| [GRANDLIVRE] Prestations de Serment | |
|
+7Esthar inho karel92 °°philippe°° Deepthroat R@oul Wahl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment Sam 12 Aoû 2006 - 0:05 | |
| Arashi leva la main , sous sa cape et son chapeau de vagabon , et bredouilla d'un vois rôque et lugubre :
Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche.
il baissa la main et regarda les autres soldat passer pour répéter la même idiotie , n'étant pas croyant , étant satanique , jurer ne voulais rien dire mais bon , nous allions voir ce qui allait se passer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment Sam 12 Aoû 2006 - 0:09 | |
| Le coutillier Knorx entra en trombe dans la pièce et vit le compagnon Arashi la main en l'air. Il se précipita derrière lui : "Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche."
Puis il chuchota à son camarade : Merci de me l'avoir rappelé, j'avais complètement oublié ce truc là. Viens à la taverne, je te paye un coup. |
|
| |
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment Sam 12 Aoû 2006 - 12:13 | |
| Un jeune homme entra soudainement, il alla sur l'estrade, de la il regarda tous ses camarades. Il leva la main Droite,main de notre Seigneur et pronoça ces mots devenu legendaires
Moi,twindragoon, Je jure de servir avec Fidélité, Loyauté et Honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les Droits et la Liberté de son Peuple, au prix de ma Vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes Camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche |
|
| |
karel92
Nombre de messages : 32 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Serment Sam 12 Aoû 2006 - 15:15 | |
| "Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment Sam 12 Aoû 2006 - 19:11 | |
| Psycho arriva et preta serment
Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment Sam 12 Aoû 2006 - 19:19 | |
| Archange arriva et regarda attentivement toutes les personnes qui avaient déjà prêté serment, et elle dit :
" - Moi, Archange de la nuit, de son nom complet, jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promets également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment Mar 22 Aoû 2006 - 17:09 | |
| Rodolf, la main sur le coeur:
"Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment Ven 25 Aoû 2006 - 6:29 | |
| Davix le main sur le coeur:
"Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment Sam 2 Sep 2006 - 18:13 | |
| Garret dit la main sur le coeur :
Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment Dim 3 Sep 2006 - 14:17 | |
| Antheus 7917 , se mit au garde à vous et avec émotion preta serment :
"Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche" |
|
| |
inho
Nombre de messages : 196 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: slt Lun 4 Sep 2006 - 14:06 | |
| se met au garde a vous
Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche | |
|
| |
Esthar
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment Mer 6 Sep 2006 - 19:47 | |
| Arrivant et me mettant au garde a vous, je déclamait avec force et conviction :
"Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment Sam 16 Sep 2006 - 20:21 | |
| debout face a l'assemblé, la main sur le coeur"Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche." et saluant toutel'assemblé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment Jeu 28 Sep 2006 - 21:11 | |
| La main sur le coeur:
Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche
Sainct-Georges et Dalphiné ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment Mar 5 Déc 2006 - 20:02 | |
| |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment Mer 6 Déc 2006 - 0:25 | |
| Thierrylafrance arriva en habits militaires qu'il avaient lavé le matin même pour qu'ils soient parfait Il salua l'assemblé et se it en place, la main sur le coeur
"Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment Ven 8 Déc 2006 - 22:48 | |
| Syd se redressa et posa une main sur le coeur Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment Sam 17 Fév 2007 - 19:55 | |
| Halis mis la main sur son coeur
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment Mar 27 Mar 2007 - 17:49 | |
| joh2801man s'avanca et preta serment
je sure de servir Embrun j'usqu'a la mort et d'obeir aux ordres de mes supérieurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment Ven 30 Mar 2007 - 14:53 | |
| thesnake arriva et dit son serment
|
| |
inho
Nombre de messages : 196 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment Jeu 5 Avr 2007 - 13:23 | |
| inho se presenta en se mettant au garde a vousJe jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâche | |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Prestation de serment Lun 7 Mai 2007 - 23:04 | |
| Hervedesaintchely, ému et fier, s'avança et prêta serment : Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure. Qu'Aristote m'assiste dans cette tâcheCoutilier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Prestations de Serment | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Prestations de Serment | |
|