Ordre pour l'engagement en renfort de la troupe de VienneOrientation:Comme annoncé dans l'ordre général de la mobilisation, la troupe d'Embrun doit renforcer la troupe de Vienne pour assurer le blocus de la frontière nord du Dauphiné. Il s'agit d'un engagement de combat, pas d'un exercice. L'ennemi recherché est un groupe de terroristes qui ne doit pas franchir la frontière du Duché.
Intention:Je veux que la troupe d'Embrun renforce dans les meilleurs délai la caserne de Vienne. Le déplacement se fera de manière coordonnée en groupe pour éviter les incidents de parcourir et la dispersion des forces.
Missions:Sgt :
- forme de suite un groupe auquel les autres participants pourront adhérer sur demande.
- annonce quand les effectifs sont complets.
- vérifie que tous les soldats disposent d'un ravitaillement suffisant pour effectuer le trajet Embrun-Vienne et retour (8 jours).
- conduit le groupe jusqu'à Vienne dès que les points précédents sont remplis.
- annonce sur ce topic le départ et fourni des rapports réguliers sur l'évolution de la mission.
Participants (sgt D., sdt Nikki, sdt Bassman4, sdt PeacePhoenix, sdt R@oul)
- adhèrent au groupe D. dans les meilleurs délais.
- sur ordre du sgt D., effectuent leur déplacement Embrun - 20 lieues à l'ouest d'Embrun - Dié - Valence - Vienne, en formation serrée.
- s'annoncent au lt Kalten à la caserne de Vienne dès leur arrivée.
Dispositions particulières:- une avance de solde de 10 morceaux peut être obtenue auprès de la Mairie avant le départ. Pour cela, prière de s'annoncer sur le topic correspondant pour obtenir l'autorisation par le lt Wahl.
- il s'agit d'un engagement réel. Que tout le monde laisse un peu de nourriture et un peu d'argent dans sa propriété en cas de blessure mortelle ne pouvant être traitée que par ressucitation.
- les options de déplacement sont à régler comme suit: "effectuer son action" -> "toujours", "se défendre" -> "toujours", "en cas de combat" -> "je n'hésite pas à tuer mon adversaire".
- la troupe d'Embrun sera intégrée dans le tournus de la troupe de Vienne. Durant les périodes d'inaction, il est autorisé de travailler à Vienne. Ceci uniquement après confirmation par le sgt D. pour éviter les mauvaises coordinations.
- en cas de prolongation de la mission, le ravitaillement sur place sera assuré par la caserne de Vienne.
Emplacements:- lt Wahl: caserne de Briançon jusqu'au départ du Groupe 3 puis sur la route en direction de Montélimar
- troupe d'Embrun: selon cet ordre.
A disposition,
Lt Wahl