Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Petit rappel à l'ordre...

2 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

Petit rappel à l'ordre... Empty
MessageSujet: Petit rappel à l'ordre...   Petit rappel à l'ordre... Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:44

Voilà, j'aimerais bien que toutes les affaires traitées par notre justice ne finissent pas en CA... Donc, Juge Tristan Macdonald dict Lightwarrior, je vous serais reconnaissante de faire un tout petit peu plus attention à ce que vous dites au tribunal, s'il vous plaît, je vous en serai gré.

Pour ceux qui ne s'en seraient pas rendu compte, je parle du procès de Lateigne, où il est condamné à deux mois de banissement et où finalement, vous dites ne plus vouloir le voir pendant trois mois...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Petit rappel à l'ordre...   Petit rappel à l'ordre... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:37

Nous avons déjà bouclé 10 procès et un seul se retrouve en CA alors déjà
Citation :
j'aimerais bien que toutes les affaires traitées par notre justice ne finissent pas en CA...
Ca, je le pends mal... Je travaille beaucoup pour rattraper tout le travail accumulé et en retard car rien n'a été fait alors une petite erreur ça arrive.
Un procès en CA car j'ai eu un lapsus, ce n'est pas la mort je crois. Il y a eu des procès bien plus graves qui se sont retrouvés en CA.

Nous avons les félicitations des autres Duchés car nous sommes réactifs pour leurs CJ alors ceci n'est qu'un incident mineur dans une justice réactive et efficace.

Ma langue a fourché et j'irai m'en défendre devant la CA.

Normalement, tous les verdicts sont préparés -par moi même evidemment- et vérifiés par le Proc et la Proc adjoint. Là, il était prêt. J'avais mis 1 mois. Il a été validé car conforme à la charte et pis j'ai finalement décidé de passé à deux mois pis hop ma langue à fourché.... J'pensais aux trois mois maxi autorisé par la charte surment et voilà...

D'ailleurs, n'emporte qui pour n'importe quel procès peut envoyer son verdict à la CA qu'il y ait problème visible ou pas alors on peut rien faire pour éviter cela. Je peux oui, effectivement eviter de faire des lapsus mais l'erreur est humaine.
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Petit rappel à l'ordre...   Petit rappel à l'ordre... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:50

Il ne me semble pas avoir été désagréable, c'est mon rôle de faire ce genre de remarques, alors je vous prie de vous calmer, sinon je m'en vais vous calmer moi-même. Si j'avais voulu être désobligeante, je pense que vous m'avez suffisamment cotoyée pour savoir que cela aurait été un brin plus violent. Je vous demande de faire attention à l'avenir, il n'y a pas non plus mort d'hommes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit rappel à l'ordre...   Petit rappel à l'ordre... Icon_minitime

Petit rappel à l'ordre...
Page 1 sur 1