tribly

Nombre de messages : 1004 Localisation IG : entre Embrun et Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Etat de siège novembre 1459 Ven 11 Nov 2011 - 12:57 | |
| - Citation :
- *Délai prescrit pour quitter le Lyonnais-Dauphiné pour les étrangers se trouvant à:
- Briançon: 5 jours - Embrun: 5 jours - Dié: 3 jours - Montélimar: 2 jours - Valence: 3 jours - Vienne: 3 jours - Lyon: 2 jours Courrier pour les étrangers: - Citation :
- Bonjour,
Vous êtes actuellement en territoire du Lyonnais-Dauphiné.
Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, le duc Samthebeast, en gargote dauphinoise. (Voir annonces du conseil ducal en gargote)
Etant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le duché. Il vous est néanmoins possible de faire une demande de laisser passer auprès du prévôt Thiberian
Puisque vous vous trouvez actuellement à Montélimar, vous aurez pour se faire 2 jours.
Cependant je suis certaine que vous comprenez la situation et sachez que vous serez le bienvenu dans notre duché lorsque la situation sera meilleure.
Dans le cas contraire je me vois obligée de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la cour de justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là et que vous serez des plus compréhensifs.
En espérant que vous ferez preuve de compréhension,
Tribly, Garde de la Prévôté Dauphinoise. Courrier pour les naturalisés: - Citation :
- Bonjour,
Vous êtes actuellement en territoire du Lyonnais-Dauphiné.
Or, étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, le duc Samthebeast, en gargote dauphinoise. (Voir annonces du conseil ducal en gargote)
Etant donné que vous n'êtes point considéré comme citoyen du Lyonnais-Dauphiné selon la loi ci-dessous
Chapitre I.5 : Le statut de Lyonnais-Dauphinois Est considéré comme Lyonnais-Dauphinois, toute personne remplissant l'une des conditions suivantes : - être va-nu-pieds récemment arrivé dans une ville du Duché [niveau 0]. OU - avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné et posséder un champ ou une échoppe d'artisan dans l'une des villes du Duché depuis plus d'une semaine. OU - avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné depuis plus d'un mois, sans condition de possession de champ ou d'échoppe. OU - être noble, vassal du Duché,ayant fief en Lyonnais-Dauphiné.
Vous êtes prié de quitter le duché. Il vous est néanmoins possible de faire une demande de laisser passer auprès du prévôt Thiberian
Puisque vous vous trouvez actuellement à Montélimar, vous aurez pour se faire 2 jours.
Cependant je suis certaine que vous comprenez la situation et sachez que vous serez le bienvenu dans notre duché lorsque la situation sera meilleure.
Dans le cas contraire je me vois obligée de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la cour de justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là et que vous serez des plus compréhensifs.
En espérant que vous ferez preuve de compréhension,
Tribly, Garde de la Prévôté Dauphinoise. Liste des courriers envoyésMontélimar - Citation :
- Naturalisés :
Anialis -> Naturalisé à Lyon le 02/11/59 Culmace -> Naturalisé à Montélimar le 17/10/1459 Herbertreve -> Naturalisé à Montélimar le 01/11/59
Etrangers :
Borgnefesse Brubrulegueux Chilberic Ennimia Erial Santiagoriccardo Stronghold Tibalt
| |
|
tribly

Nombre de messages : 1004 Localisation IG : entre Embrun et Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: Etat de siège novembre 1459 Sam 12 Nov 2011 - 12:12 | |
| Je mets ici les réponses des "énervés". - Citation :
- * Expéditeur : Santiagoriccardo
* Date d'envoi : 11/11/2011 - 12:18:02 * Titre : Re: Etat de siège
* Déjà des menaces de procès.
Regardez.
Je suis à Montélimar depuis trois jours.
L'Etat de siège vient d'être déclaré. Les personnes présentes en LD depuis avant cet état de siège, ne sont pas concernées. Celles qui arrivent après le sont.
Un exemple : on punit le vol à partir du 12 novembre. Imaginez que je vole aujourd'hui, 10 novembre. C'est légal, je peux. Mais une fois le 13 novembre, vous ne pourrez pas me mettre en procès parce que j'ai volé le 10 et que la loi date du 12.
Ca, ça s'appelle de la logique. Et si vous aimez tant la justice que ça et les procès, on ira à la Cour d'Appel ensemble, entre coupaings, pour rétablir les choses comme elles doivent.
Cependant, je ne compte pas rester à Montélimar des plombes. Encore aujourd'hui et demain p'têt, puis j'rentre à ma maison à Arles. - Citation :
- * Expéditeur : Herbertreve
* Date d'envoi : 12/11/2011 - 07:44:22 * Titre : Re: Etat de siège
* en espérant qu'un jour prochain vous et les deux ou trois pauvres types qui "commandaient" ce jeu soyez moins stupide.
no paseran | |
|
Marsaly

Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Etat de siège novembre 1459 Dim 13 Nov 2011 - 15:43 | |
| Bonjour Tribly, vous devez absolument renseigner la fiche en première page, vous devez noter la date d’envoi de la missive et pister les gens sans LP pour savoir s'ils sont partis, c'est le seul moyen de savoir si on monte un dossier pour taop ou non et je ne vais pas me palucher le boulot sur tous les postes du LD. Faites le suivi et je monterais les dossiers si vous n'avez pas le temps ou si vous ne vous sentez pas à l'aise pour le faire | |
|
tribly

| Sujet: Re: Etat de siège novembre 1459 Lun 14 Nov 2011 - 22:32 | |
| Bonjour dame Marsaly, Je suis tout à fait d'accord pour renseigner la fiche en première page et pister les gens sans LP, le problème est qu'étant encore en formation, je ne sais absolument pas comment procéder, ni même ce que signifie "LP"...J'apprends vite, il suffit de m'expliquer les choses une fois. En ce qui concerne les dossiers, je peux les monter sans problème... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Etat de siège novembre 1459  | |
| |
|