Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

Remplacement des professeurs

+47
damwer71
Constance..
tribly
Nathiavel
Donasol
Aranea
Marsaly
geronimo2751
Tully
cocoleri
Belibaste
Engherran
xitnes
Dugludur
Gabriel d'Amilly
feanaro56
°°philippe°°
bounette
flote
philipe_de_massilia
Adrienne
Argael
El_fifi
Arwel
myao
estalabou
vanesfagg
Phelim
Soleil
Kebec
julienurs
samarel
dariuss
lili_239
Perceneige
Bandit
tazspike
Misericus
le_troll
Ken cohiba de l'Isle
Nynaeve87
Gerbo
Vive
Axel_Baccard
dame-isabeau
léane
samthebeast
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Soleil

Soleil

Localisation IG : Embrun

Remplacement des professeurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:10

Je ne pourrais le faire que vers 19h10 si cela vous convient.
Mes études finiront à cette heure là

Une heure plus tard :
Voilà j'ai postulé
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:17

Marsa rit en entendant Misé

Merci Solei
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:39

bonsoir à tous

J'ai besoin d'un prof pouvant dispenser "Fonctionnement des institutions", titulaire et suppléant ne peuvent pas le faire ce jour d'hui

Je valide lepremier qui se présente :) 
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:55

J'ai postulé au cas ou ce ne soit pas trop tard..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 1:35

Bonsoir

Je rappelle ici que Led Zeppelin sera absente tout le mois de juin donc elle ne pourra pas assurer ses cours.
Donc ses remplaçants seront sollicités, et pour les cours où rien est prévu, je recherche activement une personne pouvant assurer ses cours.

Si un professeur est dans le coin et peut enseigner en lieu et place?

Je vous remercie beaucoup par avance!
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 7:45

Je suis disponible à partir de lundi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 23:34

Merci beaucoup Bounette!
Je te note donc comme estant sa remplacante le 17 pour son cours de tactique de base
le 21 et le 28 ce sera dariuss comme prévu dans l'emploi du temps, je vais attirer son attention là dessus d'ailleurs, vu que ce n'est plus une option maintenant.
Bonne soirée, à tout bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 19:24

bonsoir à tous!

Pour le cours de la logique de ce jour, je n'ai aucune nouvelle du prof ni de son remplacant...
ce n'est pas faute de leur avoir écrit hier soir et aujourd'hui....

Je crois qu'il n'y a ... rien de logique!

*Fait une moue déçue*

Bref... Il y a des gens qui respectent les autres... et puis cette autre partie....
Manque de savoir estre total!

Mais j'ai bonne mémoire, je saurai m'en souvenir de ces deux noms là!
Ils ne sont pas prests de se retrouver sur un nouveau planning!

Les estudiants ont besoin de personnes fiables, et moi je l'avoue, faire des allers et retours à chaque heure, ben concretement, c'est pas le moment!

Mais j'attends bien évidemment des explications, je ne suis pas non plus totalement fermée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 19:35

bon ... j'attends toujours dariuss et bounette.......
J'ai comme l'impression qu'ils sont allés se faire dorer le popotin au bord du rhône...
et que le soleil leur a tapé sur la teste à tel point qu'ils ont oublié de me prévenir........
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 21:05

Je n'ai vu aucune information pour aujourd'hui à par le courrier poster vers 13 heures que je viens juste de lire de toute façon je n'ai pas les connaissances pour la stratégie de base donc j'ai postulé pour le cours de langue moderne .
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:28

Zut je l'attendais moi ce cours de strategie de base... Sad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 3:57

Je croyais que tu avais dit oui, bounette pour remplacer Led Zeppelin durant son absence?
Bref.... Mesme tardivement, merci d'avoir répondu présente...

Par contre, pour le courrier, je ne comprends pas que tu ais eu celui de 13h uniquement...

Pour les cours de demain, j'ai bien vérifié et j'ai bien vu le pigeon sortir faire ses deux petits tours.

Après ce cafouillage du jour, j'espère que ça ira mieux les prochains jours...

Car jusqu'à mardi inclus, je ne peux pas me permettre de faire autant d'allers retours à l'université que d'habitude...

d'ailleurs pour mardi, je ne sais pas comment je vais faire car je ne serai disponible qu'à partir de 16h30...

donc j'ouvrirai les portes qu'à partir de cette heure là... désolée... Mais je préviens à l'avance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 0:10

Bonsoir

Dugludur ne pourra pas assurer son cours de droit demain.
J'ouvre les portes à qui veut le remplacer à partir de 16h30 17h.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 7:48

Bonjour

J'aurai besoin de quelqu'un pour un cours de latin aujourd'hui. 

Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 10:53

Huna a écrit:
Bonjour

J'aurai besoin de quelqu'un pour remplacer notre nyna pour son cours de connaissances militaires de base aujourd'hui. 

Merci beaucoup

Quelques heures plus tard...

Remplacante trouvée : Flavie!!
Merci beaucoup à elle.
Flavie

Flavie

Localisation IG : En vadrouille

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:19

Bonjour

Je ne suis disponible que tard pour mon cours de fonctionnement des institutions, y'aurait il quelqu'un pour me remplacer ?
Dame Sveltna cherche des points institutions que j'aurais pu lui donner au cas où...
Flavie

Flavie

Localisation IG : En vadrouille

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 21:34

Bon, ben c'est fait apparemment. merci
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 23:17

Je ne pourrais qu' assurer mon cours de maçonnerie demain qu'à partir de 21 heures vu que j'ai un énorme travail à effectuer pour le Duché .

si une personne peut assurer ce cours , elle est la bienvenue .
Misericus

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 7:56

Merci d'avoir prévenu Bounette, Je postule en direct.
On va apprendre aujourd'hui les bases de la construction d'un hôtel.
Sinon, ça n'a rien à voir mais t'en es où dans ta carte avec cette satanée barre violette?
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 0:05

merci de me remplacer , les fonctionnaire de l'état se font de plus en rare les dernier temps Hélas .

En ce qui concerne la barre violette , elle a du mal a progressé vu qu'il manque toujours quelque chose et mes 6 mois comme commandant d'armée ne m'ont pas aidé à faire des économie  Wink 

Je me contente en ce moment de réunir tout les produits de luxe dans ma cave et essaye de poursuivre la construction de mon hostel .

Il y a des choix a faire et le mien depuis toujours c'est d'aider le Duché , enfin pour l'instant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 13:29

Merci à soeurette d'avoir prévenu et à misericus pour être volontaire.  C'est chouette!
Bonne journée à tous les 2.
Et je confirme pour la barre violette c'est pas facile j'ai arrêté aussi et je garde des produits chez moi pour tout faire d'un seul coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 11:56

Bonjour 
J'aurai besoin d'un professeur pour enseigner le cour d'ingénierie navale de base aujourd'hui s'il vous plaît en lieu et place de dame soleil.
El_fifi

El_fifi

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:00

si cela convient, je suis disponible à partir de 19h00
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:38

Oh merci!!!! Je désespérais de trouver une personne. Quelle chance!!
Je me tiens preste pour l'ouverture de la salle.
A tout à l'heure

*fait un grand sourire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:39

Bonjour à tous!

J'aurai besoin d'un professeur pour enseigner l'Arabe, aujourd'hui, en lieu et place de Soleil, s'il vous plait?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remplacement des professeurs   Remplacement des professeurs - Page 30 Icon_minitime

Remplacement des professeurs
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant