bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Etat de siege de Novembre Jeu 10 Nov 2011 - 6:47 | |
| - Citation :
- *Délai prescrit pour quitter le Lyonnais-Dauphiné pour les étrangers se trouvant à:
- Briançon: 5 jours - Embrun: 5 jours - Dié: 3 jours - Montélimar: 2 jours - Valence: 3 jours - Vienne: 3 jours - Lyon: 2 jours Courrier pour les étrangers: - Citation :
- Bonjour,
Vous êtes actuellement en territoire du Lyonnais-Dauphiné.
Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, le duc Samthebeast, en gargote dauphinoise. (Voir annonces du conseil ducal en gargote)
Etant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le duché. Il vous est néanmoins possible de faire une demande de laisser passer auprès du prévôt Thiberian
Puisque vous vous trouvez actuellement à Valence, vous aurez pour se faire 3 jours.
Cependant je suis certaine que vous comprenez la situation et sachez que vous serez le bienvenu dans notre duché lorsque la situation sera meilleure.
Dans le cas contraire je me vois obligée de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la cour de justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là et que vous serez des plus compréhensifs.
En espérant que vous ferez preuve de compréhension,
Bonissima, Lieutenant de la Prévôté Dauphinoise. Courrier pour les naturalisés: - Citation :
- Bonjour,
Vous êtes actuellement en territoire du Lyonnais-Dauphiné.
Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, le duc Samthebeast, en gargote dauphinoise. (Voir annonces du conseil ducal en gargote)
Etant donné que vous n'êtes point considéré comme citoyen du Lyonnais-Dauphiné selon la loi ci-dessous
Chapitre I.5 : Le statut de Lyonnais-Dauphinois Est considéré comme Lyonnais-Dauphinois, toute personne remplissant l'une des conditions suivantes : - être va-nu-pieds récemment arrivé dans une ville du Duché [niveau 0]. OU - avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné et posséder un champ ou une échoppe d'artisan dans l'une des villes du Duché depuis plus d'une semaine. OU - avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné depuis plus d'un mois, sans condition de possession de champ ou d'échoppe. OU - être noble, vassal du Duché,ayant fief en Lyonnais-Dauphiné.
Vous êtes prié de quitter le duché. Il vous est néanmoins possible de faire une demande de laisser passer auprès du prévôt Thiberian
Puisque vous vous trouvez actuellement à Valence, vous aurez pour se faire 3 jours.
Cependant je suis certaine que vous comprenez la situation et sachez que vous serez le bienvenu dans notre duché lorsque la situation sera meilleure.
Dans le cas contraire je me vois obligée de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la cour de justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là et que vous serez des plus compréhensifs.
En espérant que vous ferez preuve de compréhension,
Bonissima, Lieutenant de la Prévôté Dauphinoise. Liste des courriers à envoyerValence - Citation :
- Naturalisés :
Agathange -> Naturalisé à Valence le 16/10/1459 (en attente) Ettis -> Naturalisé à Valence le 04/11/59 (Garant moi même) Garcio -> Naturalisé à Valence le 08/11/1459 (en attente) Jo23 -> Naturalisé à Valence le 31/10/59 (en attente) Renidas -> Naturalisé à Montélimar le 28/10/59 (retraite) Zol75 -> Naturalisé à Valence le 04/11/59 (Garant moi même)
Etrangers :
Dida (A Lyon) Goldemon (A Vienne) Gragnard (A Valence) Jessica18 (A Valence) Liliana_ (A Valence, en retraite) Mayou (A Valence) | |
|
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Etat de siege de Novembre Ven 11 Nov 2011 - 11:29 | |
| Courrier envoyé pour les lances :- Spoiler:
- Citation :
- Bonjour,
Je vous informe que nous sommes actuellement en état de siege et que les lances sans autorisation ne sont pas acceptées en Lyonnais Dauphinois, je vous conseille de la détruite et de faire une groupe simple. J'espère que vous comprendrez.
Que le Très Haut vous guide,
Bonissima, Lieutenant de la Prévôté Dauphinoise. Envoyé le 11/11/1459 à :- Spoiler:
- Citation :
- - Lance de Merwane, Amos...
Sur autorisation
- Lance de Caro, Angelyna, Anacron Admission libre
- Lance de Nortimer Sur autorisation
| |
|
bonissima
| Sujet: Re: Etat de siege de Novembre Sam 25 Fév 2012 - 18:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat de siege de Novembre | |
| |
|