Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Demandes de LP pour Etat de siege

+17
Lightwarrior
tazspike
somica
Cecilia
bonissima
spacewolf
Walan
helsinki
Arwel
Binette56
Svetlna
geronimo2751
Thiberian
ya
samthebeast
Axel_Baccard
vanesfagg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:21

Euh... j'allais vous montrer leur courrier moi aussi Razz Bon je ne réponds pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:31

*Les voit tous avec leur courrier et rit franchement.*

-Ben en tout cas une chose est sure, ils en voulaient une de réponse!
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Engherran

Engherran

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:17

C'est clair !
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 1:06

Mon beau père m'a demandé vous signaler que sa lance serait sur nos terres dans la semaine, celle ci sera composée des personnes suivantes Roi-Lezard, Guilmord, Gamalinas, Bastien_de_Louhans,Rendhal, Mathie et Leckna.
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 1:40

Bien tu peux dire à beau papa qu'il peut circuler librement sans être inquiété.
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:48

Je suis sur que tu lui aurais envoyé Augusto si mon beau père avait posé problème Laughing
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 3:11

Ah bah, ç'aurait été trop inégale. Une toute petite lance de rien du tout contre Augusto, beau papa n'aurait eu aucune chance. A moins qu'Augusto n'eut les yeux bandés et les mains attachées derrière le dos.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 4:02

Ignace. de pique veut un mot de ma part lui garantissant le droit de circuler librement en LD hors état de siège, il craint d'être à nouveau poutré. Si personne ne voit d'objection je le lui fais si cela peut le rassurer.
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 7:19

Pas de soucis pour moi
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:21

Qui est Ignace. de pique?

Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:39

Je n'y vois pas d'objection, quoiqu'un autre petit poutrage pour le faire rester à Lyon ça ne serait pas de refus. Je l'aime bien, il m'appelle la duchesse sanguinaire... Twisted Evil
vanesfagg

vanesfagg

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:15

Il fait parti de l'hydre il me semble.

Sinon on a jamais poutré en dehors des état de siège. Et moi je répondrais qu'il ne se serait pas fait poutré la première fois si il avait respecté l'Etat de siège alors qu'ils avaient été plus que prévenu lui et sa compagne
Engherran

Engherran

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:19

Il n'y en a pas besoin ... Nous ne sommes pas en état de siège.

Un petit mot ? Et puis quoi encore sommes nous des menteurs et des gens de peu d'honneur pour nous demander une telle chose.

Je suis contre !
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:33

Il veut des garanties? Moi je trouve assez intéressant qu'il nous prévienne de ses déplacement. Il a peur pour ses miches, ben tant mieux. je ne suis pas contre le petit mot du Duc.
vanesfagg

vanesfagg

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:50

Un simple "l'Etat de siège est levée vous pouvez circuler dans le duché" comme on le fait pour n'importe qui demandant un LP hors ES je suis d'accord

Mais je ne vois pas pourquoi maintenant le Duc devrait donner sa parole, car c'est de cela dont il est question, qu'il peut maintenant se promener tranquillement. Etant donné que lorsqu'on le prévient qu'il n'a pas le droit de le faire il n'en tient pas compte. Et se serait à mon avis admettre que le 1er poutrage était injustifier
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:05

C'est vrai vu sous cet angle vous n'avez pas tord.
ya

ya

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:10

Il est hydre , Il semble qu'il soumait ces déplacements sur nos terres , Intelligent ou pas à voir sur cela s'il sait qu'il n'est pas désirait en LD , Est t'il non grata ?

Ensuite je ne sait pour sur son poutrage alors je ne dirait rien sur cela et vous écoute pour m'informer sur ce fait .

Pas d'état de siége ou lever de Banc pas de LP à demander enfin je croit .

Comme le dit van pas d'état de siége on va et vient A nous ensuite de surveiller les personnes circulant sur nos terres .

Pas de frontière fermés égal à libre circulation

Ensuite état de Siége c'est une basse importante pour mettre les gens non Dauphinois hors de nos terres surtout s'ils sont et eux savent qu'ils sont listés et pourtant sur tout état de siége j'ai toujour eut un max d'étranger sur mes rapport en ost .J'avoue alors que ces gens cherchent aussi à se faire mettre en poutrage , à leur dépend

Ensuite je voit pas en quoi là actuellement il devrait avoir un petit mot de Duc ?

Les garantie sont : vient déplace toi dit nous où tu va et op ont file tes "miches" j'adore l'expression de notre Capitaine lol! S'il as peur c'est qu'il se fou des loies et qu'ils à eut de la chance de pas se faire mettre sur potence

Ou alors il taquine notre conseil et nos loies pour voir comment nous fonctionnont ;)Ou alors ont reste tout mimi avec lui et ont le fait parler Twisted Evil
( non la je rigole)
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:17

Comme Vaness.
On lui répond le courrier habituel et si ça ne lui suffit pas, tant pis pour lui, c'est pas notre problème, il n'a qu'à passer ailleurs.
Si on commence à répondre aux chichis de tous ceux qui passent le Duc n'a pas fini d'écrire des petits mots à tout le monde.
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
ya

ya

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:19

voila oui lol! ha moins qu'ils soit tous des fans de petit mot doux de notre grâce Laughing
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:36

Oui c'est ça y doit leur mettre des tits trucs mignons...
ya

ya

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:42

lol! pas trops hein
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:53

Bah, il est sympa Ignace., on s'est souvent croisé en tav à Lyon. J'ai insisté pour qu'il ne parte pas de Lyon sitôt rétabli. ^^
'fin bref, je lui fais un courrier qui aura l'air habituel.
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:28

Ignace. est aussi le neveu de Dragonet...........
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:54

C'est qui Dragonet ?
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:25

Un type poursuivi et jugé coupable si je me souviens bien de crime de lèse majesté envers Levan. Lui, sa famille et ses proches avaient main mise sur le Limousin jusqu'à ce que le vent tourne au niveau des urnes, dès lors, tout prétexte a été bon par ses adversaires pour le forcer à quitter le Limousin ... il faut dire, ses alliances douteuses avec des brigands, les Lunes Pourpres avaient conduit à la prise du Limousin quand justement ses opposants étaient au pouvoir.
D'ailleurs, plainte héraldique avait été déposée contre lui à ce sujet et je m'étais chargé de son procès en tant que Astrée et avait obtenu qu'il perde ses fiefs sis en Limousin.

Au niveau politique, c'était un partisan pour que les provinces vassales aient plus d'autonomie, un peu comme notre position en bien plus dure ... et dans ce but il s'allia au Berry et à George. Sauf que dans un Comté membre de l'alliance du centre, alliance partisane du Roy et créé pour contrer le Berry justement, cela n'a pas pardonné.

Depuis il est parti du Limousin et végète quelque part en Guyenne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege   Demandes de LP pour Etat de siege - Page 12 Icon_minitime

Demandes de LP pour Etat de siege
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant