| Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Mer 9 Nov 2011 - 22:46 | |
| Voici le plan complet à suivre pour l'état de siège actuel, vous avez tout ce qu'il vous faut...Les délais prescrits, les courriers types et les listes d'individus à contacter : - Citation :
- *Délai prescrit pour quitter le Lyonnais-Dauphiné pour les étrangers se trouvant à:
- Briançon: 5 jours - Embrun: 5 jours - Dié: 3 jours - Montélimar: 2 jours - Valence: 3 jours - Vienne: 3 jours - Lyon: 2 jours Courrier pour les étrangers: - Citation :
- Bonjour,
Vous êtes actuellement en territoire du Lyonnais-Dauphiné.
Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, le duc Samthebeast, en gargote dauphinoise. (annonces du conseil ducal)
Etant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le duché. Il vous est néanmoins possible de faire une demande de laisser passer auprès du prévôt Thiberian
Puisque vous vous trouvez actuellement à [Nom de la ville], vous aurez pour se faire [Nombre de jours indiqué dans la loi] jours.
Cependant je suis certaine que vous comprenez la situation et sachez que vous serez le bienvenu dans notre duché lorsque la situation sera meilleure.
Dans le cas contraire je me vois obligée de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la cour de justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là et que vous serez des plus compréhensifs.
En espérant que vous ferez preuve de compréhension, [Votre nom], [Votre grade] Fait à [Ville] le [Date] Courrier pour les naturalisés: - Citation :
- Bonjour,
Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, le duc Samthebeast, en gargote dauphinoise. (annonces du conseil ducal)
Etant donné que vous n'êtes point considéré comme citoyen du Lyonnais-Dauphiné selon la loi ci-dessous
Chapitre I.5 : Le statut de Lyonnais-Dauphinois Est considéré comme Lyonnais-Dauphinois, toute personne remplissant l'une des conditions suivantes : - être va-nu-pieds récemment arrivé dans une ville du Duché [niveau 0]. OU - avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné et posséder un champ ou une échoppe d'artisan dans l'une des villes du Duché depuis plus d'une semaine. OU - avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné depuis plus d'un mois, sans condition de possession de champ ou d'échoppe. OU - être noble, vassal du Duché,ayant fief en Lyonnais-Dauphiné.
Vous êtes prié de quitter le duché. Il vous est néanmoins possible de faire une demande de laisser passer auprès du prévôt Thiberian
Puisque vous vous trouvez actuellement à [Nom de la ville], vous aurez pour se faire [Nombre de jours indiqué dans la loi] jours.
Cependant je suis certaine que vous comprenez la situation et sachez que vous serez le bienvenu dans notre duché lorsque la situation sera meilleure.
Dans le cas contraire je me vois obligée de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la cour de justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là et que vous serez des plus compréhensifs.
En espérant que vous ferez preuve de compréhension, [Votre nom], [Votre grade]. Fait à [Ville] le [Date] Liste des courriers à envoyerBriançon- Spoiler:
Jenifael..luna -> Naturalisé à Briançon le 16/10/59 Dié- Spoiler:
Retraite : naturalisé : Mort : LP OK : Dangereux ou noeud
Erial Mortagne Duché d'Alençon (Domaine Royal) Arrivé le 10/11 => courrier le 10/11 => Dié le 11/11 .peps Nîmes Dié => Valence le 10/11 => courrier le 10/11 => Valence le 11/11 Appolonia Offenburg Dié le 9/11 => sur un noeud le 10/11=> Noeud le 11/11 Bellaa Sarlat (Mort dernière co le 9/11) => Dié le 10/11 => courrier le 10/11=> Dié le 11/11 => Valence le 12/11 Jezabel. Villefranche-de-Rouergue => Dié le 10/11 => courrier le 10/11 => Dié le 11/11 Jolius -> Naturalisé à Dié le 06/11/59 => Valence le 10/11 => missive le 10/11=> Valence le 11/11 Lidyocare -> Naturalisé à Valence le 11/10/1459 => OK un mois de présence, on va pas mégoter pour 1 jour Lovenio Chambéry(retraite dernière co le 10/11 Dié le 10/11 => en retraite le 10/11 Lyla_clemence Bourg Dié le 10/11 => en retraite => LP ok Marion_t.ozera -> Naturalisé à Dié le 08/11/1459 => LP ok Megha Espalion, Dié le 10/11 => courrier le 10/11 => Dié le 11/11 Papis -> Naturalisé à Dié le 26/10/59 => courrier le 10/11 => Dié le 11/11 Petit_jean -> Naturalisé à Dié le 08/11/1459 => LP ok Rhadia -> Naturalisé à Vienne le 24/10/59, Dié le 9/11 => Embrun le 10/11 => courrier le 10/11=> Embrun le 11/11=> LP ok Sepiroth Genève, Dié le 10/11 => courrier le 10/11 => Dié le 11/11 => mouvement vers Montél le 12/11 Skankneufdoigts -> Naturalisé à Dié le 25/10/59, Dié le 10/11 => courrier le 10/11=> Dié le 11/11 Temperance (d'Amilly) Thiers, Dié le 10/11 => courrier le 10/11 Zelotti Marseille, Dié le 10/11 => Courrier le 10/11=> Dié le 11/11 Xenor Chambéry Arrivé le11/11 =>courrier le 11/11 => lp ok Serguei Marseille Arrivé le 11/11=> courrier le 11/11 => Valence le 12/11
Embrun- Spoiler:
Berog -> Naturalisé à Montélimar 11/10/1459 Fred01000 -> Naturalisé à Vienne le 24/10/59 Mikhailo Tokai Lyon- Spoiler:
Alex.07 Aphykit Ashmaccoy Avelyn -> Naturalisé à Lyon le 07/11/59 B.hawk Bastien. Bruantfou -> Naturalisé à Lyon le 08/11/1459 Camelle Chambord Charlesv Cleophee Couman Deatheater15 Deathofligth Elayne Ernan Erratum Faerie Felicia.de.leclerc -> Naturalisé à Montélimar le 28/10/59 Florie Gisborne Gnafron Gwen Heinz_gunther Helleonore -> Naturalisé à Lyon le 01/11/1459 Hellsing Ines86 Ivar Jeandenerx Joeblack Keope12 Kharn Lines Louis__mandrin Louisa Luminae Lydiya Marika Mathiew666 Mellisandre Messire_ispica Natanael82 Nono06500 Onavi Osmose Paranoya Petitcolin Pigallz Pratos Raoul_leglabre Salidou Sarah_ Serpita Shiopsycane Shipper Ulderic Viola Winnie Yazid -> Naturalisé à Lyon le 07/11/59 Zefda Zemout Alix_de_mailly -> furtif Montélimar- Spoiler:
Anialis -> Naturalisé à Lyon le 02/11/59 Borgnefesse Brubrulegueux Chilberic Culmace -> Naturalisé à Montélimar le 17/10/1459 Ennimia Erial Herbertreve -> Naturalisé à Montélimar le 01/11/59 Santiagoriccardo Stronghold Tibalt Valence- Spoiler:
Agathange -> Naturalisé à Valence le 16/10/1459 Dida Ettis -> Naturalisé à Valence le 04/11/59 Garcio -> Naturalisé à Valence le 08/11/1459 Goldemon Gragnard Jessica18 Jo23 -> Naturalisé à Valence le 31/10/59 Liliana_ Mayou Renidas -> Naturalisé à Montélimar le 28/10/59 Zol75 -> Naturalisé à Valence le 04/11/59 Vienne- Spoiler:
Binonounet Brudede -> Naturalisé à Lyon le 10/10/1459 Chantylly Cyril766 Dame_calamittix Djinn Faustynn. Kalie74 Lara_mcdougle Nortimer Rixende Serah13 Sissibelle Syb85 -> Naturalisé à Montélimar le 01/11/59 Tatsuki Uterpendragon
| |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Jeu 10 Nov 2011 - 6:53 | |
| Vous auriez le courrier pour les lances d'étrangers ? je ne retourve pas celui du précédent état de siege.
| |
|
| |
Isys
Nombre de messages : 278 Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Jeu 10 Nov 2011 - 8:26 | |
| Bonjour , je suis enfin revenue sur Vienne, et je reprend mes marques . Mis a part les courriers, y a t-il des plans precis pour les gardes, ? Renforcement de celles-ci , ect ? | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Jeu 10 Nov 2011 - 19:47 | |
| Boni quand vous voyez une lance vous ajoutez simplement une ligne à la missive demandant de partir - Citation :
- "Puisque vous vous trouvez actuellement à [Nom de la ville], vous aurez pour se faire [Nombre de jours indiqué dans la loi] jours. Nous vous rappelons également qu'il est interdit de voyager en lance ou groupe armé" pendant un état de siège dans notre Duché."
| |
|
| |
laurelyne
Nombre de messages : 2472 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Jeu 10 Nov 2011 - 19:54 | |
| Courriers transmis ce jour à Berog et Fred01000 - Citation :
- Bonjour,
Etant donné que vous n'êtes point considéré comme citoyen du Lyonnais-Dauphiné selon la loi ci-dessous
Chapitre I.5 : Le statut de Lyonnais-Dauphinois Est considéré comme Lyonnais-Dauphinois, toute personne remplissant l'une des conditions suivantes : - être va-nu-pieds récemment arrivé dans une ville du Duché [niveau 0]. OU - avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné et posséder un champ ou une échoppe d'artisan dans l'une des villes du Duché depuis plus d'une semaine. OU - avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné depuis plus d'un mois, sans condition de possession de champ ou d'échoppe. OU - être noble, vassal du Duché,ayant fief en Lyonnais-Dauphiné.
Vous êtes prié de quitter le duché. Il vous est néanmoins possible de faire une demande de laisser passer auprès du prévôt Thiberian
Puisque vous vous trouvez actuellement à Embrun, vous aurez pour se faire 5 jours.
En espérant que vous ferez preuve de compréhension, Laurelyne, Lieutenant. Fait à Embrun le 10 novembre 1459 Courriers transmis ce jour à Mikhailo et Tokai - Citation :
- Bonjour,
Etant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le duché. Il vous est néanmoins possible de faire une demande de laisser passer auprès du prévôt Thiberian
Puisque vous vous trouvez actuellement à Embrun, vous aurez pour se faire 5 jours.
En espérant que vous ferez preuve de compréhension, Laurelyne, Lieutenant Fait à Embrun le 10 novembre 1459 | |
|
| |
Marsaly
| Sujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Jeu 10 Nov 2011 - 20:11 | |
| Laurelyne j'envoie la missive à Rhadia qui est arrivée aujourd'hui à embrun, histoire qu'on ne fasse pas doublon | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Jeu 10 Nov 2011 - 21:09 | |
| Très bien Sénéchal. Sinon à Valence je me porte garante de Zol75 et Ettis, ils ont défendu lors de la derniere alerte à Valence et je les connais un peu et je sais qu'ils ne posseront aucun soucis au contraire | |
|
| |
tribly
Nombre de messages : 1004 Localisation IG : entre Embrun et Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Ven 11 Nov 2011 - 0:30 | |
| Missives envoyées le 10 novembre aux étrangers et naturalisés figurants sur la liste. | |
|
| |
Marsaly
| Sujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Ven 11 Nov 2011 - 17:52 | |
| Très bien mes Dames, pouvez vous renseigner en première page, en prenant modèle sur Dié, comme ça nous avons le suivi exacte des étrangers | |
|
| |
Isys
Nombre de messages : 278 Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Ven 11 Nov 2011 - 18:09 | |
| Courriers envoyés pour Vienne
Pour information
Binonounet rs depuis le 3 Kalie74 RS depuis le 9 Nortimer disparu Taztuki mort depuis le 5
Djinn Brigande bien connue en Savoie. | |
|
| |
Marsaly
| Sujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Ven 11 Nov 2011 - 18:19 | |
| Merci Isys, comme vos collègues, veuillez s'il vous plait remplir le tableau concernant Vienne | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Ven 17 Fév 2012 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 | |
| |
|
| |
| Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 | |
|