| Avance de la solde pour l'engagement de Vienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Avance de la solde pour l'engagement de Vienne Mar 7 Fév 2006 - 13:41 | |
| Sous-officier, Soldats,
Votre engagement pour renforcer la caserne de Vienne est un engagement de longue durée. Vous aurez 4 jours de marche pour vous rendre sur place et autant pour revenir. La durée de l'engagement sur place n'est pas encore déterminée et devra être adaptée à la menace.
Vous avez la possibilité de toucher 10 morceaux de viande auprès de votre Mairie. Il vous en coutera 1 écu/morceau, mais cela vous permettra d'avoir assez de provisions pour cette mission et vous permettra de renforcer quelque peu vos muscles. Les personnes intéressées doivent se manifester sur ce topic.
Je transmettrai l'information au Maire d'Embrun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avance de la solde pour l'engagement de Vienne Mar 7 Fév 2006 - 14:00 | |
| je suis intéressé mon lieutenant dîtes-moi ce qu'il faut faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avance de la solde pour l'engagement de Vienne Mar 7 Fév 2006 - 14:11 | |
| je suis boucher... donc si vous avez besoin de moi.... demandez Si vous voulez au lieu de vendre mes morceaux de viande au marché je peux fournir l'armée
Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vienne-viande Mar 7 Fév 2006 - 14:11 | |
| Moi aussi je veux renforcer Vienne; Comptez sur moi pour le depart; je compte sur vous pour la viande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 7 Fév 2006 - 14:29 | |
| je serait également intéressée par une avance :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avance de la solde pour l'engagement de Vienne Mar 7 Fév 2006 - 14:35 | |
| oui Sergent je me suis posé la même question... c'est pour ça que j'ai proposé de ravitailler les soldats en viande dans les jours prochains... à vous de voir |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Avance de la solde pour l'engagement de Vienne Mar 7 Fév 2006 - 15:07 | |
| Les soldats suivants seront annoncés au Maire d'Embrun pour pouvoir toucher 10 morceaux de viande chacun au prix d'1 écu/morceau:
- sdt Bassman4 - sdt Nikki - sdt PeacePhoenix
Je prie les personnes concernées de prendre rendez-vous directement par mp avec Messire Gaal, Maire d'Embrun. Ceci permettra de limiter les interférences.
En cas de détournement du ravitaillement, les mesures adéquates seront prises contre les personnes concernées (mise en procès pour trahison). En aucun cas les soldats ne patiront d'une interférence. Les pertes de matériel seront à la charge du Duché. | |
|
| |
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Avance de la solde pour l'engagement de Vienne Mar 7 Fév 2006 - 15:23 | |
| Je suis aussi intéressé, car faire tant de provisions, c'est pas si facile! | |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: Avance de la solde pour l'engagement de Vienne Mar 7 Fév 2006 - 15:25 | |
| Ok soldat R@oul, je transmet aussi votre demande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avance de la solde pour l'engagement de Vienne Mar 7 Fév 2006 - 16:45 | |
| très bien, j'envoie un message de suite à gaal |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: Avance de la solde pour l'engagement de Vienne Mer 8 Fév 2006 - 1:03 | |
| Je prie tous les soldats concernés de me poster ici la confirmation de la bonne réception de leur lot de viande. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 8 Fév 2006 - 1:06 | |
| j'ai bien eux la mienne lieutenant |
|
| |
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Avance de la solde pour l'engagement de Vienne Mer 8 Fév 2006 - 11:52 | |
| J'ai eu ma viande aussi hier, merci, ça fera de la force d'avance pour le combat! Pret à combatre! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avance de la solde pour l'engagement de Vienne Mer 8 Fév 2006 - 13:04 | |
| je n'ai pas pu avoir la mienne, mais comme je suis boucher c'est pas trop grave... j'ai 8 morceaux de viande et 3 miches de pain |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: Avance de la solde pour l'engagement de Vienne Mer 8 Fév 2006 - 13:30 | |
| Soldat Bassman4, il vous reste toute la journée pour régler cela avec votre Maire Gaal. Il vous suffit de donner l'ordre de déplacement une fois cela réglé, et je pense que ça devrait jouer avant 4h du matin, non? | |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: Avance de la solde pour l'engagement de Vienne Jeu 9 Fév 2006 - 15:33 | |
| Soldat Bassman4, aviez-vous finalement touché votre avance sur la solde? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avance de la solde pour l'engagement de Vienne Jeu 9 Fév 2006 - 19:44 | |
| non mon lieutenant car je suis parti quand même en suivant l'ordre du sergent draak. Gaal ne pouvait être là qu'à 15h et notre départ était à 14h30, je suis parti quand même. Mais comme je suis boucher j'ai pu me débrouiller avec des morceaux de viande que j'avais en réserve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avance de la solde pour l'engagement de Vienne | |
| |
|
| |
| Avance de la solde pour l'engagement de Vienne | |
|