Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:19

Date : 19 Février 1460
Accusé : Messire Grandelf
Victime : Dame Chouquette, Sieur Grain, Dame Nahoma
Officier en charge : Sergent Madpompon
La fiche :

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] 120219092310726013


Les faits

Citation :
Dans les nuits du 14 au 16 Février 1460, la Sieur Grandelf aurait racketté Dame Chouquette et Sieur Grain et la nuit suivante Dame Nahoma entre Dié et Embrun, avec l'aide d'un complice Dame Gitane.


Preuves :

Chouquette:
Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] 704655gitane

Grain:
Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] 120215105833338370

Nahoma:
Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] 120219093154789910


Plainte des victimes :

Citation :
Expéditeur : Chouquette
Date d'envoi : 15/02/2012 - 11:30:11
Titre : Re: L'hiver est là, sous la neige les Gold
la bouche en sang , ses beaux cheveux blonds teintés de rouge sang .. le corp gelé gisant dans la plaine chou ouvre les yeux bien difficilement ... elle se souvient avoir quitté embrun le coeur lourd ... puis dans le noir ce bruit de branches qui craquent ... elle a dit en rigolant a monsieur grain .... vous inquietez pas les elfes de la foret veillent sur nous ... et d'un coup un baton qui arrive a vive allure sur le visage de petite chou ... ses compagnons de voyages qui crient et tentent de se battre ... chou léve les mains pour proteger son visage ... elle crit aprés marraine ... monsieur grain...a genoux les levres en sang elle cherche son ami ... le trouve quasi en rampant , se colle contre son dos lui aussi est tombé ... monsieur grain tente de se défendre mais les deux mécreants sont bien plus fort qu'eux ... chou pleure leur demande d'arreter ... de les laisser tranquille ... un coup de pied dans l'estomac lui bloque respiration ... et contre monsieur grain la derniére chose qu'elle voit c'est cette dame qui la regarde avec un grand sourire vicieux .. lui arrache sa bourse durement gagné et son reste de bois ... riant gras a son camarade de forfait ... ba dis donc on est tombé sur un petit trésor ces deux misérables moucherons en avait a cacher ... hahahahhaha ... et soudain ce gros morceau de bois qui vient fracasser son crane ..et le corp sans vie de petite chouquette qui s'ecrase face contre neige ... le sang rougissant la pureté de la plaine ...

ses yeux lui font mal elle voit a peine .. elle ne sait pas encore qu'elle est diforme , ses beaux yeux bleus si doux ne ressemble plus qu'a deux grosses prunes violettes pretes a exploser d'avoir trop murie ...une forme se trouve a ses cotés ... instinctivement chou porte son bras douloureux a son visage pour se proteger .. une voix douce mais meurtrit la rassure ... elle baisse son bras doucement et pense reconnaitre son cher ami grain ... elle a envie de vomir , son crane raisonne encore de la buche fracassée , elle a si mal ... elle se sent brisée ... elle voudrait parler mais ce gout de fer l'en empeche et l'injustice de la situation , pourquoi eux ... petite chouquette et monsieur grain qui est aussi gentil que chou ... tendant les bras et se redressant chou enlace le cou de monsieur grain et eclate en sanglot reveillant les douleurs de son corp meurtrit ..les genoux , et les mains rouge vif du froid d'hiver ... chou pleure du mal qu'on leur a fait .. pleure car aujourd'hui sa vie a changé ... aujourd'hui elle sait que les gens sont mechants ... aujourd'hui chou a vieillit ... dans un sanglot sans lacher son ami chou demande ... ou est mary ? ou est marraine ..... ses quelques mots rouvrant la plaie de ses levres gonflées ..


( ps ... je crois qu'on va revenir a embrun j'attend des nouvelles de monsieur grain ... nous n'avons plus rien ... argent .. bois .. nourriture ... force ... ).

Manque celle de Grain

Citation :
Expéditeur : Nahona
Date d'envoi : 17/02/2012 - 00:20:02
Titre : Demande de plainte
Bonsoir Dame, je vous envois cette missive car je me suis fait attaquer et racketter sur la route entre Dié et Embrun dans la nuit de Mercredi a Jeudi. J'etais en possetion d'environs 174 ecus et 1 miche de pain. Je souhaiterais donc porter plainte contre mes agresseur Dame Gtiane et Sieur Grandelf.

Evénements récents :

16-02-2012 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Gitane. et de Grandelf .


16-02-2012 04:04 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Gitane. et de Grandelf (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Mémoire et vision :

Hier, en chemin, vous avez croisé Lelouna_ et Dark_fairy.
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Grandelf et de Gitane..
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Bounette de Seles et de Elendil1.
Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Vaast.


[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img708/8240/racketteq.png][/IMG]



Cordialement,
Nahona De Trois Roses Blanche.


La loi :

Citation :
IV.3.a Brigandage classique

Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.


Courrier :

Citation :
Fait à Embrun le 19 Février 1460.

Bonjour Messire Grandelf,

Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous. Vous êtes accusé d'avoir brigandé Dame Chouquette et Sieur Grain entre Dié et Embrun dans la nuit du 15 au 16 février avec l'aide d'un complice. Vous serez amené à comparaitre devant la justice Dauphinoise pour trouble à l'ordre public.
Une convocation au tribunal vous sera envoyé dans peu de temps, je vous conseille de vous y rendre afin d'y plaider votre cas.

Cordialement,

Madpompon, Sergent de la Prévôté Dauphinoise.
Citation :

* Expéditeur : Grandelf
* Date d'envoi : 19/02/2012 - 17:35:11
* Titre : Re: brigandage

* messire Grandelf?? Qui est ce messire? Comment avez vous pu m'envoyer cette missive? Il ne me semble jamais vous avoir donné mon nom ni même un pigeon! Nous ne nous connaissons même pas et je ne suis jamais passé en ces lieux. Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler à des étrangers.

Moi?? Brigander?? Un simple voyageur détestant les brigands au plus haut point?? JAMAIS!

Chose certaine, je n'irai plus jamais en LD, les gens de là bas sont trop bizarre et suspect!

Citation :
Fait à Embrun le 19 Février 1460.

Bonjour Sieur Grandelf,

Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous. Vous êtes accusé d'avoir brigandé Dame Nahoma entre Dié et Embrun dans la nuit du 15 au 16 février avec l'aide d'un complice. Vous serez amené à comparaitre devant la justice Dauphinoise pour trouble à l'ordre public.
Une convocation au tribunal vous sera envoyé dans peu de temps, je vous conseille de vous y rendre afin d'y plaider votre cas.

Cordialement,

Lauelyne, Sénéchal de la Prévôté Dauphinoise.

___________________________

Citation :
En ce 19 ème jour du mois de fevrier 1460,

Nous, Tazspike Gardenia, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom de la duchesse et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Lightwarior à l’encontre de Messire Grandelf

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre.

(https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice)

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre à l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.

Vous êtes accusé d'avoir agressé un groupe composé de grain, Mary et chouquette, ce fut Dans la nuit du 15 au 16 Février 1460, sur le chemin entre entre dié et embrun lieu placé sous la juridiction du Lyonnais-Dauphiné.

Nous en avons les preuves!

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] 120215105833338370


Selon l'article IV.3 : Brigandage, IV.3.a Brigandage classique que je cite :
"Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation. "

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble A l'Ordre Public (TAOP) , nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.


Dernière édition par tazspike le Sam 7 Avr 2012 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:47

même chose que son compagnon de brigandage : il faut changer la date, insérer le témoignage des victimes dans l'acte d'accusation et préciser que c'est en vertu de la CJ qui nous lie avec le languedoc que nous demandons au procureur XXXX de mettre en accusation pour TAOP le sieur Grandelf.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:44

J'avais dis que les dossiers arriveraient ce soir.. en fait non.. il manque un truc témoignage si j'ai bien compris. Enfin je regarderai demain matin..
De toute façon le temps qu'il valide la CJ j'aurai les dossiers sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:03

avc languedoc que j'aurai envoyer le courrier je pense que une fois lu si complet ca serra fait dans les 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:21

On dirait que le Languedoc nous a dans ses bonnes grâces en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:26

bha 6 ou 7 proces expedié en 3 jours pour leur compte il peuvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:31

En effet c'est la moindre des choses qu'ils nous rendent service en retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:39

Citation :
En ce jour du 20 fevrier 1460,

Nous, Tazspike Gardenia, Procureur agissant pour le Lyonnais Dauphiné, et en vertu de la coopération judiciaire qui nous lie au Comté du Languedoc, demandons au procureur Marino1 de Sigognac, Dame de Verlus la comparution au tribunal de Sieur Grandelf pour Trouble A l'Ordre Public.

Celui-ci a la possibilité de se rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de le défendre à cette adresse.

[lieu du bareau du languedoc]


Vous êtes accusé d'avoir agressé un groupe composé de grain, Mary et chouquette, ce fut Dans la nuit du 14 au 15 Février 1460, sur le chemin entre entre dié et embrun lieu placé sous la juridiction du Lyonnais-Dauphiné.
Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre à l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.
Nous en avons les preuves!

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] 120215105833338370
Ainsi que les temoignages

[3 temoignages a deposer]

Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, Sieur Grandelf s'est rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous lui demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:44

pour le moment j'ai toujours qu'un deux témoignages sur deux trois Confused

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:58

Tu peux laisser notre adresse des avocats. c'est parfait sinon!
La demande des témoignages a t-elle été faite ou je m'en occupe, tu t'en charges? Bref, que veux tu faire? Qui fait quoi? C'est vous Bonissima qui les récupérez?
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:00

Le témoignage manquant a été demandé à la vicitme par l'un de mes agents.. mais toujours pas de réponse à l'heure acuelle..
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:49

je part a la mine la dans .ben maintenant suis en retard

si tu veux /peu huna et que tu vois le proc adjoint ou le proc de la bas

si tu peu envoyer les actes au languedoc tant pis avec deux temoignange si ont as pas l'autre il sont en train de se barrer il etait a uzes sont a nimes donc demain a mon avis plus en languedoc donc vaut mlieux que 2 temoignage et mise en proces ce soir que attendre des plombe de les retrouver

bonns soirée a vous les filles je file
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:52

Je vous apporte les deux dossiers immédiatement.

(j'éditerai les premiers posts de chaque sujet)
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:07

édité, vérifiez si je n'ai rien oublié, je suis pas en forme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:25

re-edit pour ajout de scree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:05

Citation :
En ce jour du 20 fevrier 1460,

Nous, Tazspike Gardenia, Procureur agissant pour le Lyonnais Dauphiné, et en vertu de la coopération judiciaire qui nous lie au Comté du Languedoc, demandons au procureur Marino1 de Sigognac, Dame de Verlus la comparution au tribunal de Sieur Grandelf pour Trouble A l'Ordre Public.

Celui-ci a la possibilité de se rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de le défendre à cette adresse.

[https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice]


Vous êtes accusé d'avoir agressé un groupe composé de grain, Mary et chouquette, ce fut Dans la nuit du 14 au 15 Février 1460, sur le chemin entre entre dié et embrun lieu placé sous la juridiction du Lyonnais-Dauphiné.
Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre à l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.
Nous en avons les preuves!

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] 120215105833338370
Ainsi que les témoignages suivants :

Chouquette :

la bouche en sang , ses beaux cheveux blonds teintés de rouge sang .. le corp gelé gisant dans la plaine chou ouvre les yeux bien difficilement ... elle se souvient avoir quitté embrun le coeur lourd ... puis dans le noir ce bruit de branches qui craquent ... elle a dit en rigolant a monsieur grain .... vous inquietez pas les elfes de la foret veillent sur nous ... et d'un coup un baton qui arrive a vive allure sur le visage de petite chou ... ses compagnons de voyages qui crient et tentent de se battre ... chou léve les mains pour proteger son visage ... elle crit aprés marraine ... monsieur grain...a genoux les levres en sang elle cherche son ami ... le trouve quasi en rampant , se colle contre son dos lui aussi est tombé ... monsieur grain tente de se défendre mais les deux mécreants sont bien plus fort qu'eux ... chou pleure leur demande d'arreter ... de les laisser tranquille ... un coup de pied dans l'estomac lui bloque respiration ... et contre monsieur grain la derniére chose qu'elle voit c'est cette dame qui la regarde avec un grand sourire vicieux .. lui arrache sa bourse durement gagné et son reste de bois ... riant gras a son camarade de forfait ... ba dis donc on est tombé sur un petit trésor ces deux misérables moucherons en avait a cacher ... hahahahhaha ... et soudain ce gros morceau de bois qui vient fracasser son crane ..et le corp sans vie de petite chouquette qui s'ecrase face contre neige ... le sang rougissant la pureté de la plaine ...

ses yeux lui font mal elle voit a peine .. elle ne sait pas encore qu'elle est diforme , ses beaux yeux bleus si doux ne ressemble plus qu'a deux grosses prunes violettes pretes a exploser d'avoir trop murie ...une forme se trouve a ses cotés ... instinctivement chou porte son bras douloureux a son visage pour se proteger .. une voix douce mais meurtrit la rassure ... elle baisse son bras doucement et pense reconnaitre son cher ami grain ... elle a envie de vomir , son crane raisonne encore de la buche fracassée , elle a si mal ... elle se sent brisée ... elle voudrait parler mais ce gout de fer l'en empeche et l'injustice de la situation , pourquoi eux ... petite chouquette et monsieur grain qui est aussi gentil que chou ... tendant les bras et se redressant chou enlace le cou de monsieur grain et eclate en sanglot reveillant les douleurs de son corp meurtrit ..les genoux , et les mains rouge vif du froid d'hiver ... chou pleure du mal qu'on leur a fait .. pleure car aujourd'hui sa vie a changé ... aujourd'hui elle sait que les gens sont mechants ... aujourd'hui chou a vieillit ... dans un sanglot sans lacher son ami chou demande ... ou est mary ? ou est marraine ..... ses quelques mots rouvrant la plaie de ses levres gonflées ..


( ps ... je crois qu'on va revenir a embrun j'attend des nouvelles de monsieur grain ... nous n'avons plus rien ... argent .. bois .. nourriture ... force ... ).

******

Nahona

Bonsoir Dame, je vous envois cette missive car je me suis fait attaquer et racketter sur la route entre Dié et Embrun dans la nuit de Mercredi a Jeudi. J'etais en possetion d'environs 174 ecus et 1 miche de pain. Je souhaiterais donc porter plainte contre mes agresseur Dame Gtiane et Sieur Grandelf.

Evénements récents :

16-02-2012 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Gitane. et de Grandelf .


16-02-2012 04:04 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Gitane. et de Grandelf (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Mémoire et vision :

Hier, en chemin, vous avez croisé Lelouna_ et Dark_fairy.
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Grandelf et de Gitane..
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Bounette de Seles et de Elendil1.
Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Vaast.


[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img708/8240/racketteq.png][/IMG]



Cordialement,
Nahona De Trois Roses Blanche.


********

Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, Sieur Grandelf s'est rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous lui demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.


Donné à mon ami Arthurcano, proc adjoint du Languedoc.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 5:12

pareil qanes qu'est ce que fou la un temoignage de nahona pour un groupe suposé etre chouquette,grain et marry



ha oui aussi un grand merci huna d'avoir transmis
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:28

J'ai mis tout les témoignages, preuves, etc dans le même dossier. Comme pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:14

oui sauf que pour le coup y' a pas la preuve de nahona dans l'acte et que donc ont as un seul temoignage pour le groupe de trois

ce qui comme d'habitude les gens vienne porter plainte et se foute totalement du reste pas de preuves pas de temoignage ca commence serieusement a me gonfler

je sent que la prochaine fois c'est moi qui vais les demander les temoignange et vais pas faire le deplacement pour rien
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:23

Pourtant avec Chouquette j'ai été clair, pas de preuve = pas de procès..

S'il ne veulent pas fournir de preuve tant pis pour eux, mais que quelqu'un nous dise pas "vous êtes imcompétents"..

Et encore désolé pour le soucis sur le dossier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 5:26

Citation :








Expéditeur : Aimelina
Date d'envoi : 21/02/2012 - 20:10:09
Titre : Procès en coopération judiciaire
Votre Honneur,

Nouvellement nommée procureur du Languedoc, à la suite de la démission de mon prédécesseur la Dame de Sigognac, je vous informe que j'ai lancé le procès à l'encontre de Grandelf. Ci-après, le greffe de mon intervention.

Bien à vous,

Aimelina de Sìarr

***
*La toute nouvelle Procureur entra dans le tribunal et, ayant vérifié que tout était en place pour l'ouverture du procès, se leva et dit :*

-« Nous ouvrons ce jour un procès à l'encontre de Grandelf, en coopération judiciaire avec le Lyonnais-Dauphiné. Voici lecture de l'acte d'accusation. »

En ce jour du 20 fevrier 1460,

Nous, Tazspike Gardenia, Procureur agissant pour le Lyonnais Dauphiné, et en vertu de la coopération judiciaire qui nous lie au Comté du Languedoc, demandons au procureur Marino1 de Sigognac, Dame de Verlus la comparution au tribunal de Sieur Grandelf pour Trouble A l'Ordre Public.

Celui-ci a la possibilité de se rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de le défendre à cette adresse.

[https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice]


Vous êtes accusé d'avoir agressé un groupe composé de grain, Mary et chouquette, ce fut Dans la nuit du 14 au 15 Février 1460, sur le chemin entre entre dié et embrun lieu placé sous la juridiction du Lyonnais-Dauphiné.
Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre à l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.
Nous en avons les preuves!

https://nsa21.casimages.com/img/2012/02/15/120215105833338370.png

Ainsi que les témoignages suivants :

Chouquette :

la bouche en sang , ses beaux cheveux blonds teintés de rouge sang .. le corps gelé gisant dans la plaine chou ouvre les yeux bien difficilement ... elle se souvient avoir quitté embrun le c�ur lourd ... puis dans le noir ce bruit de branches qui craquent ... elle a dit en rigolant a monsieur grain .... vous inquiétez pas les elfes de la foret veillent sur nous ... et d'un coup un bâton qui arrive a vive allure sur le visage de petite chou ... ses compagnons de voyages qui crient et tentent de se battre ... chou lève les mains pour protéger son visage ... elle cri après marraine ... monsieur grain...a genoux les lèvres en sang elle cherche son ami ... le trouve quasi en rampant , se colle contre son dos lui aussi est tombé ... monsieur grain tente de se défendre mais les deux mécréants sont bien plus fort qu'eux ... chou pleure leur demande d'arrêter ... de les laisser tranquille ... un coup de pied dans l'estomac lui bloque respiration ... et contre monsieur grain la dernière chose qu'elle voit c'est cette dame qui la regarde avec un grand sourire vicieux .. lui arrache sa bourse durement gagné et son reste de bois ... riant gras a son camarade de forfait ... ba dis donc on est tombé sur un petit trésor ces deux misérables moucherons en avait a cacher ... hahahahhaha ... et soudain ce gros morceau de bois qui vient fracasser son crane ..et le corps sans vie de petite chouquette qui s'écrase face contre neige ... le sang rougissant la pureté de la plaine ...

ses yeux lui font mal elle voit a peine .. elle ne sait pas encore qu'elle est difforme , ses beaux yeux bleus si doux ne ressemble plus qu'a deux grosses prunes violettes prêtes a exploser d'avoir trop murie ...une forme se trouve a ses cotés ... instinctivement chou porte son bras douloureux a son visage pour se protéger .. une voix douce mais meurtrit la rassure ... elle baisse son bras doucement et pense reconnaitre son cher ami grain ... elle a envie de vomir , son crane raisonne encore de la buche fracassée , elle a si mal ... elle se sent brisée ... elle voudrait parler mais ce gout de fer l'en empêche et l'injustice de la situation , pourquoi eux ... petite chouquette et monsieur grain qui est aussi gentil que chou ... tendant les bras et se redressant chou enlace le cou de monsieur grain et éclate en sanglot réveillant les douleurs de son corps meurtrit ..les genoux , et les mains rouge vif du froid d'hiver ... chou pleure du mal qu'on leur a fait .. pleure car aujourd'hui sa vie a changé ... aujourd'hui elle sait que les gens sont méchants ... aujourd'hui chou a vieillit ... dans un sanglot sans lâcher son ami chou demande ... ou est mary ? ou est marraine ..... ses quelques mots rouvrant la plaie de ses lèvres gonflées ..


( ps ... je crois qu'on va revenir a embrun j'attends des nouvelles de monsieur grain ... nous n'avons plus rien ... argent .. bois .. nourriture ... force ... ).

******

Nahona

Bonsoir Dame, je vous envois cette missive car je me suis fait attaquer et racketter sur la route entre Dié et Embrun dans la nuit de Mercredi a Jeudi. J'étais en possession d'environs 174 écus et 1 miche de pain. Je souhaiterais donc porter plainte contre mes agresseur Dame Gitane. et Sieur Grandelf.

Événements récents :

16-02-2012 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Gitane. et de Grandelf .


16-02-2012 04:04 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Gitane. et de Grandelf (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Mémoire et vision :

Hier, en chemin, vous avez croisé Lelouna_ et Dark_fairy.
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Grandelf et de Gitane..
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Bounette de Seles et de Elendil1.
Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Vaast.


[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img708/8240/racketteq.png][/IMG]



Cordialement,
Nahona De Trois Roses Blanche.


********

Vu l�article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu�en vertu de ce texte, Sieur Grandelf s'est rendu coupable de Trouble à l�Ordre Public, nous lui demandons d�en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.





_________________________________________________________

*Le second procès suivit tout naturellement le premier lancé à l'encontre de Grandelf : Aimelina, Procureur du Languedoc, se leva et dit :*

-« Nous ouvrons ce jour un procès à l'encontre de Gitane., en coopération judiciaire avec le Lyonnais-Dauphiné. Voici lecture de l'acte d'accusation. »

En ce jour du 20 fevrier 1460,

Nous, Tazspike Gardenia, Procureur agissant pour le Lyonnais Dauphiné, et en vertu de la coopération judiciaire qui nous lie au Comté du Languedoc, demandons au procureur Marino1 de Sigognac, Dame de Verlus la comparution au tribunal de Dame Gitane. pour Trouble A l'Ordre Public.

Celui-ci a la possibilité de se rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de le défendre à cette adresse.

[https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice]


Vous êtes accusé d'avoir agressé un groupe composé de grain, Mary et chouquette, ce fut Dans la nuit du 14 au 15 Février 1460, sur le chemin entre entre dié et embrun lieu placé sous la juridiction du Lyonnais-Dauphiné.
Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre à l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.
Nous en avons les preuves!

https://nsa21.casimages.com/img/2012/02/15/120215105833338370.png

Ainsi que les témoignages suivants :

Chouquette :

la bouche en sang , ses beaux cheveux blonds teintés de rouge sang .. le corps gelé gisant dans la plaine chou ouvre les yeux bien difficilement ... elle se souvient avoir quitté embrun le c�ur lourd ... puis dans le noir ce bruit de branches qui craquent ... elle a dit en rigolant a monsieur grain .... vous inquiétez pas les elfes de la foret veillent sur nous ... et d'un coup un bâton qui arrive a vive allure sur le visage de petite chou ... ses compagnons de voyages qui crient et tentent de se battre ... chou lève les mains pour protéger son visage ... elle cri après marraine ... monsieur grain...a genoux les lèvres en sang elle cherche son ami ... le trouve quasi en rampant , se colle contre son dos lui aussi est tombé ... monsieur grain tente de se défendre mais les deux mécréants sont bien plus fort qu'eux ... chou pleure leur demande d'arrêter ... de les laisser tranquille ... un coup de pied dans l'estomac lui bloque respiration ... et contre monsieur grain la dernière chose qu'elle voit c'est cette dame qui la regarde avec un grand sourire vicieux .. lui arrache sa bourse durement gagné et son reste de bois ... riant gras a son camarade de forfait ... ba dis donc on est tombé sur un petit trésor ces deux misérables moucherons en avait a cacher ... hahahahhaha ... et soudain ce gros morceau de bois qui vient fracasser son crane ..et le corps sans vie de petite chouquette qui s'écrase face contre neige ... le sang rougissant la pureté de la plaine ...

ses yeux lui font mal elle voit a peine .. elle ne sait pas encore qu'elle est difforme , ses beaux yeux bleus si doux ne ressemble plus qu'a deux grosses prunes violettes prêtes a exploser d'avoir trop murie ...une forme se trouve a ses cotés ... instinctivement chou porte son bras douloureux a son visage pour se protéger .. une voix douce mais meurtrit la rassure ... elle baisse son bras doucement et pense reconnaitre son cher ami grain ... elle a envie de vomir , son crane raisonne encore de la buche fracassée , elle a si mal ... elle se sent brisée ... elle voudrait parler mais ce gout de fer l'en empêche et l'injustice de la situation , pourquoi eux ... petite chouquette et monsieur grain qui est aussi gentil que chou ... tendant les bras et se redressant chou enlace le cou de monsieur grain et éclate en sanglot réveillant les douleurs de son corps meurtrit ..les genoux , et les mains rouge vif du froid d'hiver ... chou pleure du mal qu'on leur a fait .. pleure car aujourd'hui sa vie a changé ... aujourd'hui elle sait que les gens sont méchants ... aujourd'hui chou a vieillit ... dans un sanglot sans lâcher son ami chou demande ... ou est mary ? ou est marraine ..... ses quelques mots rouvrant la plaie de ses lèvres gonflées ..


( ps ... je crois qu'on va revenir a embrun j'attends des nouvelles de monsieur grain ... nous n'avons plus rien ... argent .. bois .. nourriture ... force ... ).

******

Nahona

Bonsoir Dame, je vous envois cette missive car je me suis fait attaquer et racketter sur la route entre Dié et Embrun dans la nuit de Mercredi a Jeudi. J'étais en possession d'environs 174 écus et 1 miche de pain. Je souhaiterais donc porter plainte contre mes agresseur Dame Gitane. et Sieur Grandelf.

Événements récents :

16-02-2012 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Gitane. et de Grandelf .


16-02-2012 04:04 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Gitane. et de Grandelf (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Mémoire et vision :

Hier, en chemin, vous avez croisé Lelouna_ et Dark_fairy.
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Grandelf et de Gitane..
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Bounette de Seles et de Elendil1.
Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Vaast.


[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img708/8240/racketteq.png][/IMG]



Cordialement,
Nahona De Trois Roses Blanche.


********

Vu l�article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu�en vertu de ce texte, Gitane. s'est rendue coupable de Trouble à l�Ordre Public, nous lui demandons d�en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:41

comme j'en ai marre des gens qui reponde toujours hrp.......................
Citation :
Expéditeur : Aimelina , Señora de Fenolhed�s
Date d'envoi : 28/02/2012 - 22:20:39
Titre : Affaire Grandelf - CJ Languedoc

Chef confrère,

Voici la copie de la défense de Mestre Grandelf, dans le procès qui l'oppose, en coopération judiciaire, à votre duché, et se tient à la Cour de justice du Languedoc.

Vous en souhaitant bonne réception et attendant votre verdict,

Aimelina de Siarr
Procureur du Languedoc

****
(quelques points importants qu'il ne faut pas le nier :

En premier lieu, le RP que LJDChou a créée, elle peut bien faire à sa manière, mais tout d'abord, elle devrait demander autorisation. Le pire dans tout ça, est qu'elle utilise ma marionnette et celui de LJDGitane. en les jouant à sa façon. Il est pourtant interdis d'utiliser les marionnettes des autres sans autorisation. Elle aurait dû nous écrire un message en nous demandant l'autorisation et de se qu'elle compte fare comme RP avec Grandelf et Gitane..

En second, ''Je souhaiterais donc porter plainte contre mes agresseur Dame Gitane. et Sieur Grandelf.'' (2e témoin) comment peut elle nommer, juger et présenter les deux persos sans même les avoir vu, croisé ou parlé auparavant. Nos persos ne se promènent pas avec un carton sur le front portant leur nom! Tout comme les mémoires et visions et les évènements, ils peuvent bien dire qu'ils ont été brigandé, mais de là à nommer les noms et tout, c'est totalement de l'anti-jeu. Et parlons des ''screen'' N'importe qui peut très bien utiliser un programme de dessin pour les truquer et en faire à leur guise non? En voici un exemple : http://www.casimages.com/img.php?i=120222120923172029.png

Et de là à s'en servir de preuves, les ordis n'existaient pas à l'époque. La seule preuve qu'il aurait été possible, c'est les blessures s'il y en a eu, avec l'accord des joueurs bien sûr, rien ne prouverait les évènements ni leur simple parole.

Alors tant qu'a tout inventer et utiliser les persos des autres joueurs sans accord.... :)

Grandelf arrive au tribunal sur une civière traîné par Ginette et Bertrand, deux infirmiers.

Avec tout l'effort qui lui restait, Elf prend la parole : ''Cette troupe de sorciers m'ont abattu comme un sauvage. Regardez mon état! Je voyageais paisiblement Lorsque ces sorciers nous ''auraient'' nommé moi et mon épouse. Je ne sais d'où ils tiennent ces noms, alors nous nous sommes approché croyant qu'ils cherchaient deux amis nommé Grandelf et Gitane. Quand tout à coups, ils se ruent sur nous à bras raccourcis nous laissant pour mort dans les champs. En voici la preuve (venu du futur par un PC) : http://www.casimages.com/img.php?i=120222120923172029.png

Heureusement, ils n'ont pas pu prendre nos écus étant bien caché dans notre coffre verrouillé.

Vous devez les punir votre honneur! Ce sont des sorciers malveillants et barbares!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:35

pense pas bête pour moi même :
faire le REQ et l'envoyer à Taz pour validation, puis le transmettre au Languedoc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:28

qui a racketté qui?
Fausse preuve?

Quel est votre avis?

(tout propos HRP de leur part a été non lu et non pris en compte, nous sommes là pour jouer!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:54

que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé]
» DI // TAOP BRIGANDAGE - Aelig [26-04 CJ Languedoc] [COUPABLE; classé]
» LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé]
» LY /**/ TAOP - Coeur [CJ LANGUEDOC] [ RELAXE; classé]
» CJ Languedoc //Cleia // taop [VERDICT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: