Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Enorme coup de gueule hrp...

Aller en bas 
+7
Overnas de Chypre
tazspike
somica
samthebeast
Svetlna
Cecilia
Arwel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule hrp...   Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:32

Si tu veux jouer RP, dans ce genre de truc, cela pourrait aller très loin. Ton perso risque d'en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule hrp...   Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:42

Pas dans ce genre de truc. Je participerai jamais de la vie dans un tel RP

Mais c'est pas parce qu'il y a un bouffon que je vais arreter de jouer pour ma part c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule hrp...   Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 4:47

[ prefere me resservir un rhum que continuer a polémiquer, la vie ne doit pas s'arreter achaque fois que l'on transgresse la loi, c'est donner trop d'importance a ceux qui n'en ont que faire de nous, hips c'était celui de trop]

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule hrp...   Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:33

Alors ? Il est où le p'tit courageux ou la p'tite courageuse ??? Faudrait peut-être voir à assumer, non ? Après tout, ce n'est qu'un jeu, paraît-il... Nan, parce que si le p'tit joueur ou la p'tite joueuse n'assume pas ça, on se demande bien ce qu'il ou elle peut assumer... Pas grand chose, je dirais... Laughing

Eh oui, je suis plutôt du genre têtue... Je ne lâcherai pas le morceau... ça va, vous ne vous emmerdez pas trop, à jouer à deux ou trois ???
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule hrp...   Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:21

Sachant que l'idée de la jouer RP est définitivement abandonnée, ça serait bien qu'on sache, oui.. histoire qu'on passe l'éponge, et que l'on passe à autre chose...c'est embêtant pour le bon fonctionnement du CD, là... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule hrp...   Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:59

Perso ça m'aurait amusé de chercher la taupe et soupçonner tout le monde... Hors Conseil je trouve ça pas fun mais ici, ça aurait pu mettre une bonne ambiance... Tant pis...

Je pense que vu toutes les insultes qui ont fusées, le petit malin ne dira pas que c'est lui... On peut p'tre passer à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule hrp...   Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:28

Non, on ne passera pas à autre chose... C'est un peu trop facile à mon goût... Qunat aux insultes, je ne vois pas de quoi tu veux parler... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule hrp...   Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:05

C'est de la mauvaise fois de dire qu'il n'y a pas eu d'insultes... J'pourrai faire une liste plus longue que les épithètes proposés pour Sam en Gargotte!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule hrp...   Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:58

Faut croire que ça devient contagieux la mauvaise foi... Tu sais, c'est comme quand y a 12 joueurs qui ont accès à une information et personne d'autre et que, bien sûr, quand elle atterri en gargote, c'est personne... c'est agaçant hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule hrp...   Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:42

C'est une personne qui n'a pas envie de dire qui sait et nous ne pouvons la forcer à avouer Rolling Eyes On est pas des arbitres dans le jeu... Si on veut se plaindre de cette personne, faut demander aux admins de savoir le PNJ est issu de quel perso et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule hrp...   Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:54

Arwel a écrit:
Faut croire que ça devient contagieux la mauvaise foi... Tu sais, c'est comme quand y a 12 joueurs qui ont accès à une information et personne d'autre et que, bien sûr, quand elle atterri en gargote, c'est personne... c'est agaçant hein...

Franchement, je vois pas à quoi cela te servira de savoir qui c'est. Ton personnage ne saura pas qui c'est et ne pourra pas changer d'opinion vis-à-vis du personnage.

Le nombre de personne qui utilise des pnj, perso, j'en ai utilisé qu'un et ça date d'il y a très très très longtemps. Ce n'était pas contre d'autres persos, donc je comprends ton point de vue. Mais là, c'est bon, il y a un personnage qui sort plein d'infos du conseil ducal, et puis c'est tout!

Le joueur veut pas jouer RP. et non ljd somica, tu peux pas jouer rp vu le sujet, c'est pas logique vu qu'il y a la moitié qui fait référence à une émission télé irl... S'il y avait eu un rp derrière du gars qui met une affiche... ben non, là rien, on n'est même pas sur une place publique, il n'y a aucun lieu rp viable. Pour du RP, faut déjà savoir où tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule hrp...   Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:43

Que tu vois ou non quoi me servira de le savoir, je m'en fous complètement, vois-tu... J'ai une certaine manière de voir les choses... Apparemment, cette manière de voir est différente de certaines personnes ici... C'est dans l'air du temps, de toute façon... Mes raisons, je les ai déjà données, je ne vais pas perdre mon temps à recommencer, vu qu'il semblerait qu'on ne lise que la moitié des choses, ça aussi, c'est dans l'air du temps...

Ah et pour ton information, là, tu vois, le rp, je m'en moque complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule hrp...   Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 2:33

Petite piqure de rappel... Histoire que tu te souviennes bien que je ne t'oublie pas... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule hrp...   Enorme coup de gueule hrp... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme coup de gueule hrp...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule...
» Coup de gueule
» [HRP] Coup de gueule
» coup de gueule RP et HRP : Montelimar
» [ARCHIVE] Coup de gueule, c'est par ici!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: