| Demande de cours et disponibilités pour janvier | |
|
+25Nynaeve87 feanaro56 Adrienne bounette shinji lili_239 léane vanesfagg Soleil Bandit elyzabel julienurs Vive Lizetenne Felryn le_troll Aranea satellite25 LaCorneille Argael Perceneige Misericus soufflereve samthebeast Axel_Baccard 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Demande de cours et disponibilités pour janvier Mar 6 Déc 2011 - 8:27 | |
| A partir de ce jour jusqu'au 22 décembre inclus , j'enjoins tous les professeurs et étudiants à se déclarer présents pour le mois de janvier à donner leur date de disponibilité et à exprimer leurs voeux pour les cours. Je demande à chacun de préciser sur le modèle suivant leur desiderata : - Citation :
¤ Cours souhaités :
...
¤ Disciplines à enseigner :
¤ Disponibilités Merci d'avance à tous . | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier Mar 6 Déc 2011 - 8:43 | |
| - Citation :
¤ Cours souhaités :
- Compétence maritime de base
- Maçonnerie
- Ingénierie navale de base
- Connaissances historiques de base
- Fonctionnement des institutions
- Principes du droit
- Commerce
- Mécanismes de collecte de l'impôt
¤ Disponibilités Disponible tout le temps | |
|
| |
soufflereve
Nombre de messages : 32 Localisation IG : orléans Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Planification de janvier Mar 6 Déc 2011 - 9:16 | |
| Bonjour, Je suis disponible pour le mois de janvier pour donner des cours.
Citation: ¤ Cours souhaités : --> Je poursuis l'apprentissage du grec --> Fonctionnement des institutions --> Principe du droit ou une autre matière.
¤ Disciplines à enseigner : (que je peux enseigner) -> Langues étrangères (100%) -> Latin (100%) -> Connaissances historiques de base (100%) -> Fonctionnement des institutions (97%)
¤ Disponibilités : tout le mois. Merci pour l'avancement de ce planning, et bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
Misericus
Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier Mar 6 Déc 2011 - 9:27 | |
| Bonjour, Je serai disponible le mois de Janvier pour enseigner. Merci. | |
|
| |
Perceneige
Nombre de messages : 83 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier Mar 6 Déc 2011 - 12:29 | |
| ¤ Cours souhaités :- Latin.
- Grec.
- Langues modernes.
- Reconnaître le rhume.
- Reconnaître la grippe.
....
¤ Disciplines à enseigner : Je n'ai encore jamais enseigné, ne m'étant pas encore penchée sur la question, s'il vous manque des professeurs n'hésitez pas à me faire signe. Merci! 2.1 Mes connaissances: LanguesMaîtrise du Latin : 68%Maîtrise du Grec : 52%Maîtrise des Langues Modernes : 68%Voie de la médecineBases de biologie: 100%Le bien: 8%Élément d'anatomie: 100%Bases de la médecine: 100%Reconnaître le rhume: 73%Reconnaître la grippe: 11%Reconnaître la dysenterie: 0% Médecine avancée: 0% Reconnaître le tétanos: 0% Reconnaître la peste: 0% | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier Mar 6 Déc 2011 - 14:31 | |
| Je n'hésiterai pas a faire appel a vous en medecine alors !!Axel déposa le message reçu sur le panneau afin d'être le plus transparente possible dans sa tâche. - bounette a écrit:
- Citation :
¤ Cours souhaités :
aucun vu que je suis pas disponible tout le temps je prend les cours que je peux suivre et sinon dès que j'en ai la possibilité j'étudie seule
¤ Disciplines à enseigner : Maîtrise du latin : 100% Maîtrise du grec : 74% Maîtrise des langues modernes: 42%
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 % Maçonnerie : 100 % Compétences maritimes de base : 100 % Astronomie : 100 %
¤ Disponibilités à définir sur le moment... | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier Mar 6 Déc 2011 - 17:50 | |
| - Citation :
¤ Cours souhaités :
- Maîtrise du latin
- Maîtrise du grec
- Maîtrise des langues modernes
¤ Disponibilités Disponible tout le temps | |
|
| |
LaCorneille
Nombre de messages : 192 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier Mar 6 Déc 2011 - 18:52 | |
| Bonsoir :) - Citation :
¤ Cours souhaités :
- Base de la médecine (64% à ce jour, ça avance )
...
¤ Disciplines à enseigner : Heu je n'enseigne pas mais au cas où, j'ai complété les cours suivants
- Base de biologie
- Éléments d'anatomie
....
¤ Disponibilités Rien de précis mais je 'inscrirai à tout cours de base de médecine et quand j'aurai complété cette matière, je viendrai assister aux autres (rhume, grippe, dysenterie et médecine avancée) Bonne soirée ! :) | |
|
| |
satellite25
Nombre de messages : 105 Localisation IG : montélimar Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier Mar 6 Déc 2011 - 19:18 | |
| Cours souhaités :
1. Peste
2. Tétanos
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 %
Bases de biologie : 100 % Éléments d'anatomie : 100 % Bases de la médecine : 100 % Médecine avancée : 100 %
Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 100 %
Maçonnerie : 100 %
¤ Disponibilités
Tous les jours | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier Mar 6 Déc 2011 - 21:36 | |
| - El_fifi a écrit:
- Bonjour,
je suis disponible tous les jours de janvier
¤ Cours souhaités : -médecine avancée -le bien
Bases de biologie : 100% Élément d'anatomie : 100% Bases de la médecine : 100% Reconnaître le rhume : 100% Reconnaître la grippe : 100% Reconnaître la dysentrie : 100%
Bonne journée - cocoleri a écrit:
- Bonjour,
Voici mes souhaits pour le mois de janvier :
- Citation :
- ¤ Cours souhaités :
Mécanismes de collecte de l'impôt Commerce Maîtrise du latin Maîtrise du grec Maîtrise des langues modernes
Connaissances historiques de base Fonctionnement des institutions Principes du droit Techniques de communication
¤ Disponibilités En principe tout le mois de janvier | |
|
| |
Aranea
Nombre de messages : 34 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier Mar 6 Déc 2011 - 21:57 | |
| ¤ Disciplines à enseigner : Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 %
¤ Disponibilités : Tout le mois de janvier excepté les week-ends.
Dernière édition par Aranea le Dim 18 Déc 2011 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
le_troll
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier Mer 7 Déc 2011 - 7:56 | |
| Cours souhaités : rien en particulier
Maîtrise du latin : 100% Maîtrise du grec : 100% Maîtrise des langues modernes: 100%
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 % Éléments d'anatomie : 100 % Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Maçonnerie : 100 % Compétences maritimes de base : 100 % Astronomie : 100 % Compétences maritimes avancées : 100 % Ingénierie navale de base : 100 % Ingénierie navale avancée : 100 % Compétences maritimes d'expert : 100 % Combat naval de base : 100 % Combat naval avancé : 100 %
¤ Disponibilités tous les jours à priori | |
|
| |
Felryn
Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier Mer 7 Déc 2011 - 9:28 | |
| - Citation :
¤ Cours souhaités :
- Connaissances militaires de base
...
| |
|
| |
Lizetenne
Nombre de messages : 26 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier Mer 7 Déc 2011 - 9:44 | |
| - Citation :
¤ Cours souhaités :
...
¤ Disponibilités
tous les jours sauf jours de défenses/missions militaires | |
|
| |
Vive
Nombre de messages : 609 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier Jeu 8 Déc 2011 - 18:21 | |
| - Citation :
¤ Cours souhaités :
- Pas de souhait particulier
- Bases de la médecine
- Rhume, Grippe, Dysenterie
- Bases de biologie
- Eléments d'anatomie
- Médecine avancée
- Compétences maritîmes de base
- Combat naval de base
- Astronomie
- Compétences maritîmes avancées
- Voie de l'Etat (Toutes matières)
- Latin, Grec, Langues modernes
- Connaissances militaires de base
- Maçonnerie
¤ Disponibilités
- Tout le mois de janvier, A COMPTER DU MARDI 3 | |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier Jeu 8 Déc 2011 - 22:50 | |
| Disponible également tout le mois de janvier
Connaissances historiques de base : acquis. Fonctionnement des institutions : acquis. Principes du droit : acquis. Techniques de communication : acquis. Mécanismes de collecte de l'impôt : acquis. Commerce : acquis. Connaissances militaires de base : acquis. Tactique de base : acquis. Stratégie de base : acquis. Stratégie avancée : acquis. Maçonnerie : acquis. | |
|
| |
elyzabel
Nombre de messages : 97 Localisation IG : bah...ici pardi!! Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier Lun 12 Déc 2011 - 18:58 | |
| ¤ Cours souhaités :
1 compétences maritimes de bases 2 principe du droit
Disciplines à enseigner :
Connaissances historiques de base : Fonctionnement des institutions : Commerce : Techniques de communication : Mécanismes de collecte de l'Impôt : Astronomie | |
|
| |
Bandit
Nombre de messages : 80 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier Mar 13 Déc 2011 - 12:56 | |
| souhaits de cours à suivre pour janvier: Techniques de communication et Astronomie
cours pouvant être enseignés: Connaissances historiques de base Fonctionnement des institutions Commerce
Disponible au mois de Janvier 1460! | |
|
| |
Soleil
Nombre de messages : 582 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier Mar 20 Déc 2011 - 18:18 | |
| Bonjour - Citation :
¤ Cours souhaités :
- Base de médecine
...
¤ DisponibilitésJe n'ai jamais enseigné, mais j'ai enfin une matière acquise base de biologie Et d'ici deux jours éléments d'anatomie Au besoin.... | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier Mar 20 Déc 2011 - 19:05 | |
| ¤ Cours souhaités :
- Commerce
- Mécanismes de collecte de l'impot
- Compétences maritimes de base
¤ DisponibilitésTous le mois | |
|
| |
léane Rectrice de l'Université
Nombre de messages : 1400 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier Mar 20 Déc 2011 - 21:49 | |
| - Citation :
¤ Cours souhaités :
- Maçonnerie
- Compétences maritimes de bases
...
¤ Disciplines à enseigner : Connaissances historiques de base : 100 % Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 100 %
¤ Disponibilités
Tous les jours sauf le 10 janvier. Merci d'avance à tous .[/quote] | |
|
| |
lili_239
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier Mar 20 Déc 2011 - 23:09 | |
| - Citation :
¤ Cours souhaités :
Fondements de la morale d'Aristote Logique Les sens de l’Être Le commencement du monde
Reconnaître le rhume Reconnaître la grippe Médecine avancée
Maîtrise du latin : 100% Maîtrise du grec : 100% Maîtrise des langues modernes: 100%
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 %
Bases de biologie : 100 % Éléments d'anatomie : 100 % Bases de la médecine : 100 % Reconnaître la dysenterie : 100 %
L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 100 %
Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 100 %
Maçonnerie : 100 %
Compétences maritimes de base : 100 % Astronomie : 100 % Compétences maritimes avancées : 100 % Ingénierie navale de base : 100 % Ingénierie navale avancée : 100 % Compétences maritimes d'expert : 100 % Combat naval de base : 100 % Combat naval avancé : 100 %
¤ Disponibilités
Tout le mois de janvier excepté le lundi 09 | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier Mer 21 Déc 2011 - 18:40 | |
| Je rappelle à tous que demain est le dernier jour pour me donner vos vœux et vos capacités d'enseignements , je commencerai à rédiger le planning demain après-midi, donc il me faut vos desiderata demain 14h (heure française) dernier délai | |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier Mer 21 Déc 2011 - 19:29 | |
| Dispo pour janvier pour ce que vous voulez :) | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier Mer 21 Déc 2011 - 19:45 | |
| ¤ Cours souhaités :
Pas de souhait particulier
Maîtrise du latin : 100%
Connaissances historiques de base Fonctionnement des institutions Principes du droit Techniques de communication Mécanismes de collecte de l'impôt Commerce
Maçonnerie
Compétences maritimes de base
Astronomie
¤ Disponibilités
- Tout le mois de janvier à partir du 4
Dernière édition par bounette le Mer 21 Déc 2011 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de cours et disponibilités pour janvier | |
| |
|