bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: VI /C59/ TAOP - Brigandage - Kirat [C] Jeu 19 Jan 2012 - 20:47 | |
| Date : 19 Janvier 1460 Accusé : Sieur Kirat Victimes : Sieur Cyrdegui Officier en charge du dossier : Sénéchal Bonissima Fiche :Les faits : - Citation :
- Sieur Kirat a lachement attaqué Sieur Cyrdegui, dans le nuit du 13 au 14 Janvier 1460.
Plaintes de la victime : - Binette56 a écrit:
- Expéditeur : Cyrdegui
Date d'envoi : 14/01/2012 - 19:01:12 Titre : Re: PE Finances Bonsoir Messire maire je tiens à vous signaler ce fait qui s'est produit cette nuit entre Valence et Vienne dans le sens sud nord:
Événements récents : 14-01-2012 04:07 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 14-01-2012 04:04 : Vous avez été racketté par Kirat . 14-01-2012 04:04 : Vous vous êtes battu avec Kirat (coefficient de combat 3), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
il m'a dérobé plus de 200 écus , 5 miches de pains et 5 mais alors que je faisiais route vers Lyon
merci avertir tout voyageur qui pourrait se rendre à Valence ou qui descendrait vers Vienne.
bien respectueusement.
Cyrdegui maitre pêcheur à Valence Preuve :- Spoiler:
[/quote] La Loi : - Citation :
- IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation. la lettre de dépôt de plainte : - Citation :
- Fait à Valence, le 19 Janvier de l’An 1460.
Bonjour Sieur ,
Dans la nuit du 13 au 14 J'anvier de l'an 1460, vous avez racketté Sieur Cyrdegui. Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour Trouble à L'Ordre Public. Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de voir votre cas s’agraver.
Cordialement,
Bonissima, Sénéchal de la Prévôté Dauphinoise. | |
|
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: VI /C59/ TAOP - Brigandage - Kirat [C] Jeu 19 Jan 2012 - 20:51 | |
| | |
|
laurelyne
Nombre de messages : 2472 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: VI /C59/ TAOP - Brigandage - Kirat [C] Mar 21 Fév 2012 - 19:21 | |
| Enoncé du verdict Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. En ce 20 Fevrier de l'an 1460, Nous, Tristan Macdonald dict Lightwarrior, allons rendre notre verdict.
Les preuves sont irréfutables, en témoigne le silence de l'accusé qui ne trouve pas les moyens de nier les faits.
Nous estimons le Procureur fort gentil dans sa demande! Nous reconnaissons evidemment Kirat coupable de brigandage et le condamnons à 10 écus d'amende et 2 jours de prison.
La justice est rendue!
Affaire suivante! *BAM! le coup de marteau* Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours et � une amende de 10 écus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VI /C59/ TAOP - Brigandage - Kirat [C] | |
| |
|