Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: [Octroi] Demande d'octroi d'une Seigneurie vassale orpierre Dim 12 Fév 2012 - 17:11 | |
| C'est un messager en provenance directe de Paris qui vint déposer le pli que la Vicomtesse n'avait que trop tardé à rédiger, par manque de temps. Ce manque de temps qui la rendait de plus en plus nerveuse, de plus en plus lasse, de plus en plus cernée également. - Citation :
- A Sa Grâce Cecilia d'Amilly von Wittelsbach-Frayner dicte "Dauphiné", Héraut d'Armes du Lyonnais-Dauphiné,
De Terwagne Méricourt, Vicomtesse d'Orpierre et Dame de Taulignan, Chancelier de France.
Salut et paix!
Après mures réflexions, nous nous décidons à prendre la plume afin de vous faire part de notre désir d'octroyer l'une des seigneuries appartenant à la mouvance de notre Vicomté d'Orpierre et de prendre vassal, en la personne de Shynai du Ried, Président de la Cour d'Appel Royale.
Nous souhaiterions lui attribuer le fief de Trescléoux, terre soeur d'Orpierre recensée par l'ancien Dauphiné, puisqu'il est pour nous - qui n'avons jamais pu enfanter - un fils spirituel, et souhaitons autant le récompenser pour son investissement au sein de la Cour d'Appel - à la tête de laquelle il nous a succédé - que matérialiser ce lien nous unissant.
Nous vous remercions d'avance de l'attention que vous porterez à notre demande, et nous tenons à votre disposition pour l'organisation de la cérémonie.
Que le Très-Haut vous garde.
Fait à Paris, le douzième jour de février mil quatre cents soixante.
| |
|
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| |