Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere

Aller en bas 
+18
Traigo.
helsinki
brianna_crystaline
geronimo2751
lora85
Axelius
MacCornell
Engherran
Felryn
franberg
laurelyne
damwer71
jacochere
Nynaeve87
samthebeast
bounette
Chriskhan de Huy
axelle..
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:13

Mon élevage va commencer à produire des carcasses, celui de Petite_lou est opérationnel, si tu en prends un Sam, tu penses que ce ne sera pas suffisant? et Cecilia avec les moutons pour combler le manque de peaux.
Supprimer un champ de blé n'est p'tre pas la meilleure solution puisqu'à priori Thib annonce la pénurie au niveau du Duché également.
ENfin j'en sais rien mais p'tre y aller doucement et voir ce que cela donne?
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:18

Tu as raison Dam il ne faut pas non plus passer d'une extrême à l'autre on peut y aller par pallier, et observer .... mais à défaut de candidats au cochons je confirme que je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:10

moi je ne peux pas prendre d'élevage mon emploi du temps IRL ne me le permet pas les pauvres betes seraient mortes avant que je puisse m'en occuper.
par contre je peux prendre un second champs avec du mais pour aider la ville si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:48

Tu as raison Dam'

Fran' tu gardes ton champ de blé

Moi je prend un élevage de cochon, je connais le fonctionnement

Cécilia si tu le souhaites un élevage de moutons

Aelys si tu veux prendre un champ de maïs libre à toi mais un de blé serait pas mal si ça ne te dérange pas. Sinon je suis disponible pour te prendre tes 10 morceaux de viande si tu veux j'ai le mandat du duché.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 8:46

Bon on fait comme ça alors Sam , et on verra s'il manque encore de carcasses je confirme ma proposition de changer mon blé en cochons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:31

Sam les viandes son pretes dis moi quand tu seras là pour les prendre, dans l'après midi ça m'arrangerais mieux, pour le champ pas de problème blé ou mais pour moi ce qui compte c'est de prendre ce qui convient le mieux à embrun.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:12

Ce qu'on peut faire Aelys c'est que tu passes les viandes en rachat automatique et je te fais un don de la différence comme ça pas besoin de se chercher et de risques de se faire piquer les morceaux.

Pour le champ du blé c'est très bien. Si tu le souhaites le système d'aide peut s'appliquer à toi aussi sur le meme principe que pour cecilia et moi si tu n'as pas déjà de second champ.

J'ai remis les rachats de vaches à 30 et celui des cochons à 15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:18

pas de soucis je mets en rachat automatique, non je ne possede pas de second champs mais ne tkt pas j'ai de quoi l'acheter merci pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:23

Citation :
19/06/1461 22:22 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Embrun pour donner 4 écu(s) à Aelys_de_valreas . On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?


Comme promis suite au RA

Citation :
1461-06-19 11:28:13 : Vous avez acheté automatiquement 10 morceaux de viande pour 169,50 écus.

Dès que tu as de la viande n'hésite pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:48

J'ai 7 carcasses de cochons Aelys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:54

je te les prends dès que je te vois sam mais je ne les transformerais que demain, j'ai déjà pris une embauche.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:17

C'est noté et si tu as de la viande je te la prendrais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:28

Sam je suis là pour les carcasses, fais moi signe dès que tu es prêt. non je n'ai pas de viande, je t'ai donné tout ce que j'avais en stock, ma belle sœur termine son mandat demain et ils se mettent aussitôt en route avec des carcasses donc ça ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:36

Entendu. Je viens juste d'arriver donc si tu es encore dans le coin. Sinon je te fais un mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:05

arf désolé Sam je n'ai pas pu t'attendre, donc je suis là toute la matinée tu peux mettre les carcasses quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:39

J'en ai 17 finalement
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:07

Ce sont les miennes, j'en ai encore 3 mais je suis au max du RA et j'en aurai 7 de plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:22

sam si tu es là tu peux mettre les carcasses stp (après je dois partir travailler je serais de retour qu'à 20h) sinon fait un mandat merci
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:25

déposées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:44

merci Sam j'ai acheté, je te fais ça au plus vite, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:02

Les affaires reprennent Aelys. On a d'autres carcasses en stock donc si tu veux relancer ceux dont on est sur qu'ils répondront et aideront à fabriquer tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:50

d'accord sam je m'en occupe, je pourrais te donner déjà la viande que j'ai demain matin et j'écrirais également demain. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:53

Sam la viande est prete, fais moi signe et je la pose sur le marché merci
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:54

Je vais en taverne ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:37

5 carcasses en stock.

Quelqu'un a une idée de qui est l'individu sans scrupule, et voleur par la même occasion, qui vend autant de viande aussi chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere   Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacochere (MàJ le 22 mai 1459 (terminé)
» Bureau du Conseiller aux Paysans : Jacochère
» EM/***/Escroquerie - Jacochere / sans suite
» [Nomination] Responsable du ravitaillement
» bureau du responsable de l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: