| Remplacement des professeurs | |
|
+47damwer71 Constance.. tribly Nathiavel Donasol Aranea Marsaly geronimo2751 Tully cocoleri Belibaste Engherran xitnes Dugludur Gabriel d'Amilly feanaro56 °°philippe°° bounette flote philipe_de_massilia Adrienne Argael El_fifi Arwel myao estalabou vanesfagg Phelim Soleil Kebec julienurs samarel dariuss lili_239 Perceneige Bandit tazspike Misericus le_troll Ken cohiba de l'Isle Nynaeve87 Gerbo Vive Axel_Baccard dame-isabeau léane samthebeast 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soleil
Nombre de messages : 582 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Lun 24 Mar 2014 - 18:10 | |
| Je ne pourrais le faire que vers 19h10 si cela vous convient. Mes études finiront à cette heure là
Une heure plus tard : Voilà j'ai postulé | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Lun 24 Mar 2014 - 20:17 | |
| Marsa rit en entendant Misé
Merci Solei | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Mar 25 Mar 2014 - 17:39 | |
| bonsoir à tous
J'ai besoin d'un prof pouvant dispenser "Fonctionnement des institutions", titulaire et suppléant ne peuvent pas le faire ce jour d'hui
Je valide lepremier qui se présente :) | |
|
| |
Soleil
Nombre de messages : 582 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Mar 25 Mar 2014 - 19:55 | |
| J'ai postulé au cas ou ce ne soit pas trop tard.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Ven 13 Juin 2014 - 1:35 | |
| Bonsoir
Je rappelle ici que Led Zeppelin sera absente tout le mois de juin donc elle ne pourra pas assurer ses cours. Donc ses remplaçants seront sollicités, et pour les cours où rien est prévu, je recherche activement une personne pouvant assurer ses cours.
Si un professeur est dans le coin et peut enseigner en lieu et place?
Je vous remercie beaucoup par avance! |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Ven 13 Juin 2014 - 7:45 | |
| Je suis disponible à partir de lundi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Ven 13 Juin 2014 - 23:34 | |
| Merci beaucoup Bounette! Je te note donc comme estant sa remplacante le 17 pour son cours de tactique de base le 21 et le 28 ce sera dariuss comme prévu dans l'emploi du temps, je vais attirer son attention là dessus d'ailleurs, vu que ce n'est plus une option maintenant. Bonne soirée, à tout bientôt.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Ven 20 Juin 2014 - 19:24 | |
| bonsoir à tous!
Pour le cours de la logique de ce jour, je n'ai aucune nouvelle du prof ni de son remplacant... ce n'est pas faute de leur avoir écrit hier soir et aujourd'hui....
Je crois qu'il n'y a ... rien de logique!
*Fait une moue déçue*
Bref... Il y a des gens qui respectent les autres... et puis cette autre partie.... Manque de savoir estre total!
Mais j'ai bonne mémoire, je saurai m'en souvenir de ces deux noms là! Ils ne sont pas prests de se retrouver sur un nouveau planning!
Les estudiants ont besoin de personnes fiables, et moi je l'avoue, faire des allers et retours à chaque heure, ben concretement, c'est pas le moment!
Mais j'attends bien évidemment des explications, je ne suis pas non plus totalement fermée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Sam 21 Juin 2014 - 19:35 | |
| bon ... j'attends toujours dariuss et bounette....... J'ai comme l'impression qu'ils sont allés se faire dorer le popotin au bord du rhône... et que le soleil leur a tapé sur la teste à tel point qu'ils ont oublié de me prévenir........ |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Sam 21 Juin 2014 - 21:05 | |
| Je n'ai vu aucune information pour aujourd'hui à par le courrier poster vers 13 heures que je viens juste de lire de toute façon je n'ai pas les connaissances pour la stratégie de base donc j'ai postulé pour le cours de langue moderne . | |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Sam 21 Juin 2014 - 22:28 | |
| Zut je l'attendais moi ce cours de strategie de base... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Dim 22 Juin 2014 - 3:57 | |
| Je croyais que tu avais dit oui, bounette pour remplacer Led Zeppelin durant son absence? Bref.... Mesme tardivement, merci d'avoir répondu présente...
Par contre, pour le courrier, je ne comprends pas que tu ais eu celui de 13h uniquement...
Pour les cours de demain, j'ai bien vérifié et j'ai bien vu le pigeon sortir faire ses deux petits tours.
Après ce cafouillage du jour, j'espère que ça ira mieux les prochains jours...
Car jusqu'à mardi inclus, je ne peux pas me permettre de faire autant d'allers retours à l'université que d'habitude...
d'ailleurs pour mardi, je ne sais pas comment je vais faire car je ne serai disponible qu'à partir de 16h30...
donc j'ouvrirai les portes qu'à partir de cette heure là... désolée... Mais je préviens à l'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Mar 24 Juin 2014 - 0:10 | |
| Bonsoir
Dugludur ne pourra pas assurer son cours de droit demain. J'ouvre les portes à qui veut le remplacer à partir de 16h30 17h. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Jeu 26 Juin 2014 - 7:48 | |
| Bonjour
J'aurai besoin de quelqu'un pour un cours de latin aujourd'hui.
Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Mer 9 Juil 2014 - 10:53 | |
| - Huna a écrit:
- Bonjour
J'aurai besoin de quelqu'un pour remplacer notre nyna pour son cours de connaissances militaires de base aujourd'hui.
Merci beaucoup Quelques heures plus tard...Remplacante trouvée : Flavie!! Merci beaucoup à elle. |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Sam 9 Aoû 2014 - 19:19 | |
| Bonjour
Je ne suis disponible que tard pour mon cours de fonctionnement des institutions, y'aurait il quelqu'un pour me remplacer ? Dame Sveltna cherche des points institutions que j'aurais pu lui donner au cas où... | |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Sam 9 Aoû 2014 - 21:34 | |
| Bon, ben c'est fait apparemment. merci | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Ven 22 Aoû 2014 - 23:17 | |
| Je ne pourrais qu' assurer mon cours de maçonnerie demain qu'à partir de 21 heures vu que j'ai un énorme travail à effectuer pour le Duché .
si une personne peut assurer ce cours , elle est la bienvenue . | |
|
| |
Misericus
Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Sam 23 Aoû 2014 - 7:56 | |
| Merci d'avoir prévenu Bounette, Je postule en direct. On va apprendre aujourd'hui les bases de la construction d'un hôtel. Sinon, ça n'a rien à voir mais t'en es où dans ta carte avec cette satanée barre violette? | |
|
| |
bounette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Dim 24 Aoû 2014 - 13:29 | |
| Merci à soeurette d'avoir prévenu et à misericus pour être volontaire. C'est chouette! Bonne journée à tous les 2. Et je confirme pour la barre violette c'est pas facile j'ai arrêté aussi et je garde des produits chez moi pour tout faire d'un seul coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Lun 25 Aoû 2014 - 11:56 | |
| Bonjour J'aurai besoin d'un professeur pour enseigner le cour d'ingénierie navale de base aujourd'hui s'il vous plaît en lieu et place de dame soleil. |
|
| |
El_fifi
Nombre de messages : 1377 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Lun 25 Aoû 2014 - 18:00 | |
| si cela convient, je suis disponible à partir de 19h00 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Lun 25 Aoû 2014 - 18:38 | |
| Oh merci!!!! Je désespérais de trouver une personne. Quelle chance!! Je me tiens preste pour l'ouverture de la salle. A tout à l'heure
*fait un grand sourire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs Jeu 28 Aoû 2014 - 15:39 | |
| Bonjour à tous!
J'aurai besoin d'un professeur pour enseigner l'Arabe, aujourd'hui, en lieu et place de Soleil, s'il vous plait? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement des professeurs | |
| |
|
| |
| Remplacement des professeurs | |
|