Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Valence : défense

2 participants
AuteurMessage
helsinki

helsinki

Localisation IG : Embrun

Valence  : défense  Empty
MessageSujet: Valence : défense     Valence  : défense  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:52

je demanderai au maire de valence de mettre 4 miliciens, de m'adresser la liste des miliciens engagés dans celle-ci.
et de prévoir dés maintenant des personnes de confiance sous la main pour défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Valence : défense     Valence  : défense  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:13

Nous avons depuis longtemps 4 miliciens. Et pour la défense, je fais avec les moyens du bord ...
helsinki

helsinki

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Valence : défense     Valence  : défense  Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:42

je te remercie.
Binette56

Binette56

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Valence : défense     Valence  : défense  Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:05

Citation :
Expéditeur : Jacobin
Date d'envoi : 04/04/2012 - 20:53:30
Titre : Un soldat dans le désarroi
Excusez-moi de vous déranger mais je voulais savoir si le duché comptait nous payer nos jours de soldats parce que je suis d'accord de défendre valence mais sans être payé je suis désolé mais ça commence à être de l'abus surtout que l'on me doit une bonne trentaine de jours de soldats depuis plusieurs mois alors j'espère sincèrement que l'on sera bientôt payé parce qu'un soldat non payé est moins efficace qu'un soldat payé voilà tout.

Jacobin.

Je lui ai répondu que je n'ai aucun rapport avec l'Ost, que toi tu serais plus à même de lui répondre Helsinki. Je lui ai demandé te t'envoyer une missive, mais au cas où il ne le fait pas ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valence : défense     Valence  : défense  Icon_minitime

Valence : défense
Page 1 sur 1