| Réflexion sur l'avenir de l'Institut d'Etudes Politiques du LD | |
|
+6Engherran tazspike Cecilia samthebeast Lightwarrior Arwel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Réflexion sur l'avenir de l'Institut d'Etudes Politiques du LD Mar 28 Fév 2012 - 20:15 | |
| Cet institut est caché... Alors comment savoir qu'il existe si on le fouille pas dans le Coutumier? Il faudrait déjà le montrer, au moins les portes.
Il est malheureux de ne pas le voir être utilisé effectivement...
Ensuite, il y a un directeur actuellement? Y en a-t-il déjà eu un d'ailleurs?
Ensuite, moi déjà, je pense qu'il y a quelque chose qui me bloque bien que j'en comprenne l'utilité... - Citation :
- L'Institut est dirigé par un Directeur nommé par le Conseil Ducal, assisté par un Comité de Direction composé d’anciens Conseillers Ducaux n'ayant plus d'implication politique au sein d'un parti.
Mais, généralement, tous ceux n'étant plus impliqué dans un parti politique ne sont pas nombreux ayant de l'expérience de Conseiller ducal et qui plus est, ils sont souvent à la retraite de beaucoup de choses.
Je suis d'avis à en faire quelque chose! Je suis sûr qu'on peut en faire quelque chose de bien! | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Réflexion sur l'avenir de l'Institut d'Etudes Politiques du LD Mar 28 Fév 2012 - 20:16 | |
| Ce serait dommage de ne pas en faire quelque chose. Ne serait-ce que pour voir... | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Réflexion sur l'avenir de l'Institut d'Etudes Politiques du LD Mer 29 Fév 2012 - 17:06 | |
| ça n'intéresse que Sam et Light, les questions que je pose ??? | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Réflexion sur l'avenir de l'Institut d'Etudes Politiques du LD Mer 29 Fév 2012 - 19:28 | |
| Je trouverais dommage de supprimer cet institut étant donné le côté pratique qu'il peut avoir quand on débute dans une fonction au conseil ou ailleurs.
Pour répondre à ta question Light, je crois qu'il n'y a pas de directeur | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Réflexion sur l'avenir de l'Institut d'Etudes Politiques du LD Jeu 1 Mar 2012 - 23:59 | |
| j'ai pas changer d'avis sur cet institut deja a l'epoque ou il y a eu discution
ce n'est ni plus ni moins qu'un endroit ou l'ont pretend former des gens qui en sortant de la se croiront les maitres en la matieres tout comme belrupt ou l'ont entend soit dit en passant des conneries monumentales sur certain points
quand a ce qu'il soit cacher , ben faut juste se rendre a l'université ou ses portes sont ouvertes pas tres etoffées a l'interieur mais les murs existe deja depuis longtemps | |
|
| |
Arwel
| |
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: Réflexion sur l'avenir de l'Institut d'Etudes Politiques du LD Mar 6 Mar 2012 - 15:13 | |
| Avant de le supprimer, il faudrait peut-être déjà se donner les moyens de le faire tourner et la première chose serait certainement d'y nommer un directeur. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Réflexion sur l'avenir de l'Institut d'Etudes Politiques du LD Mar 6 Mar 2012 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Réflexion sur l'avenir de l'Institut d'Etudes Politiques du LD Mar 6 Mar 2012 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Réflexion sur l'avenir de l'Institut d'Etudes Politiques du LD Mar 6 Mar 2012 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Réflexion sur l'avenir de l'Institut d'Etudes Politiques du LD Ven 9 Mar 2012 - 9:26 | |
| - Citation :
- A sa Magnificence Seigneurie Argael Devirieux, Marquis de Senlis, Vicomte de Monestier de Briançon et Seigneur de bien d'autres terres encore,
Votre Magnificence Seigneurie,
vous ayant vu manifester un intérêt certain pour l'Institut d'Etudes Politiques du Lyonnais-Dauphiné à de nombreuses reprises et cherchant actuellement un Directeur à ce lieu pour le faire vivre, je me permets de vous proposer en premier lieu cette direction. Il me semble qu'une telle responsabilité vous permettrait d'effectuer un retour remarqué et mérité dans les Institutions lyonnaises-dauphinoises.
Sachez qu'en l'absence de réponse de votre part ou qu'en cas de refus, j'ouvrirai cette proposition à d'autres candidatures.
Que le Très-Haut veille sur vous,
Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.
Fait au Castel de Pierre-Scize, le neuvième jour du mois de mars de l'an 1460.
Cela vous convient-il ?
Dernière édition par Arwel le Ven 9 Mar 2012 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Réflexion sur l'avenir de l'Institut d'Etudes Politiques du LD Ven 9 Mar 2012 - 10:08 | |
| Il va refuser, mais ça me convient. Moi j'ajouterais qu'il s'agit justement du genre de poste "intermédiaire" qui préparerait à la perfection son retour véritable dans les hautes sphères du LD...Histoire qu'il comprenne le message et que c'est pas ce qu'il veut quand il veut. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Réflexion sur l'avenir de l'Institut d'Etudes Politiques du LD Ven 9 Mar 2012 - 10:16 | |
| Se marre...
J'ai fait un peu plus dans la diplomatie... ça te convient comme ajout ? Je sais comment il fonctionne maintenant, sa Magnificence Seigneurie... | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Réflexion sur l'avenir de l'Institut d'Etudes Politiques du LD Ven 9 Mar 2012 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Réflexion sur l'avenir de l'Institut d'Etudes Politiques du LD Ven 9 Mar 2012 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Réflexion sur l'avenir de l'Institut d'Etudes Politiques du LD Ven 9 Mar 2012 - 14:36 | |
| | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Réflexion sur l'avenir de l'Institut d'Etudes Politiques du LD Ven 9 Mar 2012 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Réflexion sur l'avenir de l'Institut d'Etudes Politiques du LD Ven 9 Mar 2012 - 17:16 | |
| C'est parfait comme toujours... | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Réflexion sur l'avenir de l'Institut d'Etudes Politiques du LD Ven 9 Mar 2012 - 19:51 | |
| | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Réflexion sur l'avenir de l'Institut d'Etudes Politiques du LD Ven 9 Mar 2012 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Réflexion sur l'avenir de l'Institut d'Etudes Politiques du LD Dim 11 Mar 2012 - 9:36 | |
| - Citation :
- A sa Magnificence Seigneurie Argael Devirieux, Marquis de Senlis, Vicomte de Monestier de Briançon et Seigneur de bien d'autres terres encore,
Votre Magnificence Seigneurie,
vous ayant vu manifester un intérêt certain pour l'Institut d'Etudes Politiques du Lyonnais-Dauphiné à de nombreuses reprises et cherchant actuellement un Directeur à ce lieu pour le faire vivre, je me permets de vous proposer en premier lieu cette direction. Il me semble qu'une telle responsabilité vous permettrait d'effectuer un retour remarqué et mérité dans les Institutions lyonnaises-dauphinoises.
Sachez qu'en l'absence de réponse de votre part ou qu'en cas de refus, j'ouvrirai cette proposition à d'autres candidatures.
Que le Très-Haut veille sur vous,
Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.
Fait au Castel de Pierre-Scize, le neuvième jour du mois de mars de l'an 1460.
Voilà, courrier envoyé et déposé à l'Institut... | |
|
| |
Lightwarrior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion sur l'avenir de l'Institut d'Etudes Politiques du LD | |
| |
|
| |
| Réflexion sur l'avenir de l'Institut d'Etudes Politiques du LD | |
|