| Demandes de LP pour Etat de siege | |
|
+17Lightwarrior tazspike somica Cecilia bonissima spacewolf Walan helsinki Arwel Binette56 Svetlna geronimo2751 Thiberian ya samthebeast Axel_Baccard vanesfagg 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege Ven 29 Juin - 13:12 | |
| Ah oui, je me souviens de lui, j'ai été ambassadrice du Limousin et je l'ai rencontré dans leur ambassade... Me semble même l'avoir rencontré au Conseil des Grands Feuds à une époque.... Bon alors, il est content, l'Ignace bastonné de pouvoir partir sans reprendre une raclée ? | |
|
 | |
Phelim

Nombre de messages : 9994 Age : 35 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege Sam 30 Juin - 18:04 | |
| Ben oui, ma foy, il compte aller voir Nefer, qui est de sa famille aussi si j'ai bien compris? Qui aurait cru que ce gentil petit bout de femme avait dans sa famille un tyran sanguinaire en puissance !
| |
|
 | |
helsinki

Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege Sam 30 Juin - 20:00 | |
| Nefer est la mère adoptive de Billy donc on va dire que Ya est en quelque sorte la soeur de Billy. | |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege Sam 30 Juin - 20:07 | |
| se gratte la tête en écoutant le raisonnement d'Helsinki... Nefer = mère adoptive de Billy= en quelque sorte soeur de Ya... c'était quoi le lien entre Nefer et Ya ?
Ignace va venir à Vienne ?
Sautille de joie.
ça me manquait de ne plus m'entendre appelée la duchesse sanguinaire ! | |
|
 | |
helsinki

Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege Sam 30 Juin - 20:20 | |
| enfin tu seras la première bienveillante, sanguinaire. | |
|
 | |
Phelim

Nombre de messages : 9994 Age : 35 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege Sam 30 Juin - 20:41 | |
| Il a donc toutes les raisons de ne pas détester le LD ... essayons de nous entendre avec ceux qui nous en veulent pas pour nous concentrer que sur ceux qui nous en veulent pour de bon. | |
|
 | |
Arwel

| Sujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege Sam 30 Juin - 20:59 | |
| Rit en entendant Helsinki...
ça serait la classe ça au moins comme épithète, la Sanguinaire !
Regarde le duc en souriant...
Ne t'inquiète pas ta Grâce, il adore mon parlé diplomatique... et mon accueil chaleureux... Ignace est conquis par le LD !
Rit doucement. | |
|
 | |
helsinki

| |
 | |
ya

Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
 | |
 | |
Arwel

| |
 | |
ya

Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demandes de LP pour Etat de siege  | |
| |
|
 | |
| Demandes de LP pour Etat de siege | |