Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 URGENT cela mérite le regard!

Aller en bas 
+7
samthebeast
Yut
Lightwarrior
Arwel
Cecilia
Svetlna
Arthur de Nivellus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Archevêque de Vienne
Date d'inscription : 24/11/2008

URGENT cela mérite le regard!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:41

lightwarrior a écrit:
Monseigneur... Mon dossier à moi attend toujours...

Oui je sais, c'est pas le lieu pour regler ses problèmes personnels...

Alors venez à la province! maintenant que l'équipe est complète les choses seront faite dans les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Archevêque de Vienne
Date d'inscription : 24/11/2008

URGENT cela mérite le regard!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:48

Thiberian a écrit:
[JD Sabine à de très sérieux soucis de santé qui risquent même de menacer sa vie...Donc vous comprendre que c'est un peu compliqué de la trouver ces temps ci pour recommencer un rp très pénible qui dure depuis 8 mois et que des joueurs dont je passerait le qualificatif qui me vient à l'esprit ont décidé de totalement effacer comme si le temps investi par un joueur n'était rien...
Le jour où les joueurs de l'EA découvriront le fair play il sera de nouveau temps d'en parler, quand on fait l'erreur on exige pas qu'un RP soit totalement recommencé, on fait plutôt un geste envers le joueur lésé et on ne le traite pas comme si c'était lui qui avait fait la connerie.]

HRP: je comprend bien la situation, prend le temps de venir jusqu'à la province et tu verras que l'on trouvera une solution

Concernant le fait que les joueurs de l'EA, crois moi, j'aimerais bien fait au maximum mais j'en passe déjà des heures sur le jeu et parfois pas avec la joie et la bonne humeur qu'un jeu devrait apporter! Seulement je me suis retrouvé presque seul pendant longtemps à tout gérer! Si tu veux, je t'offre ma place pendant deux semaines tu verras que l'EA est une saloperie dans ce jeu parce que nous n'avons rien!! Et le souci est que quand un curé fait pas son job, l'évêque doit se taper le job, imagine quand on à 6 paroisses! un évêque absent, 3 curés peu présent, un évêque motivé heureusement! et arthur...arthur a trois énormes fonctions et rien d'autres! Mais moi joueur...trois fonction aussi énorme ca me suffit! Et je peux parfaitement les gérer...j'ai réussi lorsqu'il était à Lausanne! Mais...ici je me suis retrouvé seul et ca...

Au temporel on ne demande à personne de gérer tout le duché seul! Économie, justice, relation publique, gestion et...

maintenant la province de Vienne change grâce à Overnas, parce qu'il est apprécier, parce qu'il est motivé et présent! Mais...j'ai peur d'une seul chose, est de le voir partir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

URGENT cela mérite le regard!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:00

Arthur de Nivellus a écrit:
lightwarrior a écrit:
Monseigneur... Mon dossier à moi attend toujours...

Oui je sais, c'est pas le lieu pour regler ses problèmes personnels...

Alors venez à la province! maintenant que l'équipe est complète les choses seront faite dans les règles!

On est déjà à la province depuis plus d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Nivellus

Arthur de Nivellus


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Archevêque de Vienne
Date d'inscription : 24/11/2008

URGENT cela mérite le regard!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:17

Venez ou ne venez pas...ce n'est pas moi qui demande mon annulation de mariage! Aujourd'hui nous sommes en mesure de vous la faire!...Hier NON,...maintenant je n'oblige personne à demander à annulation ou dissolution de mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

URGENT cela mérite le regard!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:54

Serait-il possible que vous discutiez de vos affaires privées en dehors des murs du Conseil Ducal ??? Sinon, je vais vous pondre un décret interdisant le divorce en Lyonnais-Dauphiné, ça ne va pas traîner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT cela mérite le regard!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cela mérite le regard!    URGENT cela mérite le regard!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT cela mérite le regard!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Observations durant les missions
» Droit d'écoute ou de regard
» Le CD va-t-il laisser faire cela ?
» Un mal de gorge ... Cela ne pouvait pas mieux tomber ! --'
» Un mal de gorge ... Cela ne pouvait pas mieux tomber ! --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office Ecclésiastique-
Sauter vers: