| Instruction pour les compagnies nobiliaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helsinki

Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Instruction pour les compagnies nobiliaires Jeu 15 Déc 2011 - 15:41 | |
| Durant l'état de siège de novembre dernier, on était venu à parler d'une instruction militaire pour les membres des assemblées nobiliaires. En effet on s'est heurté à divers problèmes; Cette instruction se ferait à l'ost mais serait spécialement réservé aux nobles. Peut-être un rappel à leurs obligations de répondre au ban et l'heriban Les sanctions si ils ne répondent pas à leurs obligations. différence entre corps d'armes , lances Comment rentrer dans une armée et des petites chose. Un instructeur, parmi la noblesse serait formé, et selon l'évolution des choses 2 au grand maximum Cela resterait sous la tutelle de l'ost.
| |
|
 | |
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | |
 | |
helsinki

Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: Instruction pour les compagnies nobiliaires Jeu 15 Déc 2011 - 15:48 | |
| ceci est avant tout à voir avec le major. mais ce qui a pêché c'est l'entrée dans ls lances , l'attente du travail , la réactivité, un ensemble de petites choses maiss qui fait une grosse somme de choses après. | |
|
 | |
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | |
 | |
Overnas de Chypre

Nombre de messages : 461 Localisation IG : Montbrisson (provisoire) Date d'inscription : 30/09/2011
 | Sujet: Re: Instruction pour les compagnies nobiliaires Jeu 15 Déc 2011 - 16:20 | |
| Ce n'est pas à l'Ost de leur enseigner leurs droits et leurs devoirs. Ce serait assez mal accepté. Par contre pour la partie militaire, ce serait bien, sans que cela tombe dans l'aspect "ban d'écolier". | |
|
 | |
tazspike

Nombre de messages : 12526 Age : 47 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
 | Sujet: Re: Instruction pour les compagnies nobiliaires Jeu 15 Déc 2011 - 16:51 | |
| comme je l'ai deja dit le plus gros probleme de la noblesse et je sait de quoi je parle
c'est qu'un jour ont vous dit tu est noble maintenant tu as des terres , voici ton fief , tes armoiries, tu oubliera pas de porter allegeance au duc
et pis ...et pis rien
ont est jamais venu m'expliqué ce que cela impliquait mes obligations , mes droits si cela apporte des droit en plus qu'un simple citoyen
il faudra deja expliqué clairement ce qu'inplique d'etre noble au personne qui le devienne
notament sur les lever de ban que ceux si ne sont pas selon le bon vouloir mais une obligation sans concession d'y repondre suivant les differente possibilité
apres si faut faire passer les noble a l'ecole de l'ost pour leur apprendre a rentrer dans une lance ont a vraiment du soucis a se faire | |
|
 | |
helsinki

| Sujet: Re: Instruction pour les compagnies nobiliaires Jeu 15 Déc 2011 - 17:57 | |
| Ce n'est pas leur rappeler leurs devoirs et au départ, je pensais nommer un instructeur après l'avoir formé. Nous autres soldats avons bien une formation théorique et pratique et ce ne serait pas style banc d'école. Il y aurait patrouille etc ... Qui mieux qu'un membre des compagnies nobilaires peut faire une formation pour pallier à son manque de connaissance. Je ne veux pas non plus leur apprendre leurs obligations. Si nous voulons un major qui ne soit pas "un major d'opérette " alors faisons en sorte qu'il ne le soit plus. cette formation serait proposée pour l'instant mais non obligatoire. Taz tu as été à l'ost, cela peut te sembler risible, mais il y a des choses oui à apprendre.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Instruction pour les compagnies nobiliaires  | |
| |
|
 | |
| Instruction pour les compagnies nobiliaires | |
|