Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)

+19
Felryn
myao
aliena
satellite25
geronimo2751
Bandit
feanaro56
le_troll
°°philippe°°
samthebeast
Perceneige
cocoleri
julienurs
léane
bounette
Aranea
elyzabel
Misericus
Axel_Baccard
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 7:28

Je tenais à m'excuser pour hier je n'ai pas pu me rendre à l'université et je suis désolée pour Sire Dariuss et Cocoleri qui ont certainement attendu dans le froid pour rien...

Tout comme je l'ai préciser à Bandit ils seront tous les deux favorisés dans le planning fevrier -mars
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:17

C'est l'amour mère. Cela vous fait perdre la tête. C'est bien connu.
dariuss

dariuss

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:21

J'ai oublié de postuler à mon cours aujourd'hui, je suis directement parti chercher du bois dans la forêt. Un professeur peut me remplacer pour donner un cours de langues modernes ce soir.
Misericus

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:36

Bonjour, je serai absent Vendredi 03 et Samedi 04/02
Je devais assurer le cours de reconnaître la peste Vendredi et compétences maritimes avancées Samedi en remplacement.
Vaslav

Vaslav

Localisation IG : Montélimare

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:37

Bonsoir,
Je peux assurer le remplacement de compétence maritime avancées si besoin est.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:21

Je vous remercie de votre proposition, toutefois j'ai déjà accepté l'offre du seigneur Tazspike, il ne manque qu'un professeur pour la peste à moins que Taz ne vous cède la place, (cf topic remplacement des professeurs)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)   Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver) - Page 3 Icon_minitime

Planning de janvier (MAJ 2 suite a erratum... je vais y arriver)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3