Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [RP] de présentation du candidat Strakastre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[RP] de présentation du candidat Strakastre Empty
MessageSujet: [RP] de présentation du candidat Strakastre   [RP] de présentation du candidat Strakastre Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:57

Il était temps en ce jour, pour Charles de la Croix de Bramafan, dict Strakastre, d'aller se présenter au-devant des notables des Provinces du Royaume de France, pour y présenter son statut de Candidat aux Elections Royales, ainsi que ses objectifs et ambitions pour la prochaine mandature. Quelques jours auparavant, enfin plutôt quelques nuits, depuis son Bivouac itinérant de Campagne, il avait fait parvenir missive d'invitation à tous les Conseils du Royaume de France. S'agissant du Lyonnais-Dauphiné, c'est donc d'humeur nostalgique mais sereine qu'il se présenta en ces lieux.

- Le Bonjour, je suis Charles de la Croix de Bramafan, dict Strakastre, Candidat à l'Election Royale et visiteur de campagne auprès du Lyonnais-Dauphiné. Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me guider vers l'endroit prévu aux débats avec les candidats, car je n'ai malheureusement reçu aucun plan d'accès lorsqu'on me reprit les clefs de l'Assemblée Nobiliaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[RP] de présentation du candidat Strakastre Empty
MessageSujet: Re: [RP] de présentation du candidat Strakastre   [RP] de présentation du candidat Strakastre Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:14

La Duchesse avait arpenté les pièces du château la moitié de la nuit et ce fut donc en baillant qu'elle se rendit aux portes de la ville afin de montrer le chemin de sa salle au Candidat à l'élection royale.

Bonjour Messire... Il paraît que vous ne vous y retouvez plus dans ce dédale... Je vais vous conduire à votre salle, veuillez me suivre...

D'un gracieux geste de la main, la jeune femme lui indiqua la direction à prendre pour rejoindre la salla ouverte à son intention. Elle le précéda pour être certaine qu'il trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[RP] de présentation du candidat Strakastre Empty
MessageSujet: Re: [RP] de présentation du candidat Strakastre   [RP] de présentation du candidat Strakastre Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:56

De retour en Lyonnais-Dauphiné, Charles de la Croix de Bramafan se vit notifier l'état de siège de la Province. De fait, cherchant à se mettre en relation avec les autorités ducales, il vit son accès à la Chambre Nobiliaire refusé. A priori, aucune clef ne lui aurait été remise depuis qu'il les avait restituées à l'occasion de la campagne royale. Ainsi, il alla se présenter au Corps de Garde.

- A qui pourra me renseigner, je suis Charles de la Croix de Bramafan, dict Strakastre, Comte d'Isle Jourdain et Baron de Montmeyran, et, à ce titre, vassal du Lyonnais-Dauphiné et de l'Assemblée Nobiliaire. Je souhaiterai me voir restituer les accès à la dite assemblée, puisqu'il semble qu'elle me reste fermée depuis la dernière campagne royale. Serait-il donc possible de récupérer mon trousseau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] de présentation du candidat Strakastre Empty
MessageSujet: Re: [RP] de présentation du candidat Strakastre   [RP] de présentation du candidat Strakastre Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:35

Un page porteur de clefs arriva à l'entrée du castel, s'inclinant il salua

Messire voici les clefs qui vous permettront d'accéder de nouveau à l'Assemblée des Nobles du duché
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[RP] de présentation du candidat Strakastre Empty
MessageSujet: Re: [RP] de présentation du candidat Strakastre   [RP] de présentation du candidat Strakastre Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:45

Le remerciant d'un signe de tête.

- Merci de votre diligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[RP] de présentation du candidat Strakastre Empty
MessageSujet: Re: [RP] de présentation du candidat Strakastre   [RP] de présentation du candidat Strakastre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] de présentation du candidat Strakastre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour Strakastre
» Demande d'avancement pour Strakastre
» Fiches étudiants Voie Etat - Spécialité Armée - Archives
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)
» De la réaction à avoir face à la déclaration de Strakastre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: