bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| |
Overnas de Chypre
Nombre de messages : 461 Localisation IG : Montbrisson (provisoire) Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: VA /G70/ Trahison - Révolte - Como [C] Lun 2 Jan 2012 - 18:10 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Dunkan.
Date d'envoi : 02/01/2012 - 15:32:47 Titre : tentative de revolte de lapart de como bonjour messire
je vous ecris pour vus dire qu'une fois deplus como a tenté de prendre la mairie de valence et c'est pa la premiere fois alor qu'l est en proces deja... j'ai pu le reconnaitre cette fois ci.
02-01-2012 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Como parmi les assaillants. | |
|
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: VA /G70/ Trahison - Révolte - Como [C] Lun 2 Jan 2012 - 19:43 | |
| | |
|
laurelyne
Nombre de messages : 2472 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: VA /G70/ Trahison - Révolte - Como [C] Sam 25 Fév 2012 - 9:53 | |
| - Citation :
- Enoncé du verdict :
En ce vingt troisième jour du mois de janvier de l'an de grâce mille quatre cent soixante moi, Thiberian Baccard, Juge du Lyonnais-Dauphiné, vais rendre mon jugement !
Sieur Como, vous avez clairement été identifié lors de cette tentative de révolte, de plus vous insultez cette coure en présentant une défense des plus provocatrices ! Et bien sachez que je vais répondre à cette provocation.
Je vous déclare coupable et vous condamne à 2 jours de prisons à la sorte desquels vous irez à la mine d'or ou de pierre de votre choix dans ce duché pour piocher durant 2 jours. Vous avez jusqu'au 1er février de cette année pour vous régulariser.
Justice est rendue. Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours.
Le prévenu a été condamné à 2 jours de prison ferme et à la peine de substitution suivante :
Travail à la mine d'or ou de pierre de son choix dans ce duché pendant 2 jours. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VA /G70/ Trahison - Révolte - Como [C] | |
| |
|