Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)

+19
Felryn
myao
aliena
satellite25
geronimo2751
Bandit
feanaro56
le_troll
°°philippe°°
samthebeast
Perceneige
cocoleri
julienurs
léane
bounette
Aranea
elyzabel
Misericus
Axel_Baccard
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aliena

aliena

Localisation IG : Lyon

Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:12

Bien noté pour le 31 Janvier, merci.
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:01

axel2fersen a écrit:

lundi 2
-Maîtrise du Latin (13h) °°Philippe°°
Bonsoir,

Le cours n'est toujours pas validé, il y a eu un changement?
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:38

non je croyais juste qu'il était à 19 h celui-ci et j'ai pas pu le valider avant 21h
léane
Rectrice de l'Université
léane

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:43

J'espère que votre retraite vous aura fait le plus grand bien, mère. Vous pensez à vos traitements?

*Ne dira pas où elle est avec papounet. Préfère être avec lui qu'avec sa môman qui préfère choyer d'autres enfants. Et toc dans les dents!*

Dernière édition par léane le Mar 3 Jan 2012 - 14:45, édité 1 fois (Raison : Rajout de pensées^^)
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:00

[b]Ma retraite, quelle retraite?

Non mais Léane c'est bon là ne parle pas de mon traitement devant tout le monde...[
/b]
myao

myao

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:28

En ce qui me concerne Dame Axel, j'ai un souci avec le cours du 17, combat navale avancé que je ne maitrise qu'à 77% pour l'instant.
Je peux échanger avec quelqu'un qui le maitrise parfaitement et prendre un autre cours.

Merci. :)
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:43

Décidemment... Monsieur le Troll? Seriez-vous disponible pour faire un echange je vous prie?
léane
Rectrice de l'Université
léane

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:31

Puisque c'est comme ca, mère, je ne m'inquièterai plus pour vous.

*tourne les talons et s'en retourne auprès de son papounet avant qu'il ne reprenne la route.*
Felryn

Felryn

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:31

Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:54

Je suis navrée Felryn il semble que ma fille n'ait pas eu mon message celle-ci s'était trompée de matière... et je ne suis pas rentrée assez tôt depuis que je lui ai écrit pour demander un remplçant...

Cours ouvert... en espérant cher Embrunais que vous puissiez encore y assister.
Felryn

Felryn

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:08

Z'arrivez à temps cap't...euh Rectrice. Merci Wink
Felryn

Felryn

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:30

*Revient trépigner*

Je veux mon cours de connaissances militaire de baaaaaaase! affraid

*Voilà. Et se fait les dents sur les pieds d'une chaire*
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 7:09

Je suis navrée cher embrunais, j'ai tout tenté en voyant que notre GML ne pouvait pas assurer son cours mais je n'ai pu trouver de remplaçant grâce à leurs mésanges, mais les professeurs disponibles avaient déjà une activité et les autres n'étaient pas là

[hier journée marathon... 8h12H puis 13h-19h et re réunion 20h -12h... un peu pas là quoi...]
myao

myao

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:01

Bonjour.
Qu'en est il de mon cours du 17?
Personne pour me remplacer ou pour échanger.

Je reste attentive au moindre changemnt. Merci.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:58

vous faites bien d'en parler je vais relancer...
Vive

Vive

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:23

Bonjour,

Dame Axel, je n'ai pas pu rentrer de retraite à la date prévue et je ne suis malheureusement que de passage. Je repars en retraite dès ce mercredi et pour un temps indéterminé.
Il va donc falloir me remplacer pour les cours de Janvier et ne rien prévoir pour moi sur Février.

Je suis désolée de bouleverser ce planning qui vous a donné tant de mal mais il m'est impossible de faire autrement.
Mes meilleurs voeux à vous et à tous les profs et étudiants.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:04

Ne vous inquiétez pas Dame Vive, prenez soin de vous.

Dame Myao j'ai le plaisir de vous annoncer que messire le Troll a accepté m'a demande, il prendra donc en charge le cours de mardi que je vous avez attribué à tort et il vous cède en échange son cours du 31 janvier sur les bases du combat militaire.

A l'attention de tous à présent il me faudra donc un remplaçant pour pallier les absences de notre chère dame Vive.
- Il faut donc un professeur de langues modernes disponible pour le 20 janvier
et un autre professeur de Combat Naval avancé du 4 février.
Misericus

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:19

Bonjour chère Rectrice,

Je reste à votre disposition pour enseigner ces cours.
Felryn

Felryn

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:19

axel2fersen a écrit:
Je suis navrée cher embrunais, j'ai tout tenté en voyant que notre GML ne pouvait pas assurer son cours mais je n'ai pu trouver de remplaçant grâce à leurs mésanges, mais les professeurs disponibles avaient déjà une activité et les autres n'étaient pas là

[hier journée marathon... 8h12H puis 13h-19h et re réunion 20h -12h... un peu pas là quoi...]

Ça fait rien. J'ai chargé Nyna de tirer les esgourdes du GML de ma part.
myao

myao

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:53

Voici où en sont mes connaissances:

Citation :
Maîtrise du latin : 100%
Maîtrise du grec : 100%
Maîtrise des langues modernes: 100%

Bases de biologie : 100 %
Connaissances historiques de base : 100 %
Fonctionnement des institutions : 100 %
Principes du droit : 100 %
Techniques de communication : 100 %
Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 %
Commerce : 100 %
La vertu : 26 %
L'intempérance et le plaisir : 26 %
Éléments d'anatomie : 27 %
Bases de la médecine : 0 %
Connaissances militaires de base : 100 %
Tactique de base : 33 %
Stratégie de base : 5 %
Maçonnerie : 100 %
Compétences maritimes de base : 100 %
Astronomie : 100 %
Compétences maritimes avancées : 100 %
Ingénierie navale de base : 100 %
Ingénierie navale avancée : 100 %
Compétences maritimes d'expert : 100 %
Combat naval de base : 100 %
Combat naval avancé : 80 %

... les bases du combat militaire n'en fait pas partie, hélas.
Mais je suis à votre dsposition pour le cours de langues modernes de Dame Vive.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:45

c'est ma langue qui a fourché dame myao, je voulais dire maritime et non militaire , c'est donc conforme à vos possibilité d'enseignement (ca me soule je les confonds en permanence, maritime et militaire^^)

pour ce qui est des cours de dame vive, je vous attribue dons le cours de langue moderne et au sire miséricus le cours de combat naval avancé
lili_239

lili_239

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:23

Bonjour,

Désolé pour le retard, je viens de postuler...
Bandit

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:08

bonjour,samedi j'ai postuler à 14h00,que c'est t'il passer ensuite?pas de validation du cours de commerce?oublie?empêchement?
Merci par avance pour une tite réponse.
myao

myao

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:01

J'assurerais donc le cours de Compétences maritimes de base du mardi 31 à la place de Messire Troll.
Merci et bon courage. :)
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:58

Ecoutant la doléance du sieur Bandit Axel (enfin plutôt moi )leva les yeux au ciel mais ce n'est pas possible j'ai donné les clés au page pour vous ouvrir, je me demande ce que cet idiot a pu en faire... (grrr que ça m'énerve ça faisait longtemps, j'ai validé tard pour cause de migraine qui m'a tenu au lit de 13h jusqu'à presque 17h mais j'avais cliqué... j'en suis sûre depuis le double raté du mois dernier j'attends toujours d'avoir le popup de confirmation...) je suis vraiment navrée... vous serez prioritaire monsieur concernant les cours triples le mois prochain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 2 Icon_minitime

Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant