Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Cas du garde Isys

3 participants
AuteurMessage
bonissima

bonissima

Localisation IG : Valence

Cas du garde Isys Empty
MessageSujet: Cas du garde Isys   Cas du garde Isys Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:25

Résumé de la situation :

Elle part de Vienne le lundi 2 Janvier, après avoir reçu une permission d'environ un mois par le Prévôt, le tout pour se rendre en Lorraine et je la cite "Je fais juste l'aller retour"
Donc aujourd'hui ça fait environ 50 jours quelle est parti et elle se trouve à Gones en Bourgogne..

Du coup courrier d'avertissement pour la garde de Vienne, avec l'odre de revenir pour le 1er mars.

Citation :
Bonjour Garde Isys !

J'aimerais savoir quand comptez vous rentrer à Vienne pour assurer vôtre devoir d'agent de la Prévôté ?
Cela fait environ 50 jours que vous êtes parti, alors que vous aviez une permission d'un mois grand maximum !
De plus vous deviez aller en Lorraine et on m'annonce que vous êtes à Gones en Bourgogne..
Donc je vous serai gré d'écourter vôtre balade pour rentrer à Vienne, qui n'a plus d'agent depuis le changement de Prévôt !
Pour ce faire je vous laisse jusqu'aux premier jour de mars pour rentrer, ça vous laisse une journée de marge pour arriver jusqu'à Vienne.

Merci de vôtre compréhension, gentillement,

Bonissima, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais Dauphinois.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima

Cas du garde Isys Empty
MessageSujet: Re: Cas du garde Isys   Cas du garde Isys Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:14

Citation :
Expéditeur : Isys
Date d'envoi : 22/02/2012 - 16:23:20
Titre : Re: Ou êtes vous ?
Dame Prevot.

Mes excuses pour mon silence de quelques semaines.

Vos .. Espions devraient savoir ce qu'il en est avant de rapporter des betises. Mon epoux et moi etions, enfin devions aller en Lorraine, nous etions en chemin mais avons eté brigandé , et laissé pour mort a Genève. Quand nous avons pu enfin partir de genève, l'alerte en Lorraine été levée. Alors oui mon epoux et moi meme avons decidé de profiter un peu et nous remettre . J'aurai du poser ma demssion en ce temps la, mais j'avoue avoir eu d'autres choses en tete.

Les evenements etant ce qu'ils sont, et ne sachant pas le date de mon retour, si retour il y a, je vous la pose donc ici.

Je remercie mes instructeurs, les prevots s'etant succedés, et vous exprime une fois de plus mes excuses. Si un jour je devais revenir, je tenterais a nouveau ma chance soit en prevoté soit en armée.

Prenez soin de vous

Isys Deschenaux Maledent de Feytiat.

J'ai plus qu'à annoncer ça démission.

(j'ai discuté avec la jd, elle en a marre de jouer, elle ne sait pas comment va se dérouller la suite de son rp alors elle préfère faire démissioner son perso.)
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

Cas du garde Isys Empty
MessageSujet: Re: Cas du garde Isys   Cas du garde Isys Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 1:18

Il était temps, les fantômes c'est usant.
bonissima

bonissima

Cas du garde Isys Empty
MessageSujet: Re: Cas du garde Isys   Cas du garde Isys Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:30

Je lui ai pas trop laissé le choix.. démission, retour à la maison ou désertion.
laurelyne

laurelyne

Localisation IG : Embrun

Cas du garde Isys Empty
MessageSujet: Re: Cas du garde Isys   Cas du garde Isys Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:01

C'est la meilleure solution , on a plus qu'à recruter alors... Wink
J'ai une piste sérieuse sur Embrun et encore..la montagne suscite des vocations
bonissima

bonissima

Cas du garde Isys Empty
MessageSujet: Re: Cas du garde Isys   Cas du garde Isys Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:12

De toute façon j'avais prévu d'aller à Vienne pour m'occuper du poste de police après mon voyage à Dié pour trouver une remplaçant à Orion.
bonissima

bonissima

Cas du garde Isys Empty
MessageSujet: Re: Cas du garde Isys   Cas du garde Isys Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:17

bonissima a écrit:
Citation :
A tous ceux qui la présente lettre liront, salut et respect !

Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui m'a été baillée par la Duchesse, et conformément à sa volonté
j'ai accepté la démission du Garde Isys.
Les clefs de la caserne de la Belle-Cordière lui ont donc été retirées.

Faict à Lyon, le 23eme jour du mois de Férier de l'an 1460.

Bonissima,
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais et Dauphiné

Cas du garde Isys Sceauurbs23lb

Archivé.
Contenu sponsorisé

Cas du garde Isys Empty
MessageSujet: Re: Cas du garde Isys   Cas du garde Isys Icon_minitime

Cas du garde Isys
Page 1 sur 1