Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Ven 9 Juin 2017 - 16:01 | |
| - Citation :
- De Xalta de son D.D.M.C Date d'envoi Le 09 Juin 1465 à 15h44
Objet Quand on arrive en ville Expire le 25 Juin 2017 A Ka Devirieux, duc du Lyonnais Dauphiné
De Exaltation Lablanche d'Abancourt, Pair de France, duchesse de Châteauneuf-sur-Loire, vicomtesse de Montcuq, baronne de Bury, dame de Rochecorail
Salutations,
Par l'entremise de cette lettre, je souhaite vous informer de notre arrivée dans trois jours dans la capitale de votre belle province. Je préfère vous annoncer mon arrivée et celle de mes compagnons car je sais que vous avez quelques personnes suspectes qui trainent chez vous et je ne voudrai point connaître le charme de vos geôles ni la solidité de vos épées.
Je suis à la tête d'une lance qui part ce soir de Nevers et qui_ si nous ne rencontrons pas d'obstacles_ devrait arriver entière dans trois jours donc comme dit plus haut. Cette lance est composée
Du duc d'Ornon et Bénauges: David Stanislas Kronembourg de la Duranxie. Du seigneur de Gayrac , mon fils: Belisaire Lablanche d'Abancourt De la dame de Choignes, ma cousine: Irina Liszt Lablanche d'Abancourt Du seigneur de Boursault et de Lignorelles, mon cousin: Atlas Lablanche d'Abancourt De la dame de Champigneulles-en-Bassigny, la compagne du précédent: Klouska de Hauterroche De Ballorn Ragnarsonn : garde du corps
En espérant ne pas vous avoir assosmmé avec cette litanie de noms et de titres, je vous prie d'accepter mes salutations respectueuses.
Que Dieu vous garde
XLDA - Citation :
- À Xalta Date d'envoi Le 09 Juin 1465 à 15h59
Objet Re: Quand on arrive en ville Expire le 16 Juillet 2017 A Sa Seigneurie Exaltation Lablanche d'Abancourt, Pair de France, duchesse de Châteauneuf-sur-Loire, vicomtesse de Montcuq, baronne de Bury, dame de Rochecorail
Du Duc de Lyonnais-Dauphiné, Ka Devirieux dict Fier Barbe,
C'est avec joie que nous vous accueillerons dans notre capitale, n'hésitez pas à faire savoir si vous avez quelconques nécessités.
Nous ne saurions que vous conseillez de goûter à nos spécialités locales; charcuterie Lyonnaises, Nougat Montilien, Génépi Briançonnais, etc.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser; une rencontre entre la Vicomtesse de Montcuq et le Seigneur du Saix resterait sans doute dans les annales.
Bonne route à vous, | |
|
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Ven 9 Juin 2017 - 16:12 | |
| s'étouffe de rire en lisant la dernière phrase | |
|
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Laissez passés accordés Ven 9 Juin 2017 - 17:38 | |
| Éclate de rire.
Je savais que je faisais le bon choix en t'octroyant celui ci en particulier Ta Grâce. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laissez passés accordés | |
| |
|