Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 1:55

Citation :
Expéditeur : Arthurcano de S�
Date d'envoi : 03/04/2012 - 00:48:22
Titre : Affaires en coopération
Ma chère Amie,

ne voulant pas t'ennuyer avec cela ce soir, et simplement avoir de tes nouvelles, je te fais passer une copie de mon courrier adressé au procureur du LD.

Amicalement ,

Arthur Cano

----------------
Mestre Procureur,

je me permet cette relance dans les affaires qui suivent pour lesquelles nous attendons votre réquisitoire :
TOP - Accusé : Gitane. - Victimes : Grain, Mary, Chouquette
TOP - Accusé : Grandelf - Victimes : Grain, Mary, Chouquette

Dans ces deux affaires, la 1ère plaidoirie a eu lieu et copie vous en a été donnée par le procureur du Languedoc à l'époque en la personne de Dona Aimelina.
Vous lui aviez transmis par courrier du 7 mars dernier cette réponse :
"Expéditeur : Tazspike
Date d'envoi : 07/03/2012 - 13:07:14
Titre : Re: CJ Languedoc, affaire Tazspike

bonjour je pene faire cela dans la soirée pour grand elf et gitane "

Or à ce jour nous sommes sans nouvelles, merci de nous le faire parvenir dans les meilleurs délais !

Cordialement,

Arthurcano
Juge du Languedoc,

P.S : Copie de ce courrier est adressée au procureur adjoint Mestra Huna.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:43

Citation :
hein.....gné....................

mr le juge un medicastre il divague le sieur , meme avec le plus grand des efforts je ne comprend rien a ce qu'il raconte
il a surement du trop passer de temps dans la foret voir , peut etre avoir pris un coup sur la tete durant ses actes delictueux

je ne vais spas m'attarder sur ce sujet cette personne ayant l'air fatigué et que tout prouve qu'il est coupable je demanderai la meme peine qu'a sa complice soit deux jours de prison et 40 ecus d'amende

(ps: hrp n'as foutre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:46

franchement chapeau! j'avoue que j'aurai coincé devant une telle plaidoirie de la défense!
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:47

tu peu les envoyez stp j'ai encore pleins de chose a faire a coté et j'ai peur de zapper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:48

je le fais de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:16

Citation :
A Lyon, le 7ème jour du mois d'avril de l'an de grasce 1460.

De Huna
à
Arthurcano

Mon bel ami,

Je te remercie encore pour l'autre soir où tu as été présent pour moi. Ton écoute est affinée et constructive. Il est difficile de suivre tes conseils raisonnés et avisés lorsque tout autour n'est qu'inexplicable. Ah quelle exquise douceur que de t'entendre en pareilles circonstances!
Je chéris ce jour où pour la première fois tu m'as écrit, il a été l'événement qui a fait naître cette amitié si précieuse.
J'espère que l'affaire dont tu me parlais sur le ton de la plaisanterie a été résolue et que tu as trouvé les remplaçants pour mener à bien ton projet.

La suite de cette lettre prend une tournure bien sérieuse, puisqu'elle fait suite à ta demande relative à notre coopération judiciaire. Elle permet de te faire parvenir les deux réquisitoires que tu attendais, dans les affaires qui suivent :
TOP - Accusé : Gitane. - Victimes : Grain, Mary, Chouquette
TOP - Accusé : Grandelf - Victimes : Grain, Mary, Chouquette.

Le procureur, Tazspike Gardenia m'a chargé de te retranscrire son réquisitoire, dans l'affaire Grandelf :

hein.....gné....................

mr le juge un médicastre il divague le sieur , même avec le plus grand des efforts je ne comprends rien à ce qu'il raconte.
il a surement du trop passer de temps dans la forêt voir , peut être avoir pris un coup sur la tête durant ses actes délictueux.

je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, cette personne ayant l'air fatigué et que tout prouve qu'il est coupable je demanderai la même peine qu'a sa complice, soit deux jours de prison et 40 écus d'amende.

(ps: hrp n'as foutre)

puis, le réquisitoire dans l'affaire Gitane est le suivant :

taz écouta et quand la dame commença à s'en aller il fit signe aux gardes pour la retenir.

hep la mais où vous croyez vous ? à la foire vous êtes accusée ici pas simple spectatrice ce n'est pas à vous de décider quand vous décidez de partir.

hé bien pour en revenir à notre affaire que croyez vous le ld comme vous le dites ont un douane des plus efficace, meme le mieux caché du monde nos services savait exactement ou vous vous trouviez et comme par un des plus grands hasards le jour où vous étiez censé dormir dans les bois une plainte pour brigandage arriva le lendemain matin et hop vous passiez les frontières dans la foulée pour vous rendre chez nos voisins.

de plus les victimes vous ont catégoriquement reconnu sur le portrait fourni par les douanes.

continuer à nier l’évidence cela ne pourra qu’aggraver votre cas.

je demanderai donc au juge une peine de 2 jours de prison ainsi qu'une amende de 40 écus.

Aristotéliciennement,
Amicalement,

Ton amie, Huna.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:30

[Verdict à faire] /Autre que TAZ car c'était le proc\

Demander à Light?
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:54

oui demander a light et pour gitane egalement
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:42

Je vous fais les deux verdicts demain...

[J'ai pas la tête à ça ce soir navré... Je fais ça demain soir, ça ira mieux demain soir^^]
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:54

binnette rendra le verdict ici au nom de juge adjoint apres accord avec la duchesse
Binette56

Binette56

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:16

Citation :
En cette journée du 17 de mai 1460,

Moi, Binette, Juge adjoint du Duché du Lyonnais Dauphiné, rend le jugement qui suit.

Après réflexion, car on doit évidemment prendre en compte les dires de l'accusé,

Je demande à ce que l'accusé soit enfermé 4 jours, avec la présence d'un médicastre pour tenter de supprimer le mal-être qui entoure cet individu.
Et aussi une amende de 100 écus, qui servirons à courir les frais de pigeonniers, entre autre.

Que cela soit su, je n'aime pas les brigands.

Que justice soit faite !
vanesfagg

vanesfagg

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:10

kelak a écrit:
Verdict rendu

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]   Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé] - Page 2 Icon_minitime

Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2