Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bureau secondaire des mines

+27
Nynaeve87
Lulue
Nefertianne
Lanfeust86
Zol75
helsinki
axelle..
Nathiavel
Marsaly
Engherran
Adrienne
Narcimore
jackouille
Binette56
somica
Svetlna
Nopus
Mirandor
tazspike
ericx
bonissima
Arwel
Thiberian
Axel_Baccard
Phelim
Ninoua
samthebeast
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

Bureau secondaire des mines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:07

ont est daccord mais la bourgogne n'est plus assiegée , les armée qui l'avait prise sont bien plus au nord mais les dauphinois eux ne revienne pas et en attendant c'est les ville qui commence a manquer de tout

les villes du ld
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..

Localisation IG : embrun

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:08

Je peux avoir mon message sur votre panneau d'affichage, car sans les gains des mines, les villes risquent encore plus gros.
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:12

tazspike a écrit:
ont est daccord mais la bourgogne n'est plus assiegée , les armée qui l'avait prise sont bien plus au nord mais les dauphinois eux ne revienne pas et en attendant c'est les ville qui commence a manquer de tout

les villes du ld

Oui et nos villes nous manquent aussi. Mais on ne peut pas faire demi tour et se mobiliser toutes les semaines chaque fois que les armées s'approcheront.
Si vous avez des manques, dites le, le père Tully trouvera ce qu'il vous faut.

Nathiavel

Localisation IG : briancon

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:16

Ma vision basique comme tu dis permet a ta gestion visionnaire d'avoir toujours a cette date 7villes dans ce duché et de ne pas avoir 21habitants en Briancon comme a mon arrivée. Ma Gestion basique, si je l'enlève ma gestion basique la tienne va retourner basique. Mais en me basant sur basique et sur les coutume vous remboursez l impot? y a une lois du coutumier qui dit... soit basique... t'en fouterai moi.

Se marre et comme le dit si bien a chacun sa gestion
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:16

le pere tully ????

c'est le conseiller ducal qu'ont as du voir passer 5 fois en legature ?

heureusement que je ne compte pas sur lui
axelle..

axelle..

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:20

Commence à voir rouge.

On parle mine ici, Tully répondra à vos demandes, il suffit de lui en faire part.

Puis je compter sur votre collaboration pour l'incitation à la mine à présent?
Nathiavel

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:29

Sourit en coin à la Cam.

Bien chef j'incite à la mine, tous a piocher. J peux meme compter les pioches à l'entrèe.

Fuinait déjà dans ses vélain afin de controller ce qu'il avait encore a faire en sortant de Legature
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:29

* s'en va la reponse l'as deja eu*
axelle..

axelle..

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:39

Rend le sourire en coin à Nath.

M'avez presque eu. Félicitations.

axelle..

axelle..

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:17

Hels, Nath, nous reprenons la production de la pierre, pouvez transmettre l'information et reprendre l'encouragement à aller miner?
Nathiavel

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:55

Je le renseigne sur le tableau mairie et en toucherai 2 mots a la future mairesse de Bri.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:11

ha ben voila que tu nous abandonne ^^
axelle..

axelle..

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:31

Merci Nath.
helsinki

helsinki

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:24

Je transmettrai, d'accord axelle.
axelle..

axelle..

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:20

Merci!
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:42

J'ai fait un bureau en halle d'embrun ; je mets un message.
De plus je voulais vous demander afin de voir les actions que l'on peut mettre en place si lamine devait être trés remplie.
axelle..

axelle..

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 16:02

Je vous remercie pour le bureau en halle, bonne initiative.

Pour le moment on a besoin d'un peu plus de bras dans la mine de pierre, mais pas trop, donc aucune animation ni action autre à prévoir.

Ensuite, de façon générale, je ne crois pas aux animations pour remplir les mines, même si elles sont plaisantes à mener. Pour remplir les mines, rien ne marche mieux que des courriers.
axelle..

axelle..

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:28

Bonjour à tous,

Annonce importante à afficher dans vos halles respectives. Merci par avance de me confirmer que vous avez pu le faire.

Citation :
Politique minière

Ce que l’on fait aujourd’hui.

Le fonctionnement actuel des mines que nous appelleront « cycle long » est le plus rentable à long terme. Il est basé sur la priorisation absolue des mines d’or, et tous les mineurs ayant accès à une mine d’or sont encouragés à s’y rendre en priorité.

Les changements dans le fonctionnement des mines.

Mais le fonctionnement des mines a changé. Et le plus gros changement effectué, tient au fait que cout de l'entretien en pierre et fer est maintenant calculé sur une moyenne des 10 plus grosses fréquentations sur les 30 derniers jours et non plus sur les fréquentations de la veille.

Or actuellement, nous avons deux mines fermées depuis plus de 30 jours.
Si nous les rouvrons, le cout d’entretien en pierre et fer sera donc très bas au début, avant de remonter au fil des jours.

Nous avons donc décidé d’utiliser cette nouvelle donne afin de rentabiliser encore mieux nos mine, et créons donc un « cycle court ».

Comment fonctionnera ce cycle court ?

Durant ce cycle court :
- Les mines 2 ( mine de pierre à Dié) et 3 (mine de fer entre Dié et Montélimar) vont être réouvertes
- Les mines 4 (mine de fer entre Montélimar et Valence) et 5 (mine d’or entre Dié et Valence) vont-elles être fermées.

Nous pourront ainsi profiter de l'avantage sur les entretiens aussi longtemps que possible (entre 5 et 10 jours) et les fermer dès que la rentabilité commencera à se rapprocher de celle du cycle long. Sachant que dans le même temps, les mines 4 et 5 en étant fermées verront leur entretien baisser progressivement.

Quand passerons-nous en cycle court ?

Le changement sera effectif mercredi 22 mai. Cette date a été choisie en fonction de nos stocks de pierre qui commencent à s’amenuiser.

Ce que ça change pour vous, mineurs ?

Pour Briançon et Embrun :
Cela ne change rien, et nous avons toujours besoins de vos bras, la production de pierre étant insuffisante.

Pour Dié :
Vous ne pouviez vous rendre qu’à la mine d’or, vous aurez à présent la possibilité d’aller dans une mine de fer ou une mine de pierre. Choisissez la pierre, seulement la pierre.

Pour Montélimar :
Pour piocherez du fer, comme auparavant, mais dans une mine différente.

Pour Valence
Vous aviez le choix entre une mine de fer et deux d’or, seule une mine d’or vous sera accessible.

Pour Vienne :
Aucun changement, préférez toujours la mine d’or à celle de fer.

Pour Lyon :
Aucun changement notre production de fer étant bonne, n’hésitez pas à prendre d’autres activités

Merci de votre écoute, et si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à venir me voir ou à m’écrire.

Bureau secondaire des mines - Page 6 Sceauld2

Axelle Felryn, CaM du Lyonnais Dauphiné.
Scellé par Sa Grasce Rotule Baccard, Duc du Lyonnais & Dauphiné le vingtième jour du mois de mai 1461.

Code:
[quote][b][size=18]Politique minière[/size][/b]

[b][u]Ce que l’on fait aujourd’hui.[/u][/b]

Le fonctionnement actuel des mines que nous appelleront « cycle long »  est le plus rentable à long terme. Il est basé sur la priorisation absolue des mines d’or, et tous les mineurs ayant accès à une mine d’or sont encouragés à s’y rendre en priorité.

[u][b]Les changements dans le fonctionnement des mines.[/b][/u]

Mais le fonctionnement des mines a changé. Et le plus gros changement effectué, tient au fait que cout de l'entretien en pierre et fer est maintenant calculé sur une moyenne des 10 plus grosses fréquentations sur les 30 derniers jours et non plus sur les fréquentations de la veille.

Or  actuellement, nous avons deux mines fermées depuis plus de 30 jours.
Si nous les rouvrons, le cout d’entretien en pierre et fer sera donc très bas au début, avant de remonter au fil des jours.

Nous avons donc décidé d’utiliser cette nouvelle donne afin de rentabiliser encore mieux nos mine, et créons donc un « cycle court ».

[b][u]Comment fonctionnera ce cycle court ?[/u][/b]

Durant ce cycle court :
- Les mines 2 ( mine de pierre à Dié) et 3 (mine de fer entre Dié et Montélimar) vont être réouvertes
- Les mines 4 (mine de fer entre Montélimar et Valence) et 5 (mine d’or entre Dié et Valence) vont-elles être fermées.

Nous pourront ainsi profiter de l'avantage sur les entretiens aussi longtemps que possible (entre 5 et 10 jours) et les fermer dès que la rentabilité commencera à se rapprocher de celle du cycle long. Sachant que dans le même temps, les mines 4 et 5 en étant fermées verront leur entretien baisser progressivement.

[u][b]Quand passerons-nous en cycle court ?[/b][/u]

Le changement sera effectif [u]mercredi 22 mai[/u]. Cette date a été choisie en fonction de nos stocks de pierre qui commencent à s’amenuiser.

[u][b]Ce que ça change pour vous, mineurs ?[/b][/u]

[u]Pour Briançon et Embrun :[/u]
Cela ne change rien, et nous avons toujours besoins de vos bras, la production de pierre étant insuffisante.

[u]Pour Dié :[/u]
Vous ne pouviez vous rendre qu’à la mine d’or, vous aurez à présent la possibilité d’aller dans une mine de fer ou une mine de pierre. Choisissez la pierre, seulement la pierre.

[u]Pour Montélimar :[/u]
Pour piocherez du fer, comme auparavant, mais dans une mine différente.

[u]Pour Valence[/u]
Vous aviez le choix entre une mine de fer et deux d’or, seule une mine d’or vous sera accessible.

[u]Pour Vienne :[/u]
Aucun changement, préférez toujours la mine d’or à celle de fer.

[u]Pour Lyon :[/u]
Aucun changement notre production de fer étant bonne, n’hésitez pas à prendre d’autres activités

Merci de votre écoute, et si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à venir me voir ou à m’écrire.

[list][img]http://img5.imageshack.us/img5/3060/sceauld2.png[/img][/list]

Axelle Felryn, CaM du Lyonnais Dauphiné.
Scellé par Sa Grasce Rotule Baccard,  Duc du Lyonnais & Dauphiné le vingtième jour du mois de mai 1461.

[/quote]
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:34

fait
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:38

fait.
Zol75

Zol75

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:48

Fait.
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:53

Affichage fait au coeur du village à Die, plus une information en mairie pour pousser vers la carrière de pierres
Ninoua

Ninoua

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:15

Affiché
Adrienne

Adrienne

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:16

Affiché à Lyon également.
Narcimore

Narcimore

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:30

A la traine mais c'est fait pour Montel
http://ventresurpattes.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau secondaire des mines   Bureau secondaire des mines - Page 6 Icon_minitime

Bureau secondaire des mines
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant