Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel instructeur ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:01

Le Loup d'Embrun arpentait les couloirs de la prévôté en direction du bureau du Grand Officier. Bounette lui en avait parler et il avait dit qu'il était effectivement intéressé par ce rôle d'instructeur de la prévôté. Cela serait un moyen pour lui de servir un peu plus icelieu ... il avait besoin de faire, d'être actif.

Arrivé devant la porte du bureau du Grand Officier, le chevalier frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:33

Bounette fut fort surprise d'entendre frapper à cette porte et cria

Entrez
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:03

Engherran poussa la port une fois qu'il y fut inviter et pénétra dans le bureau du Grand Officier.

Bonjour Bounette, dit-il en la saluant comme il se doit.

Je me présente à toi pour discuter de ce dont nous avons déjà parler il y a quelques jours afin de voir si je peux être utile à la prévôté.

Sinon comment vas tu
, lui demanda-t-il laissant un instant de côté le protocole militaire.

Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:47

J'espère ne pas te déranger ... si c'est le cas je repasserai plus tard.

Engherran commençait déjà à faire quelques pas en arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:37

tu me déranges jamais , comme nous en avons déjà parler il manque des instructeurs et un garde ici.
je ne suis pas éternelle donc par la suite je désire qu'un nouveau GO me remplace ce que j'ai fait à une reprise mais elle n'a pas tenu longtemps en ces lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:40

Et bien voilà ... c'est de ça dont je souhaitais discuter avec toi.

Le chevalier fit quelques pas et entra dans le bureau du Grand Officier.

Je ne te cache pas qu'un poste d'instructeur m'intéresse ... et j'aimerai savoir en quoi il consiste précisément et ce que tu attends de moi.
Je souhaite me rendre utile donc me voilà
, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:07

la charte est claire a ce sujet

Citation :
- Les Instructeurs : Ils sont nommés par le Grand Officier, ils ont la charge de s’occuper de la formation des élèves en les soumettant à des exercices théoriques et pratiques. Une fois que les recrues sont prêtes, les instructeurs se chargent de les évaluer et de transmettre leurs conclusions au Grand Officier.

Moi j'attends d'eux ,d'être proche des recrues , de pouvoir s'adapter en fonction de chaque individu et leur transmettre le maximum de connaissance avec des cours attractifs .

les futurs sergents sont là pour apprendre et pas se faire taper sur les doigts

Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:15

Et bien si tu as besoin d'un instructeur, je suis partant ... le temps que je me fasse au travail en question.

Y a-t-il un plan pour les cours donnés ? une liste des compétences précises à faire acquérir aux futurs sergents ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:13

actuellement la priorité c'est qu'il puisse être garde rapidement , ce n'est pas vraiment qui me satisfait mais il faut faire avec .

Par la suite je procède en ce moment avec les priorités les escroquerie en premier lieu mais comme je dis il faut adapté selon les connaissances du futur sergent
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:02

Très bien je vois ...

La priorité est donc sur la formation de garde et non d'agent.

Néanmoins rien n'empêche de fournir quelques éléments ... ainsi nous pourrions faire naître des vocations.

Si tu m'en sens capable et si la hiérarchie est d'accord ... je suis à votre service Dame Grand Officier
, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:37

je comptais te voir hier Razz et je sais que je peux compter sur toi .

pourrais tu prendre ma place à la formation d'Orion ?

comme tu le sais je vais être pas trop présente jusqu'à dimanche

C'est mon futur fillot , il est très réactif c'est un futur sergent sur qui la prévôté pourra compter
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:54

Et bien dis moi ce que tu comptais lui faire travailler ... et je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:54

Il y a un nouveau qui vient d'arriver, il vient de Bri.
j'essaye de le faire patienter au maximum mais c'est qu'il a la réponse rapide le bougre ^^

Je sais que Boune n'est as là jusqu'à Dimanche, mais elle t'a donné des consignes à ce sujet ? dans le cas d'un nouveau arrivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:18

Rien de précis ...
A priori je dois pouvoir le prendre en charge ... le temps de jeter un coup d'oeil à tout ce qu'elle proposait.
Elle m'a signalé de me concentrer sur les gardes et les procès en escroquerie pour rendre le garde opérationnel rapidement ...
Donc je peux m'y mettre rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:25

Fais le patienter au maximum le temps du retour du GO..
Actuellement à Bri les gardes sont pas très importantes, enfin moins que dans les autres villes donc je serai pour une formation classique.. mais c'est pas à moi de décider..

Donc j'ai envie de dire fait au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:32

Je vais le faire causer sur ses motivations en ce cas et de ce qu'il peut me dire sur la prévôté, de la perception qu'il en a ... et puis commencer à parler des gardes comment les faire et accepter les offres.

Je pense qu'en attendant c'est déjà pas mal.

Quen dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:37

Fais ce qu'il te semble le mieux, au besoin je passerai le voir pour passer le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:42

On lui donne accès aux salles de cours ou je le fais poireauter dans le grand Hall.

Au pire je lui donne le coutumier à lire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:43

(je lui donne accès si vous me donnez son nom ig ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:43

(même nom que sur le forum : fnagel67. Par contre reste dans le coin peut être qu'un autre aura besoin d'accès dans pas très longtemps ^^)

Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:37

(fnagel67. un nom que je connais mais je ne sois plus d'ou de retour plus tôt que prévu mais je m'informe là)
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:10

de retour plus vite que prévu (bien contente lol)

j'ai un doute pour fnagel67 mais pas pour Zol75

Boni ,Engherran et madpompon peuvent ouvrir une salle pour une nouvelle recrue .

Engherran j'aimerais bien que tu fasse la formation de Zol75 (l'autre vu le doute que j'ai je vais m'en charger)

merci d'avoir était présent Razz


on met ça en route demain je susi naze ce soir)


Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:19

C'est avec plaisir qu'on l'a fait, même si hier j'ai du courrir dans toute la prévôté ^^

Par contre pour Zol faudra voir avec lui, je ne sais pas ce qu'il veut comme formation..

Et pour l'autre c'est quoi ton doute ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:23

ce nom m'interpelle il faudrait que je passe aux archives voir, mais de toute façon il y a pas de secret à l'école

(depuis le temps je capte rapidement à qui j'ai en face de moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 2:09

Boni voulait s'occuper de son ami valentinois ... je peux lui laisser ce plaisir. Je prendrai le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel instructeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel instructeur ?   Un nouvel instructeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel instructeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: