Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies

Aller en bas 
+38
Dugludur
Sylvain_d_Aupic
ericx
Engherran
elo72
Nathiavel
le_troll
somica
Marsaly
Adrienne
Axel_Baccard
damwer71
Tempo
Annick_Roche
jackouille
Seraphina_v
geronimo2751
Nynaeve87
gaelle
Kalles
axelle..
Cecilia
shinji
Nopus
Binette56
Nefertianne
Plumedange
Lightwarrior
Svetlna
Narcimore
Felryn
Arwel
Mirandor
laurelyne
Phelim
Ninoua
bonissima
samthebeast
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:47

Bonjour [pardon pour mon retard... bossais en milieu d'après midi et rentre tout juste du taf là]

Valence peut vendre au duché :

Viande : 10 morceaux
Blé : 10 sacs
Poissons : 50

Voilà.... voilà ! Si j'ai le mandat dans la soirée, je ferai en sorte de le rendre aussitôt ou quasiment
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 2:14

Reprend la récap de Cecilia pour la compléter :

Merci pour le récapitulatif au fait, Cecilia.

Citation :
Lyon: 100 blés ( ou 50 blés, 50 maïs ) 20 viandes, 30 fruits.
Embrun: 20 viandes et 100 stères de bois
Briançon: 60 stères de bois et 45 blés
Montel: 20 viandes et 40 blés
Dié: 34 fruits (les 20 mdv sont en cours de récupération)
Valence : 10 blés, 10 viandes, 50 poissons.

On va pouvoir faire des achats dans la journée, les plus importants possibles pour que vous puissiez souffler un peu : donc selon mes calculs :

Lyon : on vous prendra 50 blé, 20 mdv et 15 fruits ; Embrun : 20 mdv ; Briançon 45 sacs de blé ; Montel 20 mdv et 20 blés ; Dié : 17 fruits ; Valence : 10 blés et 10 mdv et 20 poissons OU 30 poissons, comme vous préférez... On en profitera pour mettre 50 bois à Lyon et 50 à Valence, si ça vous convient.

Pour Lyon, si vous voulez votre farine, il faudrait le dire le plus tôt possible pour qu'on s'organise avec le CAC pour la récupérer à Dié.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:00

bonjour ,


J' ai 30 viande sur le marché , 20 poissons , 50 blés si possible que vous les rachetiez 12.35 au lieu de 12.4 les anciens stockent a 12.4 et au charisme la mairie est inferieur
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:54

Je rajoute 20 viandes pour Vienne à la liste de rachats précédente. Désolée, je ne peux rien faire de plus sans devoir recommencer tous les calculs faits la nuit précédente.

Pour que l'on puisse avancer, ce serait bien que le maire de Briançon et le maire de Dié rendent les mandats déjà en leur possession. Heureusement qu'avec Cecilia, nous avons demandé un peu de réactivité dès le début de l'après-midi hier...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:31

Pour l'instant, j'ai pu faire les mandats de Vienne, Montélimar et Embrun. Celui de Lyon est prêt, il ne reste plus qu'à y mettre le bois, donc il faut attendre le passage du CAC pour que ce soit fait.

Pour Valence, ça sera fait dès que le mandat pour Lyon aura été attribué. Quoique je ne sais plus si on a suffisamment de bois en stock... Sinon il faudra attendre que le maire de Briançon ait rendu son bois.

Pour Briançon et Dié, je n'attends que le moment où je pourrai vous attribuer un nouveau mandat.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:14

Han mais il est bizarre ton mandat Wel...quand je l'ouvre ya toute une collection de tenues chic Shocked c'est cadeau ? tongue

(quand je clique sur charges et résponsabilités, ça m'amène directement sur la page vote des nouvelles collections de tenues. Impossible d'avoir accès au mandat... What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:36

Regarde So d'un air suspicieux :

Hmm t'es sûre que t'es pas déjà passée par la taverne dès le matin toi... Je ne voudrais pas dire hein, mais il se passe des choses étranges à Montélimar... Ah et tant que j'y pense... RENDS-MOI MA FILLE !!! Qu'est-ce qu'elle fait encore à Montélimar cette chipie ???
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:21

(j'ai le même souci sous ie, j'ai été obligée de passer sous chrome pour avoir accès au mandat...)
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:15

Mandat rendu Well cheers
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:59

Regarde derrière elle.

Pas vue ta fille moi !? J'ai fouillé le village pas vue non plus...je ne sais pas où elle est...et je n'es pas abusé de tisanes aux nougats promis...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:47

Bonjour à tous, on va finir les achats aujourd'hui mais pour ce faire, il faudrait déjà que nous puissions pratiquer les échanges entre vous : donc, pareil qu'avant hier, il me faudrait de la réactivité, surtout que j'ai réquisitionné le Capitaine de l'Ost pour faire office de CAC

donc, je vais commencer par récupérer échelle et farine pour Lyon, ainsi que poissons pour Embrun... Ensuite, faut que j'étudie la chose... je vous tiens informés...

Je vais déjà récupérer le blé de Briançon que je n'ai pas pu récupérer hier et faire des calculs pour le reste, mais il faut absolument que vos échanges soient réglés avant ce soir pour que je puisse disposer de la somme qu'ils vont immobiliser.

Donc, manifestez-vous dès que vous êtes disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:50

Bonjour,

Pour votre information, du coté de Valence, mairesse disponible dans la journée... Je dois m'absenter juste deux heures environ dans le cours de l'après midi. Vous pouvez donc compter sur ma célérité d'ici ce soir si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:01

Ah et pendant que je suis ici... si vous le souhaitez, j'ai 40 poissons et 20 viandes à vous fournir.

Puis Annick, s'en retourne du coté de Valence en attendant que le duché fasse appel à ses services si ce dernier en ressent le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:06

Je vais déjà vous faire un mandat pour les poissons d'Embrun, ensuite je vous dirai ce que je prends en plus, il ma faudrait surtout des céréales aujourd'hui, je vais prendre quelques poissons et viandes en plus si possible mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:19

Pas de souci... je ne me sens pas acculée au point d'avoir besoin de vendre absolument ce jour... Donc, faites comme il vous plaira ! Si cela peut vous être utile, je peux vous proposer une dizaine de sacs de blé... pas plus malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:27

Entendu mrci, j'en prends note.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:33

Moi j'ai 70 blés, 16 fruits, 10 viandes, 50 Maïs.

Et je voudrais acheter si c'est possible.

20 poissons du coup au lieu de 10, 10 fers, et 30 stères.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:01

Han zut, So... je t'ai oubliée dans les poissons, je croyais que ça avait été fait par Cécilia dans la semaine... Bon, dame Annick Roche, dès que vous avez rendu votre mandat, je vous en fait un autre pour récupérer 20 poissons pour Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:08

Bien, je viens seulement de voir votre mandat, car j'étais en train de m'occuper de la correspondance de la mairie... Je m'attelle tout de suite à faire la transaction et je vous le rends !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:51

Je vous remercie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:19

So, je t'ai fait faire un mandat avec les marchandises que tu demandes mais sans écus car toute la trésorerie est bloquée dans les échanges pour l'instant. Si ça pose problème, tu n'auras qu'à venir me le dire. On te prend 10 viandes et 39 sacs de blé en même temps, ça évitera un autre mandat à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:37

Terminé pour les poissons valentinois aujourd'hui... si Vienne ne se manifeste pas et d'autres besoins pour aujourd'hui, je peux éventuellement racler le fond de nos étals et vous en trouver encore une dizaine... Sinon, je devrais en avoir une autre dizaine soit ce soir ou demain quand le mandataire qui m'aide pour les rachats aura rendu son mandat... ce qu'il fait le samedi soir ou le dimanche pour me faciliter la corvée du dimanche : la valorisation hebdomadaire des denrées et autres biens municipaux...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:45

Citation :
Lyon: 100 blés ( ou 50 blés, 50 maïs ) 20 viandes, 30 fruits. => 50 blés, 15 fruits
Embrun: 20 viandes et 100 stères de bois
Briançon: 60 stères de bois et 45 blés => 45 blés
Montel: 20 viandes et 40 blés => 10 viandes et 39 blés en cours de récupération
Dié: 34 fruits (les 20 mdv sont en cours de récupération)
Valence : 10 blés, 10 viandes, 50 poissons. 10 blés
Vienne : 50 blés

Bon, j'attends les retours pour la suite parce que c'est le casse-tête avec tout ce qui est bloqué. Merci de vous en occuper dès que vous passez par ici.
Dès qu'on aura récupéré les marchandises, on s'occupera du transfert à Lyon et je prendrai en priorité les 45 sacs de blé de Briançon. Pour le reste, il faudra que je voie avec ce qui restera une fois le tranfert à Lyon effectué.

Pour que tout se passe bien, j'aimerais savoir quand je pourrai trouver les maires de Lyon, Briançon et Vienne en priorité, merci de votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:32

Citation :
Lyon: 100 blés ( ou 50 blés, 50 maïs ) 20 viandes, 30 fruits. => 50 blés, 15 fruits
Embrun: 20 viandes et 100 stères de bois
Briançon: 60 stères de bois et 45 blés => 45 blés
Montel: 20 viandes et 40 blés => 10 viandes et 39 blés en cours de récupération
Dié: 34 fruits (les 20 mdv sont en cours de récupération)
Valence : 10 blés, 10 viandes, 50 poissons. 10 blés
Vienne : 50 blés

Bien, j'ai fait tout ce que je pouvais faire aujourd'hui, je ne peux plus rien faire de plus, désolée. Merci à tous ceux qui ont réagi aussi vite.

Marquise et Baronne, j'espère que vous pourrez accepter les deux derniers mandats que j'ai faits ce soir, sinon ça sera fichu pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:00

Bonne nuit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies   [Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges avec le duché] Achats du duché aux mairies
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: