Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

  Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.

Aller en bas 
+10
bonissima
Walan
Axel_Baccard
samthebeast
Engherran
geronimo2751
vanesfagg
tazspike
somica
helsinki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:31

(en meme temps je sais pas comment ils font en languedoc mais il y a de très nombreux juges qui désormais ne s'appuient plus sur les screens d'événements..., considérant qu'un témoignage est largement suffisant)

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:33

(bha toujours est til que tout les cj qu'il nous envoie ont as des screens c'est la province avec qui nous avont les meilleur remlation justice je dirait

il vienne dailleur il y a peu d enous felliciter de notre reactivité sur les 6 ou 7 cj que l'ont avait avec eux)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:55

Citation :
IV.3.b Mort de la victime et multirécidivisme

Toute personne, répandant le sang ou volant le bien d'autrui à répétition, sur le sol du Lyonnais-Dauphiné, pourra perdre durant 15 jours ses droits à un procès et se verra donc poursuivi par l'ost du Lyonnais-Dauphiné, sans préavis, jusqu'à ce qu'il les récupère.

Voilà, il me semblait bien que nous avions quelque chose pour lutter contre les récidives... On va donc faire une annonce : cet article va désormais être appliqué à la lettre. Je propose qu'on fasse un rappel de cette partie du coutumier qui se trouve dans la partie "Droit Commun" et qu'il soit annoncé qu'elle sera appliquée à la lettre.

J'avais demandé des missions de reconnaissance également et un recensement des brigands nichés sur les noeuds, ça a été fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:05

Citation :
J'avais demandé des missions de reconnaissance également et un recensement des brigands nichés sur les noeuds, ça a été fait ?

Je ne crois pas...

Et vous m'enlevez du travail Duchesse en leur envoyant l'Ost les taper Razz
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:45

Je confirme rien n'a été fait.


Dernière édition par geronimo2751 le Mer 29 Fév 2012 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:10

Ce qui signifie qu'on attend que d'autres innocents se fassent attaquer pour savoir qui et où ?

Dois-je également comprendre que mes demandes ne seront pas satisfaites, lors de ce mandat ? Si tel est le cas, que cela me soit dit clairement, au moins, ça aura l'avantage d'être honnête et chacun saura à quoi s'en tenir...


Citation :
 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Ldave13
A la Noblesse, au Clergé, au Peuple Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou se feront lire la présente,



Qu'il soit su de tous qu'au vu des récents brigandages perpétrés sur les terres du Lyonnais-Dauphiné, Sa Grasce Arwel Chanvigny et son Conseil Ducal ont décidé que l'article IV.3.b "Mort de la victime et multirécidivisme" du Coutumier serait appliqué à la lettre à compter de ce jour et jusqu'à ce que la situation soit rétablie. Dans un souci de ne prendre personne en traître, le Conseil Ducal publie ce rappel, alors que cette loi ancienne pourrait être directement appliquée sans préavis.

Citation :
IV.3.b Mort de la victime et multirécidivisme

Toute personne, répandant le sang ou volant le bien d'autrui à répétition, sur le sol du Lyonnais-Dauphiné, pourra perdre durant 15 jours ses droits à un procès et se verra donc poursuivi par l'ost du Lyonnais-Dauphiné, sans préavis, jusqu'à ce qu'il les récupère.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt-neuvième jour du mois de février de l'an de grâce mille quatre cent cinquante soixante.

Voilà ma proposition d'annonce, vous avez jusqu'à ce soir pour commenter, ensuite, je scelle et on publie.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:23

Dura lex sed lex ...

J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:29

Rien à redire! Ah si!
Les brigands n'ont qu'à bien se tenir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:22

Rien à redire pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:40

On obéi pas à la duchesse et après on ose me dire que je ne suis pas "juste"... Me permettons de rire ?

Pour l'annonce rien redire....
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:50

[i]Entend Sam et sourit bêtement.[ /i]
Duchesse ,je dois dire qu'il s'agit au départ d'une incompréhension de ma part.
Vous savez , j e suis un peu simple mwoua ,
J'arrive pas comprendre certaines choses.
Et puis je perds mes moyen devant tant de.... bref peu importe.
encore faut-il qu'elle l'ait dit assez fort.
ou je suis rester à une de ces dernières interventions :


Citation :
Par contre, vu la contradiction dans les informations qui nous parviennent, je maintiens ma demande d'une patrouille pour vérifier ce qu'il se passe sur les différentes routes du Duché et cette fois, ce n'est plus une proposition, c'est un ordre. Je rétribuerai moi-même les soldats concernés. Capitaine, vous me direz combien de soldats sont concernés et combien de temps, afin que je puisse m'organiser pour avoir ce qu'il faut sur moi, merci.

Mais vous avez vraiment de la chance Sam vous êtes le meilleur.
Vous portez bien votre nom.


Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:58

la notion de multirecidiviste tiens au casier judiciere de la justice renaissante ou des faits etablis en ld ?

par ce que pour le ld actuelement a part lateigne et malthusa peut etre coeur, et monpote jojo tout les autres attaques l'ont été pas des brigand qui n'ont pas de tres grand cassier en ld

sans proces a combien d'attaques juge ton la multirecidives ?

une deuxieme attaque ont peu dire ca comme recidives mais multi recidives qui juge du nombres d'attaques et de plainte a avoir pour envoyer l'armée et qui le decrete ?

le juge?
la duchesse?
le prevot?
ou le capitaine d'armé qui s'ennuie et a envie de se degourdir les pattes
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:06

Citation :
Mais vous avez vraiment de la chance Sam vous êtes le meilleur. Vous portez bien votre nom.

est navré d'entendre ça mais bon... Tout le monde ne sait peut-être pas que the beast veut dire la bête et que le meilleur se traduit par the best... Après tout nul n'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:04

Le pauvre simple sourit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:10

Il faut que tu vois ce que dit le corpus Taz, mais à mon sens tu peux le prendre au sens large. A savoir que l'aspect de multi récidive doit être considéré en englobant les larcins commis sur les terres avec lesquelles nous avons des accords de coopération judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:57

Il me semble que multi-récidiviste, ça signifie ce que ça signifie...

Maintenant, Capitaine, il me semble être restée plus que courtoise depuis le début de ce mandat, malgré votre forte propension à traîner la patte dès que je demande quelque chose, mais s'il faut que j'élève la voix pour être entendue, il ne va pas falloir insister beaucoup pour que cela soit effectif...

Donc, plutôt que de jouer avec le Bailli à savoir qui a les plus grosses ou la plus longue... Je voudrais vous voir filer plus vite que cela à Grenoble :

1- Mettre en place la visite des garnisons que j'ai demandée il y a un moment déjà ;
2- Organiser cette patrouille afin que nous sachions quelle engeance -je remercie Felryn de m'avoir appris ce mot, utilisé pour me qualifier, soit dit au passage, dans les locaux de l'Ost - campe sur nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:36

Citation :
 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Ldave13
A la Noblesse, au Clergé, au Peuple Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou se feront lire la présente,



Qu'il soit su de tous qu'au vu des récents brigandages perpétrés sur les terres du Lyonnais-Dauphiné, Sa Grasce Arwel Chanvigny et son Conseil Ducal ont décidé que l'article IV.3.b "Mort de la victime et multirécidivisme" du Coutumier serait appliqué à la lettre à compter de ce jour et jusqu'à ce que la situation soit rétablie. Dans un souci de ne prendre personne en traître, le Conseil Ducal publie ce rappel, alors que cette loi ancienne pourrait être directement appliquée sans préavis.

Citation :
IV.3.b Mort de la victime et multirécidivisme

Toute personne, répandant le sang ou volant le bien d'autrui à répétition, sur le sol du Lyonnais-Dauphiné, pourra perdre durant 15 jours ses droits à un procès et se verra donc poursuivi par l'ost du Lyonnais-Dauphiné, sans préavis, jusqu'à ce qu'il les récupère.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt-neuvième jour du mois de février de l'an de grâce mille quatre cent cinquante soixante.

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Sceauld2

Voilà, scellé, à publier, je vous prie, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:02

Annonce publiée
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:45

Nous avons lancé une discussion au conseil de guerre Duchesse et ce afin de mettre en place les patrouilles les plus efficientes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:59

Merci, j'ai vu, entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:25

Comme vous êtes à montélimar je vous invite bien volontiers dans la garnison. le pauvre seigneur des lances que je suis vous accueillera dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 3:17

On verra ça demain, aujourd'hui, il a fallu que j'aille au conseil des grands feuds...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:22

Bien nous avons aujourd'hui sur le noeud de Loriol : Natorias et Servanne.
si il est possible de les mettre en accusation.




Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:16

en accusation pourquoi ???

il vienne d'etre juger et n'ont fait aucun autre brigandage depuis

ou alors il ont fait ca cette nuit mais suis pas au courrant

par contre j'ai cela et elle meme si je sait comment ca va finir elle a recommencer

les ayant vu a lyon apres avoir recu ce courrier je pense qu'il venait de vienne

Citation :
Expéditeur : Rhadia
Date d'envoi : 04/03/2012 - 18:03:51
Titre : Dépôt de plainte

Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin de vous signaler une tentative de brigandage sur ma personne et celle de mon compagnon Sylven.

Voici la preuve de mes dires :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=865562Capt1759091.jpg

En espérant que mon dépôt de plainte suivra son cours et que cette personne se verra mise en procès pour ce qu'elle a tenté de faire.

D'avance, je vous remercie.

Rhadia

Citation :
Expéditeur : Sylven
Date d'envoi : 04/03/2012 - 18:07:02
Titre : agression

Bonjour Messire procureur Tazspike,

j'en profite pour te saluer car depuis notre séjour à Vienne, nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir.
J'ai pris la plume car Rhadia et moi avons été agressés sur la route entre Vienne et Lyon. Fort heureusement nous avons mis l'agresseur en fuite.
A vrai dire je ne souhaitais pas porter plainte car je n'ai toujours pas de nouvelles de la dernière que j'ai déposé auprès du tribunal du LD. Je doute d'ailleurs d'avoir une réponse un jour.

Bref, notre agresseur a pris la fuite après une bonne volée. Et ça ne lui fera pas de mal.
Voici le résumé des faits tels que nous les avons vécus.

04-03-2012 04:04 : un malfaiteur nommé Malthusa (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

J'espère que cela aidera la justice.

En attendant, je te salue respectueusement. Au plaisir.

Sylven
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:22

apres discution avec huna sur le titre d'accusation de malthusa tirant plus vers la haute trahison aux niveaux du nombre d'attaque qu'elle a fait il ma donner la derniere annonce faite sur les multirecidiviste

donc la question est qui decide du poutrage et quand ?

et sachant comme dit plus haut que meme si lateingne et natorias sont sur le meme noeud il n'ont rien fait pour l'instant qui n'as été juger auparavant donc a cette instant n'ont aucune raison d'etre poutrer

a moins que le faite d'etre juste repertorié sur la liste des vilains es t une bonne raison pour etre fauché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.    Pour la sécurité  des routes  du Lyonnais- Dauphiné. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la Sécurité du Lyonnais-Dauphiné
» Pour un Lyonnais-Dauphiné végétarien ?
» Arrivée du Héraut ès Généalogie pour le Lyonnais-Dauphiné
» Aide pour les devis de construction des navires en Lyonnais Dauphiné
» [Homo homini lupus] Ce soir... Pour le Lyonnais-Dauphiné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: