Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant  Empty
MessageSujet: Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant    Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:50

Voilà le courrier reçu

Citation :
Expéditeur : Nico_le_bien_heureux
Date d'envoi : 03/12/2011 - 15:30:23
Titre : Eh p'tit m'sieur !
m'sieur le bouseux,

Même si rien n'interdit la vente de pain à moins de 6 écus, vous n'avez jamais remarqué qu'aucun boulanger ne vendait sous ce prix depuis des années ??

Je vais donc jouer à votre petit jeux et je vais vendre à 5,85 et si vous vendez plus bas, alors je ferai de même.

Je peux vous assurer que point de pain vous vendrez piètre furoncle.

Tugdual de Montfroc ... Un nom pompeux alors que vous n'êtes pas grand chose ... ça se veux de la grande cours mais ça n'est pas plus gros qu'une fiande de porc ... vous faites bien rire ...! m'sieur !

Je ne vous salue pas le crotteux.

NLBH.

Et ma réponse :

Citation :
Bonjour

Je ferai court ...

Premièrement je suis dans mon droit car rien ne m'empêche de vendre mon pain à ce prix là, prix déjà pratiqué par d'autres que moi ... renseignez vous avant de monter au créneau. De plus rien ne vous empêche de vendre votre pain à 5.85 écus.

Deuxièmement vous venez d'insulter un agent de la prévôté et membre du conseil municipal. Par conséquent je me vois dans l'obligation de monter un dossier à votre encontre pour agression verbale.

Au plaisir

Engherran de Kerbleiz

Citation :
Je me permets de vous envoyer un second courrier afin de vous rappeler la loi.

IV.4.a : Violence
Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation, harcèlement, intention de nuire ou menace proférée, manque de respect volontaire d'un roturier à l'égard d'un noble) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné sera considéré comme un trouble à l'ordre public.

Dans un soucis de médiation, je suis prêt à accepter vos excuses sincères dans ce problème qui nous oppose.
Dans le cas d'un refus de votre part ou de l'absence de réponse, je me verrai dans l'obligation de déposer plainte à votre encontre.

Salutations

Engherran de Kerbleiz.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant  Empty
MessageSujet: Re: Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant    Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:16

Il va pas bien lui ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant  Empty
MessageSujet: Re: Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant    Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:27

Il semblerait ... ou alors il veut le monopole du pain à Embrun.

Il a pas vu qu'il insultait un membre du conseil municipal, boulanger municipal et agent de la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant  Empty
MessageSujet: Re: Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant    Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:33

Dire qu'il m'avait fait une leçon de politesse. Mr.Red C'est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant  Empty
MessageSujet: Re: Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant    Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:01

Va m'entendre celui là s'il embête mon papounet
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant  Empty
MessageSujet: Re: Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant    Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:44

Citation :
Expéditeur : Nico_le_bien_heureux
Date d'envoi : 03/12/2011 - 21:13:45
Titre : Re: Re: Eh p'tit m'sieur !
Ah ben v'la aut' ch'se p'tit m'sieur

Et bien faites !

Un agent d'la prévoté, qu'lle honneur m'sieur !

Sachez que j'ai fait bien plus pour ce village que vous ne le ferez dans v'te vie ... jeune coq ... qui se prend pour un noble ...

Allez vous cacher derrière vos textes de loi plutôt que de prendre la plume pour jouter !

Je ne vous salue pas !

NBLH.
Revenir en haut Aller en bas
lisa_maria

lisa_maria


Nombre de messages : 106
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/02/2011

Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant  Empty
MessageSujet: Re: Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant    Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:20

C'est quoi son problème à lui????

S'il en fait tant que ça pour le village, où est-il passé ces derniers temps????? Y en a qui ne manque pas d'air tout de même!!!!
Il réussi même à faire revenir les morts!!!!

Nan, mais pour un peu je m'en irais lui botter le train! Et pourtant, c'est pas mon genre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant  Empty
MessageSujet: Re: Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant    Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courrier de plainte
» Courrier pour les Lyonnais et pour leur maire
» avis pour une plainte
» Une plainte pour la Justice Seigneuriale
» Plainte pour Brigandage - Johnleouf COUPABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: