Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Révolte à Dié...

Aller en bas 
+11
Thiberian
helsinki
geronimo2751
Arwel
Lightwarrior
Engherran
Cecilia
vanesfagg
Axel_Baccard
bonissima
tazspike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Révolte à Dié... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:52

Je ne vois pas de quel lavabo il parle ... moi je prends la liste que les soldats me donnent ou la prévôté si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Révolte à Dié... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:55

je suppose aussi qu'il est impossible de les poutrer.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Révolte à Dié... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:01

bah si justement ...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Révolte à Dié... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 0:15

c'etait certain ont as aucune preuve reel de leur participation ....
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Révolte à Dié... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:08

Il faut pas dire on a pas de preuves et être fataliste il faut voir ce que l'on a et voir comment on peut s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Révolte à Dié... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:41

nan mais la justice faut arreter c'est pas je magouille pour arrivé a mes fin

tu as pas de preuves tu n'en as pas rien c'est rien c'est pas peut etre , c'est pas des bruits de couloire des preuve c'est un temoins qui a vu tonic ou heinz macin truc grimper au mur de la mirie

vous en avez ??

alors faut arreter de dire qu'ont as tout ce qu'il nous faut pour les mettre en proces ont a rien et je ne ferrai de toute facon pas de proces sans preuves
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Révolte à Dié... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:49

Lors de ma garde cette nuit, à Montélimar:

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Celia.._ de Azilis de Sat de Tonic et de Renaldus, Claude, un groupe composé de Elienore et de Phoenyx, Ysabeau_desbois, un groupe composé de Colombe et de Jacques_bonhomme, et Louis__mandrin.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alcidie.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Révolte à Dié... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:53

Montel doit donc prévoir qqs gardes supplémentaires et mobiliser la population pour éviter les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Révolte à Dié... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:25

Pour info, à Montélimar toujours, la milice n'est pas encore complète.

Citation :
S'enrôler dans la milice du village
Il reste 2 postes libres de milicien (Salaire : 15,00 écus)
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Révolte à Dié... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:39

Il faudra demander au maire qui a prit les embauche.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Révolte à Dié... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:36

Je lui ai demandé hier, je ne sais pas s'il a contacté l'un de vous.
A montélimar, toujours:


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Iris001 et de Lexianne, Marie78, Heinz_gunther, Oscarlight, Llyana, Blake, Lucrece..., un groupe composé de Sylvain_d_aupic et de Bellabs, Kiwee, et Alcidie.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sephyss.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Révolte à Dié... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:32

[b]A Valence :
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Julimus, Julius, l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki, Elisabeth..., et un groupe composé de Marydouce et de Darkryan.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Révolte à Dié... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 0:44

réponse pour Heinz_gunther :

Citation :
Sieur Heinz_gunther,

implication ne signifie pas forcément participation : le fait de mettre à mal la défense d'une ville en neutralisant sa milice est une raison suffisante pour être impliqué dans un pillage.

Il me semble qu'il y ait dans votre esprit une légère confusion entre un bannissement, qui effectivement, ne peut être issu que d'un procès et le statut de "persona non grata" que seul le régnant d'une Province peut décréter, à sa convenance. Le dit régnant n'est même pas dans l'obligation de justifier sa décision. Je n'ai donc aucune preuve à vous fournir. Par contre, il ne vous reste plus qu'une seule chose à faire : vous plier à ma décision.

Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.


HRP : Réponse à ljd Tonic

Citation :
Bonjour ljd Tonic,

il faudrait peut-être vous tenir informé de la différence entre un bannissement issu d'un procès et le statut de persona non grata décrété par un régnant.

Je trouve regrettable cette fâcheuse tendance des joueurs de persos de brigands de menacer les joueurs des persos du pouvoir en place de faire appel aux admins dès que leurs petits plans sont contrariés, alors qu'il existe suffisamment de moyens tout à fait RP de contester une décision. Alors, contactez-les si vous le désirez, vos admins, mais je doute fortement qu'ils prêtent une oreille attentive à vos récriminations injustifiées, d'autant plus que la défense du LD n'est pas du tout basée sur l'utilisation du lavabo... La prochaine fois, évitez les menaces hrp pour influer sur le cours du RP, ce n'est pas franchement le meilleur moyen pour obtenir ce que vous désirez, ça aurait même plutôt l'effet inverse, surtout me concernant... Je ne sais pas quel résultat vous comptiez obtenir en employant un tel procédé mais il semblerait qu'il est loin d'être atteint... Pour ma pat, je fais la distinction entre joueur/perso, mais là, vu le ton adopté dans votre message, je doute que cela soit votre cas... Donc, pour conclure, que votre personnage menace le mien, parfait, par contre, quand c'est un joueur qui se permet de venir me menacer, je trouve cela plus que limite et là, c'est presque moi qui serais prête à contacter les admins pour leur faire part de votre manière de procéder...

Cordialement,

ljd Arwel.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Révolte à Dié... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 3:10

Pour plus de sûreté... Il semblerait que nos annonces de persona non grata aient une coquille...

Citation :
A la Noblesse, au Clergé, au Peuple Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou se feront lire la présente,

Qu'il soit su que l'annonce qui suit :

Citation :
A la Noblesse, au Clergé, au Peuple Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou se feront lire la présente,

Salut!

Qu'il soit su, que la Duchesse Arwel Chanvigny et son Conseil, déclarent, ce jour, les personnes suivantes: Bigbull, Louis__mandrin, Celia.._, Tonic, Dida, Natanael82, Heinz_gunther, Sat, Ines86, Julien.., Talia, Finlays, Agulin, Arnaut.du.perray, Azilis persona non grata sur les terres dauphinoises, et ce, jusqu'à nouvel ordre en raison de leur implication dans le pillage de la ville de Dié mais également de la menace qu'ils représentent pour le Lyonnais-Dauphiné, vu leurs actions récentes sur nos terres et de leurs menaces en place publique. De facto, le droit de fouler le territoire dauphinois leur est interdit.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le dix-huitième jour du mois de mars de l'an de grâce mille quatre cent soixante.

Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné

est annulée et remplacée par :

Citation :
A la Noblesse, au Clergé, au Peuple Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou se feront lire la présente,

Salut!

Qu'il soit su, que la Duchesse Arwel Chanvigny et son Conseil, déclarent, ce jour, les personnes suivantes: Bigbull, Louis__mandrin, Celia.._, Tonic, Dida, Natanael82, Heinz_gunther, Sat, Ines86, Julien.., Talia, Finlays, Agulin, Arnaut.du.perray, Azilis persona non grata sur les terres Lyonnaises - dauphinoises, et ce, jusqu'à nouvel ordre en raison de leur implication dans le pillage de la ville de Dié mais également de la menace qu'ils représentent pour le Lyonnais-Dauphiné, vu leurs actions récentes sur nos terres et de leurs menaces en place publique. De facto, le droit de fouler le territoire lyonnais-dauphinois leur est interdit.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le dix-huitième jour du mois de mars de l'an de grâce mille quatre cent soixante.

Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné

Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt-sixième jour du mois de mars de l'an de grâce mille quatre cent soixante.

Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné
Révolte à Dié... - Page 11 Sceauld2

A publier rapidement, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Révolte à Dié... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:05

Annoncé, Votre Grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolte à Dié... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolte à Dié...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» revolte
» Révolte à Dié
» Révolte à Die
» Euh... Révolte à Vienne ?
» Révolte à Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: