Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VA /G70/ Trahison - Révolte - Como [C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

VA /G70/ Trahison - Révolte - Como [C] Empty
MessageSujet: VA /G70/ Trahison - Révolte - Como [C]   VA /G70/ Trahison - Révolte - Como [C] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:33

Date : Le 16 Décembre 1459
Accusé : Sieur Como
Victime : Ville de Valence
Officier en charge : Lieutenant Bonissima

La fiche :

VA /G70/ Trahison - Révolte - Como [C] 111131


Les faits :

Citation :
Dans la nuit du 13 au 14 Décembre de l'an 1459, Sieur Como a été reconnue par le SDL Lightwarrior participant à une révolte devant la mairie de Valence.


Preuves du délit :

VA /G70/ Trahison - Révolte - Como [C] Revolt10


La loi :

Citation :
IV.1.b : Trahison
o IV.1.b.iii : Révolte non autorisée contre une mairie
Toute révolte ou tentative de révolte menée contre une mairie sans l'aval du conseil du duché sera considérée comme acte de trahison et pourra être poursuivi comme tel.



dépôt de plainte :

Citation :
Fait à Lyon le 16 Décembre de l'an de grace 1459.
Bonjour Sieur,

Je vous informe que suite à la défense de la mairie dans la nuit du 13 au 14 Décembre par un soldat de la l'OST Dauphinoise.
Vous avez été reconnue comme participant à la tentative de révolte par ce Soldat.
En conséquence, un dossier a été ouvert à votre encontre et une plainte a été déposé contre vous pour le chef d'inculpation de trahison :

IV.1.b : Trahison
o IV.1.b.iii : Révolte non autorisée contre une mairie
Toute révolte ou tentative de révolte menée contre une mairie sans l'aval du conseil du duché sera considérée comme acte de trahison et pourra être poursuivi comme tel.

Que le Très Haut vous garde.

Bonissima, Lieutenant de la Prévôté de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

VA /G70/ Trahison - Révolte - Como [C] Empty
MessageSujet: Re: VA /G70/ Trahison - Révolte - Como [C]   VA /G70/ Trahison - Révolte - Como [C] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:10

Citation :
Expéditeur : Dunkan.
Date d'envoi : 02/01/2012 - 15:32:47
Titre : tentative de revolte de lapart de como
bonjour messire

je vous ecris pour vus dire qu'une fois deplus como a tenté de prendre la mairie de valence et c'est pa la premiere fois alor qu'l est en proces deja...
j'ai pu le reconnaitre cette fois ci.

02-01-2012 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Como parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

VA /G70/ Trahison - Révolte - Como [C] Empty
MessageSujet: Re: VA /G70/ Trahison - Révolte - Como [C]   VA /G70/ Trahison - Révolte - Como [C] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:43

Si c'était la seule..
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

VA /G70/ Trahison - Révolte - Como [C] Empty
MessageSujet: Re: VA /G70/ Trahison - Révolte - Como [C]   VA /G70/ Trahison - Révolte - Como [C] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:53

Citation :
Enoncé du verdict :

En ce vingt troisième jour du mois de janvier de l'an de grâce mille quatre cent soixante moi, Thiberian Baccard, Juge du Lyonnais-Dauphiné, vais rendre mon jugement !

Sieur Como, vous avez clairement été identifié lors de cette tentative de révolte, de plus vous insultez cette coure en présentant une défense des plus provocatrices !
Et bien sachez que je vais répondre à cette provocation.

Je vous déclare coupable et vous condamne à 2 jours de prisons à la sorte desquels vous irez à la mine d'or ou de pierre de votre choix dans ce duché pour piocher durant 2 jours.
Vous avez jusqu'au 1er février de cette année pour vous régulariser.

Justice est rendue.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours.

Le prévenu a été condamné à 2 jours de prison ferme et à la peine de substitution suivante :

Travail à la mine d'or ou de pierre de son choix dans ce duché pendant 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VA /G70/ Trahison - Révolte - Como [C] Empty
MessageSujet: Re: VA /G70/ Trahison - Révolte - Como [C]   VA /G70/ Trahison - Révolte - Como [C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VA /G70/ Trahison - Révolte - Como [C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Valence-
Sauter vers: