| Demandes d'audit | |
|
+16Zol75 vanesfagg Nynaeve87 Phelim Nopus somica helsinki Axel_Baccard Lightwarrior Arwel tazspike orphea Engherran Cecilia bonissima samthebeast 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Demandes d'audit Lun 13 Fév 2012 - 8:26 | |
| Tout comme les agréments pour le duché, nous mettrons ici les refus pour les audits :
- ticox souhaite effectuer un audit du village Vienne. /
- nopus souhaite effectuer un audit du village Dié. /
- nico_le_bien_heureux souhaite effectuer un audit du village Embrun. /
- elise souhaite effectuer un audit du village Valence. /
Nous sommes bien d'accord que nous refusons TOUS les audits ? | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Demandes d'audit Lun 13 Fév 2012 - 12:04 | |
| D'accords pour refuser, pour des raisons de sécurité je ne pense pas que les audits doivent être accordés à un villageois par ville. | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Demandes d'audit Lun 13 Fév 2012 - 12:13 | |
| Je ne vois aucune raison d'accepter ces audits surtout pour Dié ou Valence vu les demandeurs. | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| |
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Demandes d'audit Lun 13 Fév 2012 - 12:35 | |
| C'est un rapport économique regroupant toutes les actions entreprises par un maire durant un certain laps de temps. | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Demandes d'audit Lun 13 Fév 2012 - 12:48 | |
| D'accord, merci pour l'info.
Donc surtout pas à Nico ... qui d'ailleurs est en procès et insulte copieusement la mairie. | |
|
| |
orphea
| |
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demandes d'audit Lun 13 Fév 2012 - 13:19 | |
| pareille et pour vienne ticox pas mieu que ses collegue ^^
de toutes facon faudrait deja qu'il les comprenne les audits | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Demandes d'audit Lun 13 Fév 2012 - 13:21 | |
| De toute façon ces audits vont éventuellement leur servir à casser les pieds encore plus que d'habitude.. pas la peine de les aider dans leur folie. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Demandes d'audit Lun 13 Fév 2012 - 14:32 | |
| Z'êtes en forme aujourd'hui mais allez pas vous épuiser trop vite. faut tenir encore deux mois. Mon but ici était juste de recenser ceux qui font la demande. Vu la loi votée il est de toute facon hors de question d'accepter sauf demande du maire et du conseil. Donc je noterais les noms mais refuserai systématiquement les demandes. | |
|
| |
bonissima
| |
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Demandes d'audit Lun 13 Fév 2012 - 17:52 | |
| Pour Elise, c'est une erreur, elle m'avait écrit pour me le signaler... Pour le reste, Sam, je suis désolée de te contredire, mais toute demande doit être votée en Conseil Ducal, sinon, procès... Petit rappel... - Citation :
- V.1.b. : Des audits financiers
Toute demande d'audit faite In Gratibus devra être validée ou invalidée par un vote du Conseil Ducal à la majorité absolue. Ladite demande devra, de surcroît, être accompagnée d'une missive justifiant de son bien fondé pour avoir une chance d'être acceptée.
Le bailli qui accepterait ou refuserait une demande d'audit sans vote préalable du Conseil Ducal pourrait voir son immunité levée et être traduit en justice pour trahison.
La décision de publier les résultats desdits audits financiers incombe uniquement au Duc. Dans le cas, où ils sont décrétés privés, les informations recueillies sont alors confidentielles, comme stipulé dans l'article IV.1.b.ii : Des informations confidentielles. Le cas échéant, la personne ayant procédé à l'audit, est tenue au secret.
Donc, il va falloir un vote pour chaque demande... Pour ça que j'ai fait celle qui ne les voyait pas, les demandes d'audit...
Lettre d'Elise : - Citation :
- Expéditeur : Elise de la Lettre
Date d'envoi : 07/02/2012 - 17:06:40 Titre : Audit Bonjour dame
Vous allez recevoir une demande d'audit. Il ne faut pas y faire attention, je clickais juste pour voir ce que ca allait faire, bref , je faisais ma gamine qui touche a tout
Par contre comment faire pour demander "l'agrement" et surtout à quoi ca sert?
Avec toutes mes excuses pour le dérangement
Elise D'ailleurs, si quelqu'un pouvait lui répondre pour l'agrément... Je ne suis pas érudite moi, donc, je n'en ai aucune idée... | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demandes d'audit Lun 13 Fév 2012 - 18:26 | |
| l'agreement ca sert heu je crois a rien ou une histoire avec les armées peut etre
et il me semble qu'il se demande heu............ben je sait plus soit la page université ou la page "moi" ou il y a les charge , les impots
quand au vote obligatoire je dirait que pour qu'il y ai vote il faudrait deja qu'il y ai une demande valide donc une demande faite suivit d'une miossive explicative du pourquoi de la demande
si y'a juste un clic je vois pas l'utilité de voté une demande incomplete
ha et pour elise c'est certainement pas moi qui vais ecrire a cette personne...... | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Demandes d'audit Lun 13 Fév 2012 - 18:35 | |
| Dites donc, vous étiez là quand elle a été écrite cette loi... Il serait temps de vous réveiller, c'était au moment de sa rédaction qu'il fallait vous rendre compte de cela, maintenant, elle existe, on applique. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Demandes d'audit Lun 13 Fév 2012 - 18:49 | |
| Bon alors un vote pour chaque sauf pour elise et je vais lui répondre pour l'agrément qui sert pour pouvoir travailler pour le duché. Par exemple si je sors du duché que je vais en savoie et que je reviens je devrais redemander l'agrément pour de nouveau travailler pour le duché. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: Demandes d'audit Lun 13 Fév 2012 - 19:05 | |
| Merci Sam. Tu en profiteras pour lui présenter mes excuses de ne pas lui avoir répondu, ça m'était sorti de l'esprit... Je devais vous le demander ici...
Pour la mise au vote, oui pour ne pas mettre celle d'Elise, puisqu'elle demande elle-même de ne pas la prendre en considération. Pour les autres, en effet, il faudra le faire. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'audit Lun 13 Fév 2012 - 19:16 | |
| - Citation :
- La dite demande devra, de surcroît, être accompagnée d'une missive justifiant de son bien fondé pour avoir une chance d'être acceptée.
bon ....
ont va donc voter pour des demande incomplete ?
dont le vote serra obligatoirement non 4 fois de suite puisque pour etre reçue la demande doit , et c'est la loi qui le dit , etre obligatoirement etre accompagner d'une explication
comme c en'est pas fait c'est obligatoirement refusé
donc ont ouvre 4 vote et ont dit , donc pour etre en accord avec la loi un grand non
c'est un peu cucul la praline cette histoire ..........
perso je ne vois pas en quoi ont est en desaccord avec la loi de ne pas voter des demande incomplete désoler va falloire m'expliquer plus precisément | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Demandes d'audit Lun 13 Fév 2012 - 19:26 | |
| POUR AVOIR UNE CHANCE D'ETRE ACCEPTEE !
Désolée Taz, mais pour ma part, je préfère faire les choses dans les règles, je ne vois pas en quoi ça te gêne de voter. Si vous préférez, on fait un prix de groupe, rien ne nous oblige à voter pour chacune séparément, étant donné qu'elles sont toutes injustifiées. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'audit Lun 13 Fév 2012 - 19:51 | |
| oui oui je sait suis chiant
mais donc pas de lettre pas de chances d'etre accepter donc un vote avec juste un non en solution vu qu'elles non pas de chance d'etre accepter
mais je voterai mais je trouve juste que c'est perdre du temps pour rien mais puisque ca pete a interpretation comme elle a été voté peu etre ajouter le faite que seule des demande complete serront mise au vote | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Demandes d'audit Lun 13 Fév 2012 - 19:52 | |
| Va pour le vote en prix de groupe alors on sera débarrassé. | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Demandes d'audit Lun 13 Fév 2012 - 19:56 | |
| un tir groupé sera plus pratique c'est certain... | |
|
| |
bonissima
| |
| |
Engherran
| Sujet: Re: Demandes d'audit Lun 13 Fév 2012 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'audit | |
| |
|
| |
| Demandes d'audit | |
|