Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le cas du sergent Cococcinelle

Aller en bas 
+2
bounette
Marsaly
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Le cas du sergent Cococcinelle83   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:40

J'ai informé Coco que la situation ne pouvait perdurer comme maintenant et qu'elle devait résoudre ses problèmes. Apparemment elle prend bien les gardes mais ne fait toujours pas les rapports et ne s'occupe pas des impayés d'impots comme je l'ai demandé.

Je propose de lui envoyer une missive d'avertissement lui donnant jusqu'à fin de semaine pour faire son travail correctement sous peine de devoir lui demander sa démission, si elle refuse ben viré quoi !

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:37

Nous en avons parler dans le couloir , cette situation dure depuis trop longtemps Razz en fait elle dure depuis sa formation .

Elle s'est toujours reposé sur les autres , si je fais les rapports actuellement c'est juste une question d'un besoin de garde , je préfére être dispo pour un besoin de PE .

Sénéchal ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:42

Bon Coco n'a pas pris sa garde hier, je lui demande direct sa démission, y a plus de période de probation
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:46

oups je suis à l'école aujourd'hui moi
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:23

Vanes va défendre ce soir Laughing( coco ne s'est pas connecté depuis hier , encore un soucis )
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:23

Pour info Cocco a le demande du dernier prévôt s'est mise en reserve
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:09

C'est pas sa démission qui a été demandée ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:10

il y a eut du changement entre deux
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:11

Non vostre grasce, je lui ai donné le choix entre la démission ou la mise en réserve
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:11

Votre Grâce ? T'as pris l'habitude ou dirait Marsa...

*Se marre*


Concrètement la réserve implique quoi ? Elle revient quand elle veut ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:12

Citation :
Néanmoins les autres points sont toujours d'actualité comme les rapports et le travail qu'il y a à faire sur la ville : impôts, marché ... etc. Je vais donc modérer mes paroles et te laisser un autre choix. Tu peux soit démissionner et partir avec honneur, soit te mettre en réserve et avoir la possibilité de revenir lorsque tu estimeras pouvoir faire correctement ton métier de gens d'armes. Je souhaite de tout cœur que tu prendras la perche que je te tends. Je ne souhaite pas te virer comme tu dis si bien, mais si cela s'avère nécessaire saches que je n'hésiterais pas.

Citation :
Coco ecouta marsa, puis une fois que celle ci eu finit coco lui repondit

Je vais me mettre de reserve alors, et quand j'aurai plus de temps pour moi je reviendrai travailler a la prevoter, ca me permettra de mettre les choses en ordre pour qu'a mon retour je sois plus disponible.

(salle de reunion de Vienne )
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:15

D'accord, merci.
Depuis trois ans je ne compte plus les avertissements qu'elle a reçu et le nombre impressionnant de "seconde" chance qu'elle a obtenu...
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:23

Votre Grâce ? T'as pris l'habitude ou dirait Marsa...

Ben voui pis ça doit te manquer nan ! Laughing

J'ai précisé également à Coco que lorsqu'elle souhaitera revenir elle n'aura pas droit à l'erreur ou à l'oisiveté alors ce sera au prévost du moment de surveiller et de sanctionner par une mise à la porte définitive s'il y a lieu. Pour l'instant elle n'a plus les clés de la prévoté et devra faire une demande pour y revenir
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 23:35

Marsa est resté ferme ,mais depuis hier je me cherche ce fameux texte de réserve que je trouve nul part.

Pourtant il existait bien , un point à voir .

Cette mise en réserve sert surtout de ne pas avoir à repasser par l'école .
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:43

Vu qu'on régle tout les cas, on pourrait parler du cas Coco..
Qui vient quand sa l'arrange, mais qui veut y mettre de la bonne volonté.. je sais pas quoi en faire ^^

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:48

Justement quelqu'un sait depuis quand elle ne bosse plus, pardon qu'elle est dans la réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:52

ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter ses jours d'absence ^^

Sinon je dirai au début du mandat de Marsa comme Prévost.


Edit : je me rappelle il y avait eu une dispute entre les deux, ce jours là les murs tremblaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:14

Oki, je prend note
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:48

Citation :
Justement quelqu'un sait depuis quand elle ne bosse plus

Bounette rit

travailler pour cocco c'est prendre les gardes et parfois sans même faire le rapport .

désolée mais j'ai former sur place Vanes à Cocco sans être instructeur j'ai reconnu de suite les qualités de Vanes et la désinvolture de cocco .

pour les gardes à 18 écus elle est toujours partante
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:54

j'ai oublié de rajouter quelle faisait souvent des petits voyages..
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:58

des petits ?

Si à Vienne aucun agent à de mandat c'est à cause d'elle .

elle se servait du mandat de la prévôté pour marchander .j'en dirais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:07

C'est triste à dire mais on fait quoi ? on la vire ?
Sinon je serai partante pour l'envoyer à Dié, et si elle fout rien, bah à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:13

c'est clair elle va prendre les gardes . je suis partante pour lui laisser une ultime chance mais avec une réaction dans les bureaux sinon on a pas besoin en prévôté
.


(mais pas, mon PC est en panne , ma connexion déconne ect.... 3 ans que j'entends ça, on elle assume ou elle vire .ses autres perso dans le LD n'ont pas de soucis lol)
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:17

Si le reste du conseil est d'accord je lui fais la proposition dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:18

Donc pour résumer on l'envoi à Dié pour prendre des gardes avec au minimum des rapports correctement faits à la clef. Au moindre faux pas, zouh la porte !

En parallèle Bounette forme Orion pour les gardes et éventuellement pour la surveillance du marché.

Prévôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas du sergent Cococcinelle Empty
MessageSujet: Re: Le cas du sergent Cococcinelle   Le cas du sergent Cococcinelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas du sergent Cococcinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté :: Archives du Conseil-
Sauter vers: