Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Lettre de recrutement Lun 19 Mar 2012 - 19:51
Plus on est de fous, plus on rit.
Une petite lettre de recrutement d'avocats à mettre en gargote et pourquoi pas dans chaque ville, (je contacterai les maires pour la poster dans les villes où l'on a personne de présent)
gourbangouly
Nombre de messages : 59 Localisation IG : montélimar Date d'inscription : 11/03/2012
Sujet: Re: Lettre de recrutement Mar 20 Mar 2012 - 7:32
oui c'est une bonne idée, ça montrera que le barreau est toujours actif
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Lettre de recrutement Mar 20 Mar 2012 - 10:10
petite proposition: sur le pouce. C'est un début
Citation :
Vous avez une bonne connaissance du coutumier, le verbe persuasif et la vocation de défendre l’innocent ? Vous avez déjà pensé à rejoindre le barreau ? Oui ? Alors vous pouvez déposer votre candidature à notre bureau en gargote, à condition de remplir les conditions d’admission stipulées dans les statuts.
Nous vous attendons.
et là on rajouterait les conditions
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Lettre de recrutement Mar 20 Mar 2012 - 21:14
Citation :
Vous avez une bonne connaissance du coutumier, le verbe persuasif et la vocation de défendre l’innocent ? Vous rêvez de devenir un grand orateur? Le prince des tribunaux? Vous avez déjà pensé à rejoindre le barreau ? Oui ? Alors vous pouvez déposer votre candidature à notre bureau en gargote, à condition de remplir les conditions d’admission stipulées dans les statuts.
Nous vous attendons.
Bah quoi?
dame-isabeau
Sujet: Re: Lettre de recrutement Ven 23 Mar 2012 - 18:00
Bah rien, moi j'aime bien ton petit rajout.. c'est vendeur.
Puisque personne ne s'y est opposé allez hop! je poste tout cela en gargote, faut qu'on avance maintenant.