Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

VI /C59/ TAOP - Brigandage - Kirat [C]

2 participants
AuteurMessage
bonissima

bonissima

Localisation IG : Valence

VI /C59/ TAOP - Brigandage - Kirat [C] Empty
MessageSujet: VI /C59/ TAOP - Brigandage - Kirat [C]   VI /C59/ TAOP - Brigandage - Kirat [C] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:47

Date : 19 Janvier 1460
Accusé : Sieur Kirat
Victimes : Sieur Cyrdegui
Officier en charge du dossier : Sénéchal Bonissima

Fiche :
VI /C59/ TAOP - Brigandage - Kirat [C] 111145

Les faits :

Citation :
Sieur Kirat a lachement attaqué Sieur Cyrdegui, dans le nuit du 13 au 14 Janvier 1460.

Plaintes de la victime :

Binette56 a écrit:
Expéditeur : Cyrdegui
Date d'envoi : 14/01/2012 - 19:01:12
Titre : Re: PE Finances
Bonsoir Messire maire je tiens à vous signaler ce fait qui s'est produit cette nuit entre Valence et Vienne dans le sens sud nord:

Événements récents :
14-01-2012 04:07 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
14-01-2012 04:04 : Vous avez été racketté par Kirat .
14-01-2012 04:04 : Vous vous êtes battu avec Kirat (coefficient de combat 3), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

il m'a dérobé plus de 200 écus , 5 miches de pains et 5 mais alors que je faisiais route vers Lyon

merci avertir tout voyageur qui pourrait se rendre à Valence ou qui descendrait vers Vienne.

bien respectueusement.

Cyrdegui maitre pêcheur à Valence

Preuve :

Spoiler:

La Loi :

Citation :
IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

la lettre de dépôt de plainte :

Citation :
Fait à Valence, le 19 Janvier de l’An 1460.

Bonjour Sieur ,

Dans la nuit du 13 au 14 J'anvier de l'an 1460, vous avez racketté Sieur Cyrdegui.
Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour Trouble à L'Ordre Public.
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de voir votre cas s’agraver.

Cordialement,

Bonissima, Sénéchal de la Prévôté Dauphinoise.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: VI /C59/ TAOP - Brigandage - Kirat [C]   VI /C59/ TAOP - Brigandage - Kirat [C] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:51

Hop ! Chez le Proc !
laurelyne

laurelyne

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: VI /C59/ TAOP - Brigandage - Kirat [C]   VI /C59/ TAOP - Brigandage - Kirat [C] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:21

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
En ce 20 Fevrier de l'an 1460, Nous, Tristan Macdonald dict Lightwarrior, allons rendre notre verdict.

Les preuves sont irréfutables, en témoigne le silence de l'accusé qui ne trouve pas les moyens de nier les faits.

Nous estimons le Procureur fort gentil dans sa demande! Nous reconnaissons evidemment Kirat coupable de brigandage et le condamnons à 10 écus d'amende et 2 jours de prison.

La justice est rendue!

Affaire suivante! *BAM! le coup de marteau*
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours et � une amende de 10 écus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VI /C59/ TAOP - Brigandage - Kirat [C]   VI /C59/ TAOP - Brigandage - Kirat [C] Icon_minitime

VI /C59/ TAOP - Brigandage - Kirat [C]
Page 1 sur 1