Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Course d'obstacle Dim 6 Nov 2011 - 17:15 | |
| Règles : - Citation :
- Sur un parcours de 1000 mètres plusieurs obstacles ont été placé. Chaque coureur qui passera en premiers les obstacles gagnera 1 Point sachant qu'il y a 10 obstacle à passer
A la ligne d'arrivée on comptabilise le nombre de point pour déclarer un vainqueurs
Chaque coureur a 100 Point qu'il doit répartir sur 10 tours de jeu. Il est interdit d'utiliser plus de trois fois le même jet par combinaison. Exemple de combinaison interdite : 20-10-20-20-10-0-10-9-6-10 A chaque manche, chacun envoie sa combinaison à l'arbitre par MP. L'arbitre compare les combinaisons et annonce le vainqueur. En cas d’égalité L'arbitre désignera vainqueur le concurrent ayant réaliser le meilleur RP
Exemple de course :
Combinaisons données (par MP) par les joueurs: ---------------------------------------------------------- joueur A 05-21-12-19-01-06-10-01-14-11 joueur B 18-01-02-02-19-19-18-02-01-18 joueur C 09-09-12-01-20-08-17-02-01-21 joueur D 03-18-02-14-17-09-15-02-19-01
Déroulement du jeu:
1er Tour : ----------- Joueur A donne le 05 Joueur B donne le *18* Joueur C donne le 09 Joueur D donne le 03 Joueur E donne le 04 Joueur F donne le 07 Joueur G donne le 10 Le gagant est le joueur *B* qui a donné le plus gros chiffre, il marque 1 point!
2eme Tour: ------------- Joueur A donne le *21* Joueur B donne le 01 Joueur C donne le 09 Joueur D donne le 18 Joueur E donne le 06 Joueur F donne le 02 Joueur G donne le 13 Le gagant est le joueur *A* qui a donné le plus gros chiffre, il marque 1 point! ETC......
Donc selon l'exemple et les combinaisons données; TOTAL : A = 3 Points B = 3 Points C = 4 Points D = 2 Points E = 0 Point F = 0 Point G = 1 Point Pour cette manche, F et E ont le moins de points donc ils sont éliminés. L'arbitre affiche toutes les combinaisons qui ont été jouées.
2ème manche Seuls restent A, B, C, D et G. Ils doivent maintenant envoyer leur nouvelle combinaison à l'arbitre (ou garder la même mais à leurs risques et périls car leurs adversaires les connaissent).
3ème manche Seuls A, B et C restent Ils envoyent encore leur nouvelle combinaison à l'arbitre. Et celui qui aura le plus de point aura gagné la compétition.
En quand d'égalités, les éliminations se feront par un tirage au sort via des dés virtuels. Participants : - Citation :
- Lyon : Aliena
Vienne : Nathan Valence : Binette Montélimar : Narcimore Die : Embrun : Laurelyne Briançon : Lagier | |
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bonissima
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Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Course d'obstacle Mer 9 Nov 2011 - 0:31 | |
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| Sujet: Re: Course d'obstacle | |
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