Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459

+2
bonissima
Thiberian
6 participants
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Localisation IG : Briançon

Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Empty
MessageSujet: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459   Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:46

Voici le plan complet à suivre pour l'état de siège actuel, vous avez tout ce qu'il vous faut...Les délais prescrits, les courriers types et les listes d'individus à contacter :

Citation :
*Délai prescrit pour quitter le Lyonnais-Dauphiné pour les étrangers se trouvant à:
- Briançon: 5 jours
- Embrun: 5 jours
- Dié: 3 jours
- Montélimar: 2 jours
- Valence: 3 jours
- Vienne: 3 jours
- Lyon: 2 jours

Courrier pour les étrangers:

Citation :
Bonjour,

Vous êtes actuellement en territoire du Lyonnais-Dauphiné.

Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, le duc Samthebeast, en gargote dauphinoise. (annonces du conseil ducal)

Etant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le duché. Il vous est néanmoins possible de faire une demande de laisser passer auprès du prévôt Thiberian

Puisque vous vous trouvez actuellement à [Nom de la ville], vous aurez pour se faire [Nombre de jours indiqué dans la loi] jours.

Cependant je suis certaine que vous comprenez la situation et sachez que vous serez le bienvenu dans notre duché lorsque la situation sera meilleure.

Dans le cas contraire je me vois obligée de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la cour de justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là et que vous serez des plus compréhensifs.

En espérant que vous ferez preuve de compréhension,
[Votre nom], [Votre grade]
Fait à [Ville] le [Date]

Courrier pour les naturalisés:

Citation :
Bonjour,

Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, le duc Samthebeast, en gargote dauphinoise. (annonces du conseil ducal)

Etant donné que vous n'êtes point considéré comme citoyen du Lyonnais-Dauphiné selon la loi ci-dessous

Chapitre I.5 : Le statut de Lyonnais-Dauphinois
Est considéré comme Lyonnais-Dauphinois, toute personne remplissant l'une des conditions suivantes :
- être va-nu-pieds récemment arrivé dans une ville du Duché [niveau 0].
OU
- avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné et posséder un champ ou une échoppe d'artisan dans l'une des villes du Duché depuis plus d'une semaine.
OU
- avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné depuis plus d'un mois, sans condition de possession de champ ou d'échoppe.
OU
- être noble, vassal du Duché,ayant fief en Lyonnais-Dauphiné.

Vous êtes prié de quitter le duché. Il vous est néanmoins possible de faire une demande de laisser passer auprès du prévôt Thiberian

Puisque vous vous trouvez actuellement à [Nom de la ville], vous aurez pour se faire [Nombre de jours indiqué dans la loi] jours.

Cependant je suis certaine que vous comprenez la situation et sachez que vous serez le bienvenu dans notre duché lorsque la situation sera meilleure.

Dans le cas contraire je me vois obligée de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la cour de justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là et que vous serez des plus compréhensifs.

[Votre nom], [Votre grade].
Fait à [Ville] le [Date]

Liste des courriers à envoyer

Briançon

Spoiler:

Dié

Spoiler:

Embrun

Spoiler:

Lyon

Spoiler:

Montélimar

Spoiler:

Valence

Spoiler:

Vienne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459   Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 6:53

Vous auriez le courrier pour les lances d'étrangers ?
je ne retourve pas celui du précédent état de siege.
Isys

Isys

Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux

MessageSujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459   Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:26

Bonjour , je suis enfin revenue sur Vienne, et je reprend mes marques . Mis a part les courriers, y a t-il des plans precis pour les gardes, ? Renforcement de celles-ci , ect ?
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459   Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:47

Boni quand vous voyez une lance vous ajoutez simplement une ligne à la missive demandant de partir

Citation :
"Puisque vous vous trouvez actuellement à [Nom de la ville], vous aurez pour se faire [Nombre de jours indiqué dans la loi] jours. Nous vous rappelons également qu'il est interdit de voyager en lance ou groupe armé" pendant un état de siège dans notre Duché."
laurelyne

laurelyne

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459   Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:54

Courriers transmis ce jour à Berog et Fred01000

Citation :
Bonjour,

Etant donné que vous n'êtes point considéré comme citoyen du Lyonnais-Dauphiné selon la loi ci-dessous

Chapitre I.5 : Le statut de Lyonnais-Dauphinois
Est considéré comme Lyonnais-Dauphinois, toute personne remplissant l'une des conditions suivantes :
- être va-nu-pieds récemment arrivé dans une ville du Duché [niveau 0].
OU
- avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné et posséder un champ ou une échoppe d'artisan dans l'une des villes du Duché depuis plus d'une semaine.
OU
- avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné depuis plus d'un mois, sans condition de possession de champ ou d'échoppe.
OU
- être noble, vassal du Duché,ayant fief en Lyonnais-Dauphiné.

Vous êtes prié de quitter le duché. Il vous est néanmoins possible de faire une demande de laisser passer auprès du prévôt Thiberian

Puisque vous vous trouvez actuellement à Embrun, vous aurez pour se faire 5 jours.

Laurelyne, Lieutenant.
Fait à Embrun le 10 novembre 1459

Courriers transmis ce jour à Mikhailo et Tokai
Citation :
Bonjour,

Etant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le duché. Il vous est néanmoins possible de faire une demande de laisser passer auprès du prévôt Thiberian

Puisque vous vous trouvez actuellement à Embrun, vous aurez pour se faire 5 jours.

Laurelyne, Lieutenant
Fait à Embrun le 10 novembre 1459

Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459   Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:11

Laurelyne j'envoie la missive à Rhadia qui est arrivée aujourd'hui à embrun, histoire qu'on ne fasse pas doublon
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459   Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:09

Très bien Sénéchal.
Sinon à Valence je me porte garante de Zol75 et Ettis, ils ont défendu lors de la derniere alerte à Valence et je les connais un peu et je sais qu'ils ne posseront aucun soucis au contraire
tribly

tribly

Localisation IG : entre Embrun et Montélimar

MessageSujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459   Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:30

Missives envoyées le 10 novembre aux étrangers et naturalisés figurants sur la liste.
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459   Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:52

Très bien mes Dames, pouvez vous renseigner en première page, en prenant modèle sur Dié, comme ça nous avons le suivi exacte des étrangers
Isys

Isys

Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux

MessageSujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459   Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:09

Courriers envoyés pour Vienne

Pour information

Binonounet rs depuis le 3
Kalie74 RS depuis le 9
Nortimer disparu
Taztuki mort depuis le 5

Djinn Brigande bien connue en Savoie.
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459   Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:19

Merci Isys, comme vos collègues, veuillez s'il vous plait remplir le tableau concernant Vienne
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459   Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:19

Archivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459   Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459 Icon_minitime

Plan de travail de l'Etat de Siège de Novembre 1459
Page 1 sur 1