Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant Sam 3 Déc 2011 - 15:50 | |
| Voilà le courrier reçu - Citation :
- Expéditeur : Nico_le_bien_heureux
Date d'envoi : 03/12/2011 - 15:30:23 Titre : Eh p'tit m'sieur ! m'sieur le bouseux,
Même si rien n'interdit la vente de pain à moins de 6 écus, vous n'avez jamais remarqué qu'aucun boulanger ne vendait sous ce prix depuis des années ??
Je vais donc jouer à votre petit jeux et je vais vendre à 5,85 et si vous vendez plus bas, alors je ferai de même.
Je peux vous assurer que point de pain vous vendrez piètre furoncle.
Tugdual de Montfroc ... Un nom pompeux alors que vous n'êtes pas grand chose ... ça se veux de la grande cours mais ça n'est pas plus gros qu'une fiande de porc ... vous faites bien rire ...! m'sieur !
Je ne vous salue pas le crotteux.
NLBH. Et ma réponse : - Citation :
- Bonjour
Je ferai court ...
Premièrement je suis dans mon droit car rien ne m'empêche de vendre mon pain à ce prix là, prix déjà pratiqué par d'autres que moi ... renseignez vous avant de monter au créneau. De plus rien ne vous empêche de vendre votre pain à 5.85 écus.
Deuxièmement vous venez d'insulter un agent de la prévôté et membre du conseil municipal. Par conséquent je me vois dans l'obligation de monter un dossier à votre encontre pour agression verbale.
Au plaisir
Engherran de Kerbleiz - Citation :
- Je me permets de vous envoyer un second courrier afin de vous rappeler la loi.
IV.4.a : Violence Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation, harcèlement, intention de nuire ou menace proférée, manque de respect volontaire d'un roturier à l'égard d'un noble) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné sera considéré comme un trouble à l'ordre public.
Dans un soucis de médiation, je suis prêt à accepter vos excuses sincères dans ce problème qui nous oppose. Dans le cas d'un refus de votre part ou de l'absence de réponse, je me verrai dans l'obligation de déposer plainte à votre encontre.
Salutations
Engherran de Kerbleiz. | |
|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant Sam 3 Déc 2011 - 17:16 | |
| Il va pas bien lui ou quoi ? | |
|
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant Sam 3 Déc 2011 - 17:27 | |
| Il semblerait ... ou alors il veut le monopole du pain à Embrun.
Il a pas vu qu'il insultait un membre du conseil municipal, boulanger municipal et agent de la prévôté. | |
|
Felryn
Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
| |
laurelyne
Nombre de messages : 2472 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant Sam 3 Déc 2011 - 19:01 | |
| Va m'entendre celui là s'il embête mon papounet
| |
|
Engherran
| Sujet: Re: Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant Sam 3 Déc 2011 - 21:44 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Nico_le_bien_heureux
Date d'envoi : 03/12/2011 - 21:13:45 Titre : Re: Re: Eh p'tit m'sieur ! Ah ben v'la aut' ch'se p'tit m'sieur
Et bien faites !
Un agent d'la prévoté, qu'lle honneur m'sieur !
Sachez que j'ai fait bien plus pour ce village que vous ne le ferez dans v'te vie ... jeune coq ... qui se prend pour un noble ...
Allez vous cacher derrière vos textes de loi plutôt que de prendre la plume pour jouter !
Je ne vous salue pas !
NBLH. | |
|
lisa_maria
Nombre de messages : 106 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant Sam 3 Déc 2011 - 22:20 | |
| C'est quoi son problème à lui????
S'il en fait tant que ça pour le village, où est-il passé ces derniers temps????? Y en a qui ne manque pas d'air tout de même!!!! Il réussi même à faire revenir les morts!!!!
Nan, mais pour un peu je m'en irais lui botter le train! Et pourtant, c'est pas mon genre! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte déposé en prévôté pour courrier insultant | |
| |
|