| Bureau secondaire des mines | |
|
+27Nynaeve87 Lulue Nefertianne Lanfeust86 Zol75 helsinki axelle.. Nathiavel Marsaly Engherran Adrienne Narcimore jackouille Binette56 somica Svetlna Nopus Mirandor tazspike ericx bonissima Arwel Thiberian Axel_Baccard Phelim Ninoua samthebeast 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackouille

Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
 | Sujet: Re: Bureau secondaire des mines Lun 30 Avr 2012 - 10:47 | |
| euh ,pardon mais il y a un soucis pour vienne on demande en priorité or puis fer , mais si vous relisez votre courrier vous demandez l ' inverse | |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Bureau secondaire des mines Lun 30 Avr 2012 - 11:12 | |
| Le courrier est bon c'est que j'ai oublié de corriger un truc dans les priorité, je le fais de suite. Heureusement que le courrier est bon il a été envoyé à presque tout le monde déjà... sourit | |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Bureau secondaire des mines Ven 4 Mai 2012 - 21:59 | |
| Pour les villes ayant une mine de fer, serait-il possible de "pousser" un peu, par exemple un petit mot dans le courrier du maire ou sur le panneau de la mairie. Rien de bien méchant et ça prend deux minutes. On est pas mal là mais un petit rappel c'est bien je pense. Merci d'avance. | |
|
 | |
samthebeast

| Sujet: Re: Bureau secondaire des mines Lun 28 Mai 2012 - 0:34 | |
| Petits changements concernant Dié et Valence.
La petite mine de pierre de Dié ne sera plus accessible dès demain matin.
La petite mine d'or entre Dié et Valence sera ouverte à la place avec un salaire de 16.00 écus.
Les mines d'or sont à remplir de préférence avant les mines de fer. Merci. | |
|
 | |
samthebeast

| Sujet: Re: Bureau secondaire des mines Lun 28 Mai 2012 - 13:49 | |
| Revient après avoir lui-même fait fouetter le maitre des mines.
Bon ! Quelqu'un que je ne nommerais pas s'est trompé hier soir apparemment. La mine de pierre est restée ouverte et c'est la mine de fer entre Montélimar et Dié qui a été fermée.
Les Montiliens n'auront pas de mine ce jour, le problème sera corrigé dès demain.
| |
|
 | |
samthebeast

| Sujet: Re: Bureau secondaire des mines Lun 11 Juin 2012 - 8:07 | |
| Passe déposer un petit mot avant de filer. - Citation :
- Salaire de la mine de fer entre Lyon et Vienne passe de 16 à 15 écus
Mine de pierre à Dié ouverte sans toucher au salaire qui reste à 17 écus | |
|
 | |
Ninoua

Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
 | Sujet: Re: Bureau secondaire des mines Ven 22 Juin 2012 - 21:27 | |
| Bonsoir Désolée de vous l'annoncer si tard, mais le salaire des deux mines d'or a été revu à la baisse depuis aujourd'hui. Il passe de 16 à 15,05 écus. Cette modification concerne donc les villes de Dié, Valence et Vienne. L'évolution de la fréquentation de ces deux mines sera surveillée, ainsi que leur rentabilité par rapport au salaire précédent | |
|
 | |
Ninoua

Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
 | Sujet: Re: Bureau secondaire des mines Lun 2 Juil 2012 - 23:40 | |
| Bonsoir Encore une fois désolée de vous l'annoncer si tard, mais les arriérés de salaires qui n'ont pas été versés dimanche dernier sont du au mouvement de protestation de tous les contre maîtres du Royaume, qui ont soudainement décidé de ne pas verser leurs payes aux mineurs tant qu'ils ne seront pas autorisés à récupérer les bouts de chandelles pour leur propre usage. Les choses sont en train de rentrer dans l'ordre un peu partout dans le Royaume, et j'espère que nos mineurs seront bientôt rémunérés pour leurs efforts. Merci de relayer l'info dans vos villes respectives par tous les moyens que vous jugerez utiles.
(Il s'agit d'un bug ig Voici l'adresse du sujet qui en parle au jncp : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2025367 Pour ceux que ça intéresserait) | |
|
 | |
Narcimore

Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
 | Sujet: Re: Bureau secondaire des mines Mar 3 Juil 2012 - 0:02 | |
| Merci pour l'information. Je dirais qu'il y a eu un problème et que la charrette apportant les écus des salaires a eu un problème de roue sur les chemins mais que tout dois être rentré dans l'ordre
[Etant concerné j'ai un peu suivi le topic durant la journée] | |
|
 | |
Ninoua

| Sujet: Re: Bureau secondaire des mines Jeu 12 Juil 2012 - 22:09 | |
| Bonsoir
Quelques petits changements à partir de demain !
Pour la ville de Dié : - Fermeture de la carrière de pierre à l'est (mine 2) - Fermeture de la mine de fer à l'ouest (mine 3) - Baisse du salaire de la mine d'or au nord-ouest à 15 écus (mine 5)
Pour la ville de Montélimar : - Fermeture de la mine de fer à l'est (mine 3) - Ouverture de la mine de fer au nord (mine 4)
Pour la ville de Valence : - Baisse du salaire de la mine d'or au sud-est à 15 écus (mine 5) - Ouverture de la mine de fer au sud (mine 4) | |
|
 | |
Ninoua

| |
 | |
Adrienne

Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Bureau secondaire des mines Dim 22 Juil 2012 - 23:23 | |
| Bonsoir chère Ninoua. Phélicitations transmises aux lyonnais. :)
Pour le CAM local, l'idée est bonne. Maintenant sans vouloir jouer les défaitistes, j'ai déjà toutes les peines du monde à trouver un tribun et des conseillers municipaux à Lyon, sans parler de notre halle qui se meurt, alors ça ne sera pas facile niveau recrutement mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien ! | |
|
 | |
samthebeast

| Sujet: Re: Bureau secondaire des mines Mer 25 Juil 2012 - 19:30 | |
| | |
|
 | |
Narcimore

Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
 | Sujet: Re: Bureau secondaire des mines Mer 25 Juil 2012 - 22:10 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir un relai dans chaque ville mais pareille à Montel ce ne sera pas simple de faire le lien après moi ça ne me dérangerais pas de faire cela en plus. C'est vrai que c'est toujours un avantage d'avoir un interlocuteur proche qui peut expliquer les choses. | |
|
 | |
Ninoua

| |
 | |
Narcimore

| Sujet: Re: Bureau secondaire des mines Sam 28 Juil 2012 - 16:35 | |
| Si jamais on trouve de bonnes âmes il faut les diriger vers toi ou y'a un bureau prévu ? | |
|
 | |
Ninoua

| Sujet: Re: Bureau secondaire des mines Sam 28 Juil 2012 - 18:57 | |
| | |
|
 | |
Ninoua

| Sujet: Re: Bureau secondaire des mines Jeu 2 Aoû 2012 - 21:39 | |
| Avis aux Bourgmestres d'Embrun et de Briançon : Le salaire de la grande carrière de pierre est diminué à 16 écus à compté de ce jour | |
|
 | |
Ninoua

| |
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Bureau secondaire des mines Dim 21 Oct 2012 - 12:45 | |
| Bonjour, nous avons un souci de réapprovisionnement en pierre, le foncet ducal est coincé depuis plusieurs jours et n'arrive pas à revenir. De ce fait, il faudrait que les maires de Briançon, Embrun et Dié encouragent leur population à aller à la carrière de pierre dès aujourd'hui et que les maires de Valence et de Vienne encouragent à aller à la mine de fer plutôt qu'à la mine d'or. Merci de votre aide. | |
|
 | |
Engherran

Nombre de messages : 3621 Age : 43 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
 | Sujet: Re: Bureau secondaire des mines Dim 21 Oct 2012 - 13:24 | |
| Je parle dans mon courrier d'aujourd'hui. | |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Bureau secondaire des mines Dim 21 Oct 2012 - 14:34 | |
| Merci beaucoup Engherran. | |
|
 | |
Marsaly

Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Bureau secondaire des mines Dim 21 Oct 2012 - 18:57 | |
| D'accord, je pousse tout le monde à la carrière de pierre | |
|
 | |
Adrienne

Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Bureau secondaire des mines Dim 21 Oct 2012 - 23:25 | |
| Bien que les mineurs lyonnais n'ont aucun impact sur la production de la carrière de pierres, je viens ici transmettre au CAC un courrier reçu ce matin. Il serait peut être intéressant de les contacter pour savoir si on peut obtenir de la pierre. - Citation :
-
- Citation :
- Expéditeur : Delfia
Date d'envoi : 21/10/1460 - 21:21:07 Titre : Missive de la LAFC
Bonjour adrienne,
Nous sommes membres de la ligue Artisanale de Franche comté (LAFC). Celle-ci a pour vocation principale le Commerce.
Notre but est donc l�achat et la vente de produits divers, que ce soit les produits de base comme le blé, le maïs� mais aussi les Produits de Luxe, minerais et pierres.
La ligue est composée actuellement d�artisans des différentes villes de Franche comté.
Actuellement nous avons principalement du blé et du maïs à vendre...
Vous pouvez nous rejoindre ici : http://ligueartisanalefc.forumotion.com/ afin de passer commande et en profiter pour nous indiquer vos éventuelles demandes et ou propositions commerciales.
Dans l�attente de pouvoir commercer prochainement avec vous, nous vous prions de croire en l�assurance de notre considération.
La Ligue Artisanale de Franche Comté | |
|
 | |
Nathiavel

Nombre de messages : 4876 Age : 39 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bureau secondaire des mines  | |
| |
|
 | |
| Bureau secondaire des mines | |
|