| Laissez passés accordés | |
|
+17dame-isabeau Alexa Adrienne Markram samthebeast Madeleine_df Walan helsinki Eléanna Yrh Celestin Finamor Temperance bounette Lightwarrior anastasie91 Arwel Thiberian 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Laissez passés accordés Dim 13 Nov 2011 - 17:48 | |
| [Personne ne poste ici s'il vous plaît, ce post doit être consultable facilement sans être pollué.] Laissez passer accordés : - Citation :
- Marion_t.ozera
- Mathlutin
- A_nonimo
- Guirre
- Kwik_kwik
- Brise
- Pegase71
- Guillemette
- Milian
- Edwina_rose
- Aureliia
- Chevalier.noir
- Comtedom
- Eliseline
- Petrouchka
- Venusial
- Emma_Peel
- Kalixte
- Strudel
- Coburn
- Laurick
- Pothorst
- Temperence
- Marcoxxx
- Ryoka
Et attente : - Citation :
- Akashia
- Emyline_de_jade
- Mordret
- Yuuky
- Selenic
- Gnaazdemozgoard
- Domraider
- Stana..
- Captaine_cavern
Dernière édition par Thiberian le Dim 21 Déc 2014 - 0:45, édité 4 fois | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Ven 19 Déc 2014 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Mer 25 Mar 2015 - 0:39 | |
| LP accordés pour l'état de siège mars 1463 : - Citation :
- * Jehan Raphaël Giffard de Gisors-Breuil [IG: Jehanraphael]
* Arhya * Acanthe * Jeanbaptiste de Beauharmont * Alya66 * Talina * Lilas_rose de Sombreuil * Eloys de causter * Alex.turner * Amahelle * Kundera * Clapton54 * Marie-Alice de Mérieux * Alberto * Vicomtedemontsegur * Satineduval * Waren * Titine24 * Xenon59 * Plouf * Yseul.t * Succube * Coleen_de_colmarker * yliana * Peny : par obligation : poutrée et immobilisation de 45 jours. * Clyde : par obligation : poutré et immobilisation de 45 jours. * Link125 * Catouline * Hermine. * Goderic. * Chankel * Chieuz85 * Raouldarc * Fyndecano * Elouen * Emmy * Valmyre * Zabou * Claude * Dove.sainz.trestain * Tristan_masselet * Jehanne.masselet SzT * Louloute1995 * Renardkk * Queenhelinor * Elisa1975 * Dazz94 * Ariwey * Tanatloc * Emmy (de Canihuel) * Hermine * Chankel * Isaut_ * Delfezzo * Mumia_jr * Poppins * Helona * Cune * Aymar_de_pelamourgue * Psich3 * Peregrijn * Breval * Claire_de_sicilia * Romu2b * Sekuar * Fany * Sven1er * Lillouth, * Tchobill27 * Aanabelle * Kantyne * Letor * Pandorine * Galeazzo * Julia de colmarker * Lisa_d_arrilou * Coleen_de_colmarker * Margot_de_colmarker * Alessandro.de.lucas * Dalou28 * Kalie74 * Zorro... * Karyaan * Domino * Paul... * Emmanuelle0 * Karan * Jeanlebon * tichieuse * Aenor_de_lucas * Misslutine * Eloise_de_lucas * Kruis * Tutia... * Lanna. * Adrian.de.lucas * aaron_de_colmarker * Maturin * vincou * pandorine * Floralyse : par obligation : poutrée et immobilisation de 45 jours. * Narisa * Max12 * Zantares * Oursaring * Bartoumieu * Simanor * Sirents * Odarodle (de La Roseraie) * Nina_mortadelle
Dernière édition par Arwel le Sam 28 Mar 2015 - 22:18, édité 10 fois | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Mer 25 Mar 2015 - 16:38 | |
| Je donne un LP à mon compagnon Clapton54 qui se trouve à Embrun avec moi, et qui est originaire du Maine
Edit : LP accordé à Marie Alice de Meyrieux | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Mer 25 Mar 2015 - 18:36 | |
| Lp accordé à Titine24, Xenon59, Plouf,Yseul.t, Succube qui raccompagnait Meya à Embrun, ils repartent du LD - Citation :
- Expéditeur : Titine24 de Thiers
Date d'envoi : 25/03/1463 - 17:46:17 Titre : Re: Etat de siège Bonjour Ana
oui c'est ce que j’ai appris ce main, je pensais vous voir en taverne pour vous le demander vu que j'ai appris que c'etait toi le prévôt et donc qui donner les autorisations.
donc nous partirons pour renter chez nous demain soir, puisque Succube a un cours a donner ce soir dans le groupe tout le monde suivra sauf Meya, dont je te laisse en prendre grand soin,donc : Xenon59, Plouf, Yseul.t, Succube. nous rentrerons directement a Tiers sauf probleme de route.
merci a toi de bien vouloir les signaler a vos armée que l'on n'ai pas de mauvaise surprise en rentrant
merci d'avance
bises Titine | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Jeu 26 Mar 2015 - 7:21 | |
| LP accordé à Coleen_de_colmarker, liste mise à jour de facto | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Jeu 26 Mar 2015 - 13:19 | |
| LP donné à
Alberto (vassal de Led) les trois noms suivants étant ses compagnons de route Vicomtedemontsegur Satineduval Waren
Liste mis à jour | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Ven 27 Mar 2015 - 22:10 | |
| Màj avec les LP accordés ce jour. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Sam 28 Mar 2015 - 16:31 | |
| Màj avec les renforts provençaux... | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Sam 28 Mar 2015 - 16:52 | |
| en ordre alphabétique pour me faciliter le travailAanabelle | | | aaron_de_colmarker | | | Acanthe | | | Adrian.de.lucas | | | Aenor_de_lucas | | | Alberto | | | Alessandro.de.lucas | | | Alex.turner | | | Alya66 | | | Amahelle | | | Arhya | | | Ariwey | | | Aymar_de_pelamourgue | | | Bartoumieu | | | Breval | | | Catouline | | | Chankel | | | Chankel | | | Chieuz85 | | | Claire_de_sicilia | | | Clapton54 | | | Claude | | | Clyde : par obligation : poutré et immobilisation de 45 jours. | | | Coleen_de_colmarker | | | Coleen_de_colmarker | | | Cune | | | Dalou28 | | | Dazz94 | | | Delfezzo | | | Domino | | | Dove.sainz.trestain | | | Elisa1975 | | | Eloise_de_lucas | | | Elouen | | | Eloys de causter | | | Emmanuelle0 | | | Emmy | | | Emmy (de Canihuel) | | | Fany | | | Floralyse : par obligation : poutrée et immobilisation de 45 jours. | | | Fyndecano | | | Galeazzo | | | Goderic. | | | Helona | | | Hermine | | | Hermine. | | | Isaut_ | | | Jeanbaptiste de Beauharmont | | | Jeanlebon | | | Jehan Raphaël Giffard de Gisors-Breuil [IG: Jehanraphael] | | | Jehanne.masselet SzT | | | Julia de colmarker | | | Kalie74 | | | Kantyne | | | Karan | | | Karyaan | | | Kruis | | | Kundera | | | Lanna. | | | Letor | | | Lilas_rose de Sombreuil | | | Lillouth, | | | Link125 | | | Lisa_d_arrilou | | | Louloute1995 | | | Margot_de_colmarker | | | Marie-Alice de Mérieux | | | Maturin | | | Max12 | | | Misslutine | | | Mumia_jr | | | Narisa | | | Oursaring | | | Pandorine | | | pandorine | | | Paul... | | | Peny : par obligation : poutrée et immobilisation de 45 jours. | | | Peregrijn | | | Plouf | | | Poppins | | | Psich3 | | | Queenhelinor | | | Raouldarc | | | Renardkk | | | Romu2b | | | Satineduval | | | Sekuar | | | Succube | | | Sven1er | | | Talina | | | Tanatloc | | | Tchobill27 | | | tichieuse | | | Titine24 | | | Tristan_masselet | | | Tutia... | | | Valmyre | | | Vicomtedemontsegur | | | vincou | | | Waren | | | Xenon59 | | | yliana | | | Yseul.t | | | Zabou | | | Zantares | | | Zorro... | | |
| |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Sam 28 Mar 2015 - 19:07 | |
| Un Lp a été donné à un certain Kruis hors je ne trouve qu'un kuis sur mes listes
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Sam 28 Mar 2015 - 22:13 | |
| Màj de la liste...
Bounette, j'ai vérifié, sur la liste que tu m'as donnée des lances qui pourraient se déplacer sur ordre royal et c'est bien Kruis qui est écrit mais est-ce une erreur ? Je ne peux pas te dire. | |
|
| |
bounette
| |
| |
Temperance
Nombre de messages : 2590 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Dim 29 Mar 2015 - 23:39 | |
| Bon courage... Dites-me si y'a que'que chose que j'a peux faire pour aider ?
Il y avait la théorie de l'indépendance entre l'accusation et le juge, mais les circonstances laissaient la porte ouverte à un peu d'entraide, comme le lui avait appris Yrh. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Lun 30 Mar 2015 - 14:42 | |
| Aanabelle aaron_de_colmarker Acanthe Adrian.de.lucas Aenor_de_lucas Alberto Alessandro.de.lucas Alex.turner Alya66 Amahelle Arhya Ariwey Aymar_de_pelamourgue Bartoumieu Breval Catouline Chankel Chankel Chieuz85 Claire_de_sicilia Clapton54 Claude Clyde : par obligation : poutré et immobilisation de 45 jours. Coleen_de_colmarker Coleen_de_colmarker Cune Dalou28 Dazz94 Delfezzo Domino Dove.sainz.trestain Elisa1975 Eloise_de_lucas Elouen Eloys de causter Emmanuelle0 Emmy Emmy (de Canihuel) Fany Floralyse : par obligation : poutrée et immobilisation de 45 jours. Fyndecano Galeazzo Goderic. Helona Hermine Hermine. Isaut_ Jeanbaptiste de Beauharmont Jeanlebon Jehan Raphaël Giffard de Gisors-Breuil [IG: Jehanraphael] Jehanne.masselet SzT Jonhatan27 Julia de colmarker Kalie74 Kantyne Karan Karyaan Kruis Kundera Lanna. Letor Lilas_rose de Sombreuil Lillouth, Link125 Lisa_d_arrilou Louloute1995 Margot_de_colmarker Marie-Alice de Mérieux Maturin Maelya4020 Max12 Misslutine Mumia_jr Narisa Oursaring Pandorine pandorine Paul... Peny : par obligation : poutrée et immobilisation de 45 jours. Peregrijn Plouf Plum Poppins Psich3 Queenhelinor Raouldarc Renardkk Romu2b Satineduval Sekuar Succube Sven1er Talina Tanatloc Tchobill27 tichieuse Titine24 Tristan_masselet Tutia... Valmyre Vicomtedemontsegur vincou Waren Xenon59 yliana Yseul.t Zabou Zantares Zorro... | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Jeu 2 Avr 2015 - 18:07 | |
| - anastasie91 a écrit:
- Aanabelle
aaron_de_colmarker Acanthe Adrian.de.lucas Aenor_de_lucas Alberto Alessandro.de.lucas Alex.turner Alizee Alya66 Amahelle Arhya Ariwey Aymar_de_pelamourgue Bartoumieu Bbred Breval Catouline Chankel Chankel Chieuz85 Claire_de_sicilia Clapton54 Claude Clyde : par obligation : poutré et immobilisation de 45 jours. Coleen_de_colmarker Coleen_de_colmarker Cune Cyclouan Dalou28 Dazz94 Delfezzo Domino Dove.sainz.trestain Elisa1975 Eloise_de_lucas Elouen Eloys de causter Emmanuelle0 Emmy Emmy (de Canihuel) Fany Floralyse : par obligation : poutrée et immobilisation de 45 jours. Fyndecano Galeazzo Goderic. Helona Hermine Hermine. Isaut_ Jeanbaptiste de Beauharmont Jeanlebon Jehan Raphaël Giffard de Gisors-Breuil [IG: Jehanraphael] Jehanne.masselet SzT Jonhatan27 Julia de colmarker Kalie74 Kantyne Karan Karyaan Klorysse Kruis Kundera Lanna. Letor Lilas_rose de Sombreuil Lillouth, Link125 Lisa_d_arrilou Louloute1995 Margot_de_colmarker Marie-Alice de Mérieux Maturin Maelya4020 Max12 Misslutine Mumia_jr Narisa Oursaring Pandorine pandorine Paul... Peny : par obligation : poutrée et immobilisation de 45 jours. Peregrijn Plouf Plum Poppins Psich3 Queenhelinor Raouldarc Renardkk Romu2b Satineduval Sekuar Succube Sven1er Talina Tanatloc Tchobill27 tichieuse Titine24 Tristan_masselet Tutia... Valmyre Vicomtedemontsegur vincou Waren Xenon59 yliana Yseul.t Zabou Zantares Zorro... Ajout des personnes sur le bateau de Led. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Sam 4 Avr 2015 - 17:42 | |
| - Lightwarrior a écrit:
- Aanabelle
aaron_de_colmarker Acanthe Adrian.de.lucas Aenor_de_lucas Alberto Alessandro.de.lucas Alex.turner Alizee Alya66 Amahelle Arhya Ariwey Aymar_de_pelamourgue Bartoumieu Bbred Breval Catouline Chankel Chankel Chieuz85 Claire_de_sicilia Clapton54 Claude Clyde : par obligation : poutré et immobilisation de 45 jours. Coleen_de_colmarker Coleen_de_colmarker Cune Cyclouan Dalou28 Dazz94 Delfezzo Domino Dove.sainz.trestain Elisa1975 Eloise_de_lucas Elouen Eloys de causter Emmanuelle0 Emmy Emmy (de Canihuel) Fany Floralyse : par obligation : poutrée et immobilisation de 45 jours. Fyndecano Galeazzo Goderic. Helona Hermine Hermine. Isaut_ Jeanbaptiste de Beauharmont Jeanlebon Jehan Raphaël Giffard de Gisors-Breuil [IG: Jehanraphael] Jehanne.masselet SzT Jonhatan27 Julia de colmarker Kalie74 Kantyne Karan Karyaan Klorysse Kruis Kundera Lanna. Lannister_jaime Letor Lilas_rose de Sombreuil Lillouth, Link125 Lirike Lisa_d_arrilou Lonan Louloute1995 Margot_de_colmarker Marie-Alice de Mérieux Maturin Maelya4020 Max12 Misslutine Mumia_jr Narisa Oursaring Pandorine pandorine Paul... Peny : par obligation : poutrée et immobilisation de 45 jours. Peregrijn Plouf Plum Poppins Psich3 Queenhelinor Raouldarc Renardkk Romu2b Satineduval Sekuar Succube Sven1er Talina Tanatloc Tchobill27 tichieuse Titine24 Tristan_masselet Tutia... Valmyre Vicomtedemontsegur vincou Waren Xenon59 yliana Yseul.t Zabou Zantares Zorro... | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Mer 8 Avr 2015 - 11:27 | |
| - Lightwarrior a écrit:
- Aanabelle
aaron_de_colmarker Acanthe Adrian.de.lucas Aenor_de_lucas Alberto Alessandro.de.lucas Alex.turner Alizee Alya66 Amahelle Arhya Ariwey Aymar_de_pelamourgue Bartoumieu Bbred Breval Catouline Chankel Chankel Chieuz85 Claire_de_sicilia Clapton54 Claude Clyde : par obligation : poutré et immobilisation de 45 jours. Coleen_de_colmarker Coleen_de_colmarker Cune Cyclouan Dalou28 Dazz94 Delfezzo Domino Dove.sainz.trestain Elisa1975 Eloise_de_lucas Elouen Eloys de causter Emmanuelle0 Emmy Emmy (de Canihuel) Enirae Eurydice_eleusis Fany Floralyse : par obligation : poutrée et immobilisation de 45 jours. Fyndecano Galeazzo Gildric2 Goderic. Helona Hermine Hermine. Isaut_ Jeanbaptiste de Beauharmont Jeanlebon Jehan Raphaël Giffard de Gisors-Breuil [IG: Jehanraphael] Jehanne.masselet SzT Jonhatan27 Julia de colmarker Kalie74 Kantyne Karan Karyaan Klorysse Kruis Kundera Lanna. Lannister_jaime Letor Lilas_rose de Sombreuil Lillouth, Link125 Lirike Lisa_d_arrilou Lonan Louloute1995 Margot_de_colmarker Marie-Alice de Mérieux Maturin Maelya4020 Max12 Misslutine Mumia_jr Narisa Oursaring Pandorine pandorine Paul... Peny : par obligation : poutrée et immobilisation de 45 jours. Peregrijn Plouf Plum Poppins Psich3 Queenhelinor Raouldarc Renardkk Romu2b Satineduval Sekuar Shalymar (de Gallennil) Succube Sven1er Talina Tanatloc Tchobill27 tichieuse Titine24 Tristan_masselet Tutia... Valmyre Vicomtedemontsegur vincou Waren Xenon59 yliana Yseul.t Zabou Zantares Zorro... | |
|
| |
Celestin Finamor
Nombre de messages : 1824 Localisation IG : Die Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Sam 20 Juin 2015 - 23:51 | |
| Bonsoir, je vous dépose ici une demande de laissez passer...que j'ai recu hier Il semblerait qu'il soit surtout nécessaire au retour de Savoie de cette personne
De Ladyoscar. de Delabarre Date d'envoi Le 18 Juin 1463 à 11h00 Objet Laissez-passer Expire le 05 Juillet 2015 Messire,
Je vous explique ma situation...... Voilà, je suis Savoyarde et souhaiterais regagnez Chambéry d'ou je suis originaire, mais me trouve en ce moment sur Narbonne. Je vais donc prendre la route pour regagner la Savoie, pour un aller-retour, ayant vendu mon champ; Je voudrais obtenir mon laisser-passer qui devra être valable pour la durée de ce petit séjour chez moi.
Je vous en remercie grandement.
Bien à Vous.
Ladyoscar de Delabarre | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Dim 21 Juin 2015 - 0:06 | |
| Je pense pas qu'on ait grand chose à dire.. | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Dim 21 Juin 2015 - 8:13 | |
| Nos frontières sont ouvertes mais pas celles de la France normalement...
| |
|
| |
Celestin Finamor
Nombre de messages : 1824 Localisation IG : Die Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Dim 21 Juin 2015 - 8:41 | |
| Oui vostre grasce...c'est ce que je me disais...alors il lui faudra obtenir un laissez passer quand elle reviendra de Savoie, non ? | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Dim 21 Juin 2015 - 8:55 | |
| Et bien je n'en sais rien. C'est une bonne question. Jusqu'à présent on a un peu fait la politique de l'autruche sur la gestion des frontières avec l'Empire... | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Dim 21 Juin 2015 - 11:23 | |
| On peut donner un laisser passer si on veut. Mais si elle n'en a pas, nous n'avons aucun article de loi nous permettant de l'inculper, il me semble. La seule référence au non respect des frontières, c'est en cas d'état de siège, ce que nous ne sommes pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Dim 21 Juin 2015 - 12:43 | |
| Les frontières sont fermées mais clairement on n'a pas la possibilité de contrôler lesdites frontières. Donc enfait ne pas faire la demande pour elle nous embêterait moins puisqu'on ne saurait rien.
De toutes façons on ne peut pas l'empêcher de venir en Lyonnais-Dauphiné, pas besoin de laisser passer. On peut lui signifier qu'en revenche les frontières avec l'empire sont fermées et qu'en gros elle rentrera à ses risques et périls. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laissez passés accordés | |
| |
|
| |
| Laissez passés accordés | |
|