourrai pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:10

Je sais que ça ne préoccupe personne vu le nombre de réponse mais je rappelle une dernière fois que vendredi il n'y aura plus d'armée du connétable.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:36

C'est le prochain Capitaine qui prendra votre relève Huna ne vous en faites pas, l'état de siège étant levé ce n'est pas bien grave si nous n'avons pas d'armée sur Lyon durant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus Empty
MessageSujet: Re: [Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus   [Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives du 37ème Conseil Ducal] Armée du connétable : Conjunctis viribus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: