Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon

+16
Cecilia
gaelle
Kalles
axelle..
shinji
Lightwarrior
Binette56
Narcimore
Ninoua
samthebeast
Nefertianne
Svetlna
laurelyne
Plumedange
Felryn
Nopus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nefertianne

Nefertianne

Localisation IG : Vienne

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:52

Comme Plume, je ne mets que 12 à 18 steres par jour et même à certains moments, j'attends qu'on me demande d'en mettre. Je vais voir si certains Viennois aimeraient aller bucheronner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:55

J'aime cet esprit pour ma part. Merci.
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:05

Pour moi y a aucun soucis avec Vienne Nefer.

Ce qui m'embête le plus c'est que Valence n'ait plus les 70 stères commandées il y a peu en seulement un jour, alors qu'à Lyon sa me fait une bonne semaine.
Pourtant ce n'est pas nouveau que le bois est toujours vendu presque dès qu'il est coupé et qu'il n'y a jamais de stocks parce que les villes montagnardes sont peu peuplées.

Enfin pour Lyon, je ne peux malheureusement envoyer personne, mes rares actifs on les laisse filer en me mettant bien dans l'embarras, à tel point que je ne sais même pas qui je vais pouvoir trouver pour être capitaine de notre bateau.
Donc je ne peux vraiment envoyer personne, donc je fais des efforts sur l'économie du bois qu'on me vend ce qui est déjà une bonne chose je crois.
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
laurelyne

laurelyne

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:16

Essaye de garder son calme devant son précieux.....mais non pas Sam... enfin si mais c'est différent.....du nougat !!!!! bounce
Certes le CAC lui est précieux mais le nougat....Narci sait combien elle en raffole !!!
Ni tenant plus, elle se jette telle une harpie sur la douceur montilienne et en engloutie deux pour commencer...

Dieu que chez bon !!! Z'en voulé les filles, Bon çà colle aux dents et pis après aux hanches mais vue ce que je bucheronne y resterons pas longtemps à c't' endroit là !!! Laughing Laughing Laughing

Nefer si tu as des valeureux on les accueille avec plaisir...Une question cependant me taraude.Y savent ty boire ?

Lui donne un nougat et en reprend un autre...
Plume, je chais bien que tu ne peux pas faire pluche mais rien que le choutien ch'est déjà beaucoup...et comme Cham, ch'a fait du bien cette bonne ambianche...lui envoie une pluie de nougat et lui lance un clin d'oeil...
Bon et si on s'en jetait un p'tit...pour faire couler...
Elle fouilla dans sa besace et en sortit une bouteille de liqueur de verveine fraîchement transmise par les moines de l'abbaye, fit tinter des verres et servit l'assistance...

Santat...regard amusé vers Sam et d'une voix mutine ajoute....Joie dans les braies
smurfin

Spoiler:
Binette56

Binette56

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:38

J'ai besoin de bois. Combien pouvez-vous en fournir ?
Ninoua

Ninoua

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:52

J'ai 30 à 35 stères de disponible au moment où j'écris
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:20

Pour rappel Binette je t'ai cédé la part de Lyon il y a quelques jours et je n'ai encore rien reçu de mon côté, donc avant que tu sois servit faudrait déjà au moins que je reçoive ma propre commande.
Je le redis parce que je ne voudrais pas qu'on m'oublie quand même...
Embarassed
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:55

Pas d'oubli Plume, ne t'inquiète pas.
laurelyne

laurelyne

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:51

60 stères de côté Wink
shinji

shinji

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:41

Ma Commande de 50 stére de bois tient toujours.
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:19

Toujours besoin de bois :)
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:52

Bois bien reçu, merci.
laurelyne

laurelyne

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:35

De rien Plume Wink
On coupe, on coupe ...mais on a que deux bras chacun ... Razz
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:27

Toujours un besoin de bois, nous n'avons plus rien.

Je tente de trouver du monde pour aller en couper, mais bon ... Sont plutôt casaniers !
Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:54

Pareil pour moi.... et là presque plus de bois....

Nef soupire
laurelyne

laurelyne

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:51

J'ai reconstitué un peu de stock ( 100 stères possible ) mais je n'arriverai jamais à fournir sans plus d'assistance...
De votre côté, lorsque vous aurez le bois préservez le.

Je peux échanger le bois contre du poisson Wink
Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:36

Pas de souci pour moi pour le poisson, j'en ai plein. Et sinon je mets 12 steres par jour....
laurelyne

laurelyne

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:55

Demande de mandat effectuée pour Sam, Nefer Wink
Ninoua

Ninoua

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:54

Je peux fournir 30 stères pour ma part. Je déplore un petit coup de mou en ce moment Sad
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:42

Je suis toujours à la recherche de bois ^^
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:52

Bon, je prend le maximum que vous souhaitez me vendre ...
Narcimore

Narcimore

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:31

Pour mou j'aurais aussi besoin de quelques stères. Par contre j'ai au moins 2 personnes qui souhaitent venir couper. Par contre ils sont un peu limité en force je ne sais pas trop comment se passe la coupe s'ils arriveront soulever les haches Razz
http://ventresurpattes.skyblog.com
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:37

(l'idéal c'est au moins 20 en force..)
shinji

shinji

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:09

Je ne prendrais que 30 stères demain (coup de mou également).
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:00

On est comment au niveau stères ? Il y a des stocks ? C'est la deche ? Car sur les 22 reçues il y a 3 jours, bah il en reste 3 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 7 Icon_minitime

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant