| Danger sur Lyon... | |
|
+14spacewolf ericx Walan vanesfagg Marsaly geronimo2751 Arwel Axel_Baccard ya Thiberian MacCornell Binette56 helsinki samthebeast 18 participants |
|
Reprise de la mairie de Lyon | Pour | | 100% | [ 9 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... Ven 11 Nov 2011 - 19:18 | |
| alors là faut allez trouver les moines ( pesonne à moyen de contacter le joueur phelim ?) | |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... Ven 11 Nov 2011 - 19:19 | |
| Capitaine, pouvez vous me donner l’agrément pour mon armée? | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... Ven 11 Nov 2011 - 19:21 | |
| ce partage de connexion veut dire qu'il ne peut pas prêter aide main armé, conseil aux duchés . Il ne peut toujours pas le faire aujourd'hui alors que je lui ai donné les moyens pour qu'ils puissent le faire. retraite de l'autre perso qui partage sa connexion ou départ de celui-ci vers une autre ville. | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... Ven 11 Nov 2011 - 19:23 | |
| non... demain...
désolée ( je dois filer et je viens de faire voyager axel j'attendais un mp dans la journée comme j'ai rien eu je pensais qu'il manquait un jour vu que ca fait deux jours que je suis tamago à 100% ... pardon à tous)
s'il faut l'agrément aujourd'hui il faudrait que sa grasce donne mon poste momentanément à hels le temps de l'agrément. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... Ven 11 Nov 2011 - 20:11 | |
| - Citation :
- Levé de ban et organiser les nobles.
- Isa si je pouvais avoir la liste des nobles, stp.
- Je pense qu'il faut leur faire jouer une part entière dans ce conflit, nous ne pourrons pas nous contenter de les faire défendre les villes vu ce qui arrive.
- Leur rappeler qu'en cas de non réponse et sans raison valable ils peuvent (et à mon avis doivent) perdre leur terre.
Personnellement je suis pour il faut arrêter de les laisser tranquillement dans leur coin et pas question de dire qu'ils peuvent donner quelque chose en échange c'est défense et preuves à l'appui.
- Faire appel à nos voisins
Je signe et je scelle si Axel ne passe pas ce soir alors on envoi sans sa signature on perd pas de temps.
- A sceller si ça vous va, je transmets directement dans les Etats majors et de votre coté aux conseils pour plus d’efficacité.
- Bourgogne
- Spoiler:
A notre allié et ami bourguignon, salut et paix, Nous Samthebeast duc du Lyonnais Dauphiné nous sollicitons ce jour l’aide armée de la Bourgogne pour faire face aux hordes de brigands qui déferlent sur Lyon depuis Genève. Une armée dirigée par Thoros, brigand des plus notoire, est en route pour prendre notre capitale. Il va de soi que la perte de Lyon et plus largement du duché du Lyonnais Dauphiné serait une catastrophe pour la région et surtout ouvrirait un second front au conflit déjà sanglant avec le Ponant. Aussi nous souhaitons savoir si une lance pourrait venir prêter main forte à Lyon, le plus tôt serait le mieux. Bien à vous, Faict au Castel de Pierre Scize Le Onzième jour de l’an MCDLIX Samthebeast, Duc du Lyonnais Dauphiné, Axel, Capitaine du Lyonnais Dauphiné Scel Gérault de Gaudemar, Grand Maitre des Lances du Lyonnais Dauphiné
- BA
- Spoiler:
A notre allié et ami Auvergnat, salut et paix, Nous Samthebeast duc du Lyonnais Dauphiné nous sollicitons ce jour l’aide armée du BA pour faire face aux hordes de brigands qui déferlent sur Lyon depuis Genève. Une armée dirigée par Thoros, brigand des plus notoire, est en route pour prendre notre capitale. Il va de soi que la perte de Lyon et plus largement du duché du Lyonnais Dauphiné serait une catastrophe pour la région et surtout ouvrirait un second front au conflit déjà sanglant avec le Ponant. Aussi nous souhaitons savoir si une lance pourrait venir prêter main forte à Lyon, le plus tôt serait le mieux. Bien à vous, Faict au Castel de Pierre Scize Le Onzième jour de l’an MCDLIX Samthebeast, Duc du Lyonnais Dauphiné, Axel, Capitaine du Lyonnais Dauphiné Scel Gérault de Gaudemar, Grand Maitre des Lances du Lyonnais Dauphiné
- Savoie
- Spoiler:
A notre allié et ami Savoyard, salut et paix, Nous Samthebeast duc du Lyonnais Dauphiné nous sollicitons ce jour l’aide armée de la Savoie pour faire face aux hordes de brigands qui déferlent sur Lyon depuis Genève. Une armée dirigée par Thoros, brigand des plus notoire, est en route pour prendre notre capitale. Il va de soi que la perte de Lyon et plus largement du duché du Lyonnais Dauphiné serait une catastrophe pour la région et surtout ouvrirait un second front au conflit déjà sanglant avec le Ponant. Aussi nous souhaitons savoir si une lance pourrait venir prêter main forte à Lyon, le plus tôt serait le mieux. Bien à vous, Faict au Castel de Pierre Scize Le Onzième jour de l’an MCDLIX Samthebeast, Duc du Lyonnais Dauphiné, Axel, Capitaine du Lyonnais Dauphiné Scel Gérault de Gaudemar, Grand Maitre des Lances du Lyonnais Dauphiné
- Réunir les maires du LD pour leur exposer la situation et leur faire passé des consignes.
- Augmenter le nombre de milicien et leur faire passer le mot au jour le jour(là j'ai un doute sur le nombre max de milicien)
- Comme le disait Walan faire des mandats de sureté.
- Mais en tout cas les contacter pour qu'ils soient au fait des choses.
Embrun est à 3 miliciens + un maréchal depuis cet après midi, les autres c'est à vérifier.
- Réveiller Phelim ou demander à Argael de prendre sa place au cour d'une révolte organisé par nos soins. Ca doucherait leur espoirs qui sont essentiellement basé sur le fait que Phélim soit en retraite.
Sinon de manière plus générale puisque l'on doit parler stratégie militaire ici. Il faut savoir ce que l'on fait exactement.
Que fait-on avec l'armée de Space à Lyon ? Étant donné la progression de l'armée de Thoros je pense qu'il est trop tard pour la garnir et éventuellement la faire entrer dans les murs.
On ne l'a pas monté pour rien au moins ? On peut faire rentrer du monde dedans ?
Malheureusement la seule chose que l'on va gagner c'est la mort de Space s'il reste là ...
En revanche je propose de garnir la mienne et de faire route vers Lyon. Voilà, à discuter mais pas trop longtemps quand même. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... Ven 11 Nov 2011 - 20:13 | |
| On lève le ban , on envoi les missives à nos alliés, on met tout en branle en espérant avoir assez de monde pour tenir. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... Ven 11 Nov 2011 - 20:25 | |
| je crois qu'il y a une décision à prendre au niveau de l'armée : et cela vite fait. si l'armée doit bouger dés ce soir. space n'aura pas le temps pour remplir son armée. Quand à celle de Gero aura t'elle le temps de rejoindre Lyon à temps. moi je serais pour que l'armée deGero monte à lyon | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... Ven 11 Nov 2011 - 20:28 | |
| Pour les courriers que vous allez envoyer, c'est peut-être secondaire, mais il n'est pas précisé le mois dans la date notée ...
Pour ce qui est de prévenir les maires..voulez-vous que je m'en charge et que je les prévienne en légature ou quelqu'un a déjà prévenu les maires ? Si oui, dîtes-moi exactement ce qu'il est important de leur dire dès aujourd'hui... | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... Ven 11 Nov 2011 - 20:33 | |
| Les missives sont envoyées et Hels à raison il faut que l'on voit comment l'on organise la défense. | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... Ven 11 Nov 2011 - 20:37 | |
| Corriger merci.
Il faut réunir les maires dans une salle et leur faire un état des lieux de la situation, leur demander d'augmenter la défense. | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... Ven 11 Nov 2011 - 21:01 | |
| La situation ce soir , suite à mon message et les réponses que j'en ai eues. C'est pas lourd à Die: Ka qui monte une lance Julienurs et Shinji en groupe armé Vienne: Vanes, bien sur qui défend Maintenant, , j'ai monté une lance nobiliaire, nous sommes 5 : Ken Cohiba, Tsouika, Jay, Svetlna et moi. Nous sommes prêts à partir demain si il le faut, mais avons nous l'assurance que Valence ne fait pas partie de leur cible et que nous risquons de fragiliser nos défenses, car le maire a reçu aussi une missive d'Edwen, l'informant d'une attaque - Citation :
- Titre : bonjour
Bonjour messire
Je suis Edwen, prévôt de Bourgogne.
J'ai eu des échos qu'un groupe voudrait attaquer Valence.
Je vous transmets les noms, qui doivent s'il vous plait, rester secret
Bonne journée
Edwen de Blanc-Combaz
======= Kirat Yaniskabyl Mortios .lulu. Theodahad Snorri Morgan. Hadess_bathory sinon la seule liste que nous ayons est celle ci faite par Colombine (reste la localisation à actualiser) Liste complète des vassaux de notre Duché, y compris leur conjoint, mais excepté ceux appartenant aux COLD. - Citation :
- Altea Valence
Anne_blanche de Culan HD
Argael Devirieux HD
Armoria de Mortain HD
Arwel Lyon
Aymeric de Saunhac HD
Bounette Vienne
Cécilia d'Amilly Dié
Charles_de_Valorl HD
Colombine.d.Albon Sainte Boulasse Montélimar
Dameisabeau Valence
Demons RS
Estalabou de Vaucanson Valence
Florian de Barsac, dict feanaro56 HD
Gaal HD
Guidel RS
Julienurs Dié
Ka_Devirieux Briançon
Kernos Rouvray HD
Antlia Kennedy dict Lady_antlia HD
Lamis de Mélian HD
Louis_Saint_Prigent Embrun
Misericus Vienne
Nonikw HD
Nynaeve87 Embrun
Phelim Lyon
Plumedange Lyon
Raithuge_Authieux Dié
Sabine. Baccard Lyon
Bastien d'Amilly dict Sagaben Dié
Shinji Dié
Sirbalian HD
Strakastre HD
Tazspike Vienne
Tenshikuroi Deschenaux HD
Terwagne_mericourt HD
Thiberian Baccard Lyon
Valerianne de Vaucanson Valence
Vanesfagg Vienne
Volverine RS
Wahl HD Edit pour oubli: Nous avons 4 miliciens à Valence
Dernière édition par dame-isabeau le Ven 11 Nov 2011 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| J'estime encore et toujours que la levée de ban est inutile, puisque : - les nobles présents qui sont volontaires pour la défense sont déjà mobilisés via les CN, et pour une part d'entre eux même actifs et présents il leur faudra quasiment une semaine pour arriver à Lyon (Briançon, etc) - les nobles hors Duché qui seraient volontaires n'ont plus le temps de revenir à temps pour la défense, - les inactifs ne défendront pas de toute manière, ban ou pas ban. La seule différence sera qu'ils pourront éventuellement être destitués (et encore, pas s'ils sont en retraite ou ont un motif légitime d'absence). - il y a déjà une levée de ban royal qui empêchera plusieurs nobles actifs d'y participer*
Sans compter en prime que la réponse au ban peut tout aussi bien être financière -ce qui ne sert à rien pour la défense- ou en terme de conseils financiers ou autres -ce qui ne sert pas non plus pour la défense- comme spécifié dans nos propres lois. Donc il n'est pas possible de forcer à défendre ceux qui ne sont pas dans le Duché ou qui sont absents, puisque contraire à notre coutumier (tout comme au codex Levan). Bref, inutile à mon avis, surtout si on compare son effet à celui d'une forte sensibilisation des habitants de Lyon pour qu'ils participent à la défense.
L'armée de Space étant créée si je ne m'abuse, elle peut très bien rentrer dans les murs dès ce soir (ou demain si elle est en concentration ce soir) sans que Phelim n'ait aucun besoin d'être là. Et une fois dans les murs rien n'empêche de la remplir. Le seul éventuel problème c'est que les réglages autorisant toutes les armées ayant l'agrément du Duché à entrer ne soient plus effectifs. Sauf qu'il n'y a aucune raison qu'ils aient été enlevés depuis l'époque où l'on avait fait en sorte que toutes les villes mettent bien cette autorisation en place. C'est juste en cela que l'absence de Phelim est gênant, on ne peut pas vérifier. Mais il est normalement possible de faire : - Si l'armée est en concentration : intégration d'hommes et passage en ordre de marche ce soir ; intégration de 2 personnes, entrée dans les murs de la ville et passage en concentration demain ; suite d'intégration après demain - Si l'armée est en ordre de marche : intégration d'une personne ce soir, entrée dans la ville et passage en concentration ce soir ; intégration de plus de monde demain et après-demain.
Après, l'attitude choisie dépend du risque que l'on veut prendre à "parier" que cette autorisation de faire entrer toutes les armées agréées par le Duché est bien toujours en place à Lyon.
Pour l'appel aux alliés, pas d'objection et ça sera loin d'être inutile a priori ... s'ils y répondent. Or ce n'est malheureusement pas gagné pour le cas du BA et de la Bourgogne vu qu'ils participent fortement à la guerre contre le Ponant. Rien ne coûte d'essayer cela dit.
(* Au passage je m'étonne qu'Argael, Dauphin de France et vassal direct de la couronne ne réponde pas audit ban royal, mais à la limite c'est aussi bien pour le Duché en ces circonstances.) | |
|
| |
helsinki
| Ils mettent 15 jours entre deux prises de ville . L'action de prendre au lyon se fera le 14 au soir afin que la prise soit effective le 15 ainsi ils respecteront un certain ordre établi.
Il faut trouver une solution pour Lyon et le lyonnais car il est clair qu'ils veulent faire tomber toutes les villes de la vallée du rhône et ne rien épargner.
| |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... Ven 11 Nov 2011 - 21:06 | |
| dame isabeau je vous suis | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... Ven 11 Nov 2011 - 21:51 | |
| Je ne partage pas cette analyse Walan, les nobles prête serment et si dans les faits effectivement ça ne change rien sur la défense c'est l'impact psychologique qui est important. On ne peut pas tout résoudre froidement et de manière mathématique, les gens ne sont pas des robots. Il faut les sensibiliser.
De plus l'argument du délais ne tient pas selon moi car le conflit risque de durer et contre une armée il y aura des blessés ce qui veut dire que le renfort sera bienvenue.
Je ne vois pas non plus ce que l'argument du ban royal a faire là dedans les nobles sont des nobles du LD pas du royaume, sauf Argael. Donc à part pour des cas très particuliers sinon cet argument ne tient pas.
La réponse financière EST utile car ça servirait à payer les défenseurs pour tenir sur la longueur ... | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... Ven 11 Nov 2011 - 22:05 | |
| On ferme l'université et la mine de fer de Lyon si ça peut aider mais il faut en être sur. Ericx ? C'est possible ? Axel ? | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... Ven 11 Nov 2011 - 22:15 | |
| Réponse de Whal: - Citation :
- Ma Dame le Major,
Je vis et je séjourne en Helvétie. Mais auriez-vous besoin aussi de renforts plus éloignés?
A votre disposition, Wahl | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... Sam 12 Nov 2011 - 0:03 | |
| Voila l'exemple qui pare tout ce que Walan à pu dire...Habiter ailleurs n'est pas une excuse pour ne pas répondre au ban ! Nous avons besoin d'aide et il y a bien trop de vassaux du LD qui ne glandent strictement rien pour celui ci et qui ne se bougeront même pas pour le défendre...Même si la défense est la principale motivation de ce ban on ne pourra pas dire que le nettoyage qu'il engendrera sera néfaste...Un suzerain doit savoir se faire respecter et ça sera justement l'occasion ou jamais.
Ensuite le ban de toutes façons nous n'en avons pas le choix, c'est n'est pas parce que la menace sera présente dans deux jours qu'elle ne le sera plus dans une semaine...Le fait que l'attaque se fasse après demain ne signifie pas qu'il ne faille pas reprendre le château avec le maximum de forces si celui ci est pris et qu'il ne faille pas le défendre après...Il faut voir plus loin que la simple prise du château que nous voulons éviter, il faut aussi voir que s'il est prit il faudra le reprendre et que dans ce cas le ban est clairement utile.
Quant à Wahl...Je suis désolé mais vu notre position avec Genève ça fait bien longtemps que nous aurions du le contraindre à choisir son camp. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... Sam 12 Nov 2011 - 1:23 | |
| Bizarrement ce que dis Thiberian rejoint ma pensée. Ceux qui ne peuvent venir défendre parce qu'ils habitent loin ça commence à bien faire c'est l'excuse bidon par excellence. il y a toujours moyen de venir.
Donc ce n'est pas dur ce qui va se passer c'est que ceux qui ne seront pas venus, critères à définir (déjà sur le front, habitant à plus de deux semaines du LD, ayant des fonctions ducales ou municipales empêchant de venir aider) perdront leurs fiefs. Si un régnant a le droit de décider de cela alors je n'hésiterais pas à le faire.
Donc s'il n'est pas besoin de vote je déclare la levée du ban. | |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... Sam 12 Nov 2011 - 1:54 | |
| voila la situation de mon armée : - Citation :
Mon armée Vous appartenez à l'armée "des Myrmidons" dirigée par Spacewolf
Vous dirigez cette armée. Niveau d'organisation : 0 Trésorerie : 40,00 écus Etat de l'armée : Concentration
L'armée a recruté Lili_239 pour 30 PE. Vous pouvez procéder à l'embauche d'un conseiller militaire : PE demandés : - Salaire : écus.
L'armée comprend une section : Section de Spacewolf
L'armée est aux portes de la ville
Cette armée est agréée par Duché du Lyonnais-Dauphiné dame lili me onne 30 PEa ce jour | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... Sam 12 Nov 2011 - 2:16 | |
| - Citation :
- On ferme l'université et la mine de fer de Lyon si ça peut aider mais il faut en être sur. Ericx ? C'est possible ? Axel ?
C'est techniquement possible vu le stock de minerais de fer qu'on a. Cela handicapera simplement momentanément quelques travailleurs lyonnais et par contre, je ne pense pas que ces travailleurs aillent de leur plein gré sur les remparts.
Mais un seul ordre et c'est fait votre grâce. | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... Sam 12 Nov 2011 - 9:13 | |
| Il ne faut pas mettre le duché dans le rouge non plus, je crois qu'on est assez juste mais si c'est possible ... Je fais un point sur la situation je crois que ça a grandement bougé cette nuit !! | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... Sam 12 Nov 2011 - 9:44 | |
| Une grande partie des brigands s'en est allé sur Mâcon, je pense que nous devons garder toute notre attention sur ce groupe ! - Spoiler:
Bruantfou Akaryne_chyro Kharn Ulderic Jeandenerx Sat Dida Bigbull Marika Natanael82 Daisydell_chyro Messire_ispica Paranoya Lines Tonic Cleophee Tugaluso Gwen Faerie Carlisle Yazid Pratos Ines86 Lydiya Krachmar Ernan Aelenthir Louis__mandrin Aphykit
Je pense que c'est l'occasion de demander à Argael de prendre la ville de Lyon (son multi compte est parti) | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... Sam 12 Nov 2011 - 10:03 | |
| Voici la missive que j'ai préparé à envoyer à la noblesse. Le temps pressant, puis je l'envoyer dés maintenant et plus tard l'annonce officielle de la levée de ban qui ne manquera pas de se faire, je suppose ? - Citation :
- A la noblesse Dauphinoise basée hors duché.
Au vu de la menace grandissante sur nos terres, notre Duc a prononcé la levée de ban Il vous est donc demandé de cesser toute affaire courante et de rejoindre notre capitale au plus vite.
Merci d'accuser réception.
Dame Isabeau De Hauterives Major par intérim Liste actualisée des vassaux hors COLD - Citation :
- Altea Narbonne RS
Anne_blanche de Culan HD/Semur
Argael Devirieux Lyon
Armoria de Mortain HD/ Semur
Arwel Lyon
Aymeric de Saunhac pas localisé
Bounette Embrun
Cécilia d'Amilly Dié
Charles_de_Valorl HD/Toulouse
Colombine.d.Albon Sainte Boulasse Vienne RS
Dameisabeau Valence
Demons RS
Estalabou de Vaucanson Bazas
Florian de Barsac, dict feanaro56 Vienne
Gaal HD/Fribourg
Guidel RS/Die
Julienurs Dié
Ka_Devirieux Die
Kernos Rouvray HD/Sancerre
Antlia Kennedy dict Lady_antlia HD/le Mans
Lamis de Mélian HD/Moulin
Louis_Saint_Prigent Embrun RS
Misericus Vienne
Nonikw HD/Fribourg
Nynaeve87 Embrun
Phelim Lyon RS
Plumedange Lyon
Raithuge_Authieux HD/Labrit
Sabine. Baccard Lyon
Bastien d'Amilly dict Sagaben Dié
Shinji Dié
Sirbalian HD/Limoges
Strakastre HD/Angers
Tazspike Vienne
Tenshikuroi Deschenaux Vienne
Terwagne_mericourt HD/Troyes
Thiberian Baccard Briançon
Valerianne de Vaucanson HD/Marmande RS
Vanesfagg Vienne
Volverine RS
Wahl HD/Grandson | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... Sam 12 Nov 2011 - 10:04 | |
| La liste que vous donnez, ce sont tous ceux qui sont partis sur Macon ? Ils n'attendraient pas l'arrivée de l'armée de thoros là-bas ? - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Araminte, Nathan., Aiyla., Zantiln, Lara_mcdougle, l'armée "des Myrmidons" dirigée par Spacewolf, Mirandor, Goldemon, Louis_ll, Maureen, et un groupe composé de Loupblanc de Jade_ et de Khany. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "des Myrmidons" dirigée par Spacewolf et un groupe composé de Colombas de Swayna de Forest de Keldorn et de Barberine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danger sur Lyon... | |
| |
|
| |
| Danger sur Lyon... | |
|