Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

Demande d'accostage

+32
axelle..
Eléanna
damwer71
Argael
Rotule
Amalric chilperic
Maryane.
Engherran
ya
Plumedange
Nynaeve87
Phelim
Binette56
Isys
Cecilia
l'oiselier
Overnas de Chypre
bounette
Lightwarrior
Svetlna
helsinki
bonissima
somica
vanesfagg
Axel_Baccard
Thiberian
ericx
tazspike
samthebeast
dame-isabeau
geronimo2751
Arwel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

Demande d'accostage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:20

Pour info, le port de Lyon est bel et bien complet, et le Belgariade a bien accosté.

Pour le Forcalquier, il a été mis en cale sèche à la demande de son Capitaine par le Chef de Port de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:21

donc ? reste t"il des demandes et des places disponible ?
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:44

Oui, il reste des demandes qui n'ont pas eu d'accord encore :

Black out => Demande faite pour Lyon, mais si accord d'accostage, il sera redirigé vers Valence
Fidji Ours => Demande faire pour Valence, place dispo OK
Earendil => Pour Lyon, sera redirigé vers Vienne
Rotule

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:44

bien mais pour combien de temps ils veulent rester a nos quais ?
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:50

En synthèse, pour les demandes :

- Phonya => Demande faite initialement pour Lyon, mais Redirigée sur Vienne, autorisation d'accostage donnée par le CD.
- Earendil => en attende de validation de sa demande d'accostage par le CD, mais à rediriger vers Valence, vu qu'il reste 1 semaine
- Le Black Out => A rediriger vers Valence, comme il doit rester une semaine, demande toujours en attente.
- L'Harmony, de Fidji.Ours => Demande d'accostage en attente, pour le port de Valence, restera 3 jours.

Actuellement pour les places du port de Lyon, si je récapitule :

- Le Forcalquier , arrivé aujourd'hui à Lyon
- L'Eternity, déjà à quai
- Llucet, déjà à quai
- Le Belgariade, arrivé ce jour à Lyon, placé en cale sèche.

A Valence :

- Le Valencia, toujours à quai
- A venir, le Black Out, si demande accordée
- A venir, l'Earendil, si demande accordée
- A venir l'Harmony de Fidji.Ours, si demande accordée

A Vienne :

- Le Baccardenia
- La Tempête Dauphinoise
- A venir, le navire de Phonya qui y a été redirigé
- Reste une place libre
Rotule

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:58

Merci ma fillote au moins la c'est claire...

Donc accordé pour les trois, mais merci de bien préciser à ce qu'ils respectent bien à ne pas dépasser le temps accordé.

Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 0:44

Merci, c'est transmis !
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:30

J'ai reçu ça :

Citation :
Expéditeur : La.famine
Date d'envoi : 12/06/1461 - 20:40:57
Titre : Lyon
Salvé Sieur Thibérian.
Je viens de faire une demande d'amarrage au port de Lyon.
Le chef de port m'a renvoyé sur votre château afin de faire la demande.
Il y a un hic [le forum n'accepte pas mon adresse internet... Je ne vais pas en créer une nouvelle juste pour ça, c'est couillon]. Je viens apporter des affaires de rechange à Cendres qui a tapé l'incruste chez vous depuis qu'il s'est pris une raclée par les italiens en descendant de son navire. Je crois savoir que vous vous entendez bien, c'est pourquoi je me permets de vous envoyer directement les informations et si vous pouviez transmettre cette fiche afin que je puisse amarrer quelques jours.

Cendres devrait être sur pied dans 3 ou 5 jours, il quittera Lyon pour récupérer ses affaires à Genève, puis reviendra (des chances que je sois le capitaine qui le ramènera à Lyon).
Je vous remercie d'avance pour le coup de main
Benedict, Ambuleur

Nom du navire : La Déesse de la mer (oui c'est naze mais ce n'est pas mon bateau...)
Nom du capitaine : La.famine (IG), sinon Benedict
Type du bateau : Foncet avec un trou dedans
Passagers à bord et état de santé : Il n'y a que moi, je pète la forme
Date d'arrivée prévue : Hier. Je suis devant le port.
Durée prévue d’appontage : 5 ou 6 jours le temps de faire quelques transactions
But du voyage : Refiler des affaires à Cendres, un pauvre type qui a pris une rouste au moment où il ne s'y attendait pas. Et suivant le coût, faire des réparations.
Acceptation de la charte: Trop long à lire... J'accepte... Peu de chance qu'il y ait écrit que je doive baiser les pieds de l'Empereur teuton...
(le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:59

Je n'ai pas d'inquiétudes particulière pour cette personne. Je me suis parfois portée garante pour Cendres sans problèmes. Le Duché que je sache n'a pas de rétorsion à attendre puisque qu'il n'est pour rien dans les attaques dont Cendres a été l'objet. Je crois que les anciens contentieux entre lui et le Duché ont été réglé depuis longtemps. Si oui, je suis d'accord pour son accostage.

Il n'y a que 2 bateaux à quai donc il reste de la place.
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:06

Je me souviens du problème avec Cendres... On dormait pas la nuit au Conseil quand il nous a fait ses menaces... On a tous cru que notre port serait détruit...

Mais maintenant oui, nos relations se sont largement améliorée.
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:15

J'ai beaucoup de respect pour Cendres et effectivement je m'entends bien avec lui, il a répondu à nos poutrages de genevois en frappant sur notre faiblesse et à prouvé qu'il était à la hauteur de sa réputation ainsi qu'un stratège compétent, rien que pour ça il mérite le respect.
Après le respecter ne veux pas dire avoir confiance en lui, je ne prendrais donc pas cette responsabilité, et de toutes façons ce n'est pas mon boulot de bailli.
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:45

L'amiral a t-il été informé de la demande ?
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:47

Il faudrait envisager de déplacer ce débat en fait, je n'ai jamais vu l'utilité d'ouvrir des doublons partout...Autant déplacer ceci dans la salle de liaison de l'amirauté non ? On s'en fiche pas mal que l'amirauté royale puisse voir qui on laisse accoster ou non.
Rotule

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:35

Cendre veut vivre en LD ?
Adrienne

Adrienne

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 6:58

Aux dernières nouvelles, il était en convalescence à Lyon pour 45 jours mais il doit être guéri depuis quelques jours à présent.

Il a par ailleurs aidé la mairie en proposant ses services en tant que fonctionnaire d'état gratuitement.
Rotule

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 7:55

A sa grâce de prendre la décision mais je serais pour accorder l'accostage du bateau de son ami, un ennemi d'hier peut devenir un allié demain, et puis je ne doute pas que cette homme est sous l'étroite surveillance de notre douane et du Seigneur de la garde du fait de son passif chez nous.
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 7:57

J'ai reçu une demande d'accostage d'un bateau savoyard pour des transactions ducales.
Comme j'ai cru comprendre que l'on effectuait plutôt une livraison, je voudrai m'assurer que cette demande est bien légitime

Il s'agit de L'hispaniola- capitaine Nawak

Bonjour, 

• Par cette lettre, je vous informe de notre demande afin d'accoster et pouvoir faire la transaction entre la savoie et le ld.

Cordialement

dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:26

Personne ne peut me répondre pour cette demande d'accostage?
Un bateau de la  Savoie est t'il attendu pour des transactions ducales?

Ne sachant pas si c'est du flan,  je l'ai quand même  redirigé vers la salle publique des ports
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:02

Rien de négatif dans les fichiers sur ce Nawak.

Sûrement le bateau Savoyard attendu par le pôle éco mais qu'il fasse une demande comme tout à chacun me semble normal non?
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:20

Comme prévenue par courrier privé, Isa. Tout est ok. C'est le bateau de transport de marchandises de la Savoie. Tu peux autoriser l'accostage.  
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:55

Thiberian a écrit:
J'ai reçu ça :

Citation :
Expéditeur : La.famine
Date d'envoi : 12/06/1461 - 20:40:57
Titre : Lyon
Salvé Sieur Thibérian.
Je viens de faire une demande d'amarrage au port de Lyon.
Le chef de port m'a renvoyé sur votre château afin de faire la demande.
Il y a un hic [le forum n'accepte pas mon adresse internet... Je ne vais pas en créer une nouvelle juste pour ça, c'est couillon]. Je viens apporter des affaires de rechange à Cendres qui a tapé l'incruste chez vous depuis qu'il s'est pris une raclée par les italiens en descendant de son navire. Je crois savoir que vous vous entendez bien, c'est pourquoi je me permets de vous envoyer directement les informations et si vous pouviez transmettre cette fiche afin que je puisse amarrer quelques jours.

Cendres devrait être sur pied dans 3 ou 5 jours, il quittera Lyon pour récupérer ses affaires à Genève, puis reviendra (des chances que je sois le capitaine qui le ramènera à Lyon).
Je vous remercie d'avance pour le coup de main
Benedict, Ambuleur

Nom du navire : La Déesse de la mer (oui c'est naze mais ce n'est pas mon bateau...)
Nom du capitaine : La.famine (IG), sinon Benedict
Type du bateau : Foncet avec un trou dedans
Passagers à bord et état de santé : Il n'y a que moi, je pète la forme
Date d'arrivée prévue : Hier. Je suis devant le port.
Durée prévue d’appontage : 5 ou 6 jours le temps de faire quelques transactions
But du voyage : Refiler des affaires à Cendres, un pauvre type qui a pris une rouste au moment où il ne s'y attendait pas. Et suivant le coût, faire des réparations.
Acceptation de la charte: Trop long à lire... J'accepte... Peu de chance qu'il y ait écrit que je doive baiser les pieds de l'Empereur teuton...
(le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)

Je fais une entière confiance à notre Capitaine au vu de son rang et de sa fonction, ainsi puisque Led s'est déjà porté garante pour lui dans le passé. Vous pouvez directement lui répondre que nous acceptons l'accostage. 

Il va falloir que nous trouvions une organisation concernant l'accostage car là on va finir par avoir un problème un jour. J'ai beau accepté l'accostage, je ne connais pas la capacité disponible du port à ce moment là. Je vais réfléchir à trouver une solution pour ça. 
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:20

L'organisation concernant la navigation a déjà été revue lors du mandat précédent, donc, normalement, vous n'avez pas à y réfléchir, ça a déjà été réglé. Il me semblait pourtant que vous siégiez déjà au Conseil Ducal à ce moment là...
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:04

J'ai transmis le courrier votre grâce, mais ce n'est pas à moi d'accepter ou non l'accostage, ce n'est d'ailleurs même pas la fonction du bailli.
Adrienne tu peux récupérer ça et transmettre l'accord de sa grâce à tes subordonnées chef de port ?
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:28

Effectivement j'ai siégé, et j'ai même voté pour. Mais en l’occurrence on se retrouve encore avec des demandes d'accostage qui ne sont pas dans les règles de la Charte. 
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:33

Ben il suffit de la faire appliquer cette Charte, ça n'est pas plus difficile que cela. Pas besoin de réfléchir à autre chose lorsque les choses ont déjà été réglées et que le seul souci réside dans le fait que ce n'est tout simplement pas appliqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'accostage   Demande d'accostage - Page 33 Icon_minitime

Demande d'accostage
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant