Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Salle commune] Demande de LP

Aller en bas 
+3
Engherran
Binette56
bonissima
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:08

Vous déposerez ici toutes les demandes de LP.

LP accordé :


Citation :
Aaalcyon -> Prevost
Ange ->Prevost
Anouchka -> Prevost
Arnulf -> Prevost
Artur087 ->Prevost
Azelys -> Prevost
Azzael -> Prevost
Benorgon -> Maelwen
Branwen -> Prevost
Bubu.la.rouquine -> Prevost
Carensa. -> Axelle
Chanel_ -> Marsaly
Cherry -> Garant Madpompon
Cissy37 -> Prevost
Colombas -> Prevost
Crystal -> Prevost
Cyprien -> Thib
Davidrp -> Nostre chère Prévost !
Dhukhon => Marsaly
Drusilia -> Axelle
Dufresne -> Prevost
Elena.lezoux -> Marsaly
Elizabelle -> Axel
Emma_peel -> Prevost
engherrande59 -> Marsaly
Euphrasius -> Prevost
Fergus -> Prevost
Fleur_de_songe -> Prevost
Fotini -> Prevost
Galehaut -> Vanes -> juste pour Lyon et Vienne
Goclad -> Prevost
Greenwarrior -> Prevost
Hephaistos -> ok
Iris001 -> Cococcinelle83
ixidor.ii -> Le Prevost
Jegress -> Prevost
Kaboonga_vi. -> Sergent Binette
Kalii. -> garant Phelim
Keldorn -> Prevost
Kiwee -> Prevost
Magaly -> Prevost
Ladyphoenix -> Axelle
Larentina -> Prevost
Ladyday -> Prevost
Leaha -> Prevost
Lemarquis -> Prevost
Leonnora -> Prevost
Lexiane -> Cococcinelle83
Lilith -> LP accordé confondu avec une lilith..
lizzieristoribaccard -> Prevost
Liz_von_frayner -> Prevost
Loup_Alpha ->Prevost
lucho... -> garant Axel
Ludwig_von_Frayner -> Prevost
Lulue -> Prevost
Makcimus. -> Prevost
Malyka -> Prevost
Manher -> Prevost
Maribel -> Axelle
Marieladamnee -> Axelle
Mili_cia -> Prevost
Newone ->Prevost
Ninondelenclos -> Prevost
Over. -> Prevost
Paimbohé -> Prevot
Ramon -> Prevost
Rga -> Prevost
Rhadia -> Prevost
Richard_von_dumb -> Prevost
Rodrigue -> Prevost
Sandrokan -> Marsaly
Sarati -> Lp accordé (niv0)
Sarcelle ->Prevost
Sarpedon -> Axelle
Scarfax -> Prevost
Serguei.novgorod -> Axelle
Snakevenum -> Prevost
Sucateiro -> Prevost
Svana -> Prevost
Sylven -> Prevost
Taros -> Axelle
Yselda -> Prevost
Whaou74 -> Prevost



LP refusé :

Citation :
Laura.wilder
Antalya
Richard.coeurdelion
Gino.di.modena
Dioscoride.
Phonya
Brujah
Shabat
Liza.
La.petite.olive



Dernière édition par bonissima le Mar 10 Avr 2012 - 10:43, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:15

Je me porte garant de Kaboonga_vi.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:22

(quand c'est comme ça édité mon premier post pour ajouter les noms)

Citation :
Expéditeur : Swannyia
Date d'envoi : 20/03/2012 - 19:19:24
Titre : Bonsoir
Bien le Bonsoir Prévot,

Je suis l'Aspirante Swannyia, je voulais savoir si il serait possible dès que ma soeur Sarati qui vit a Argonne pourra avoir un LP quand elle pourra enfin voyager?? car elle envisage de vivre avec moi à Valence, je me porte garante..

Je suis désolé de vous déranger,

Bonne soirée

Swannyia

Citation :
Bonsoir,

LP accordé à vôtre amie.

Bonissima, Prevost des marechaux du LD.

Citation :
Expéditeur : Hephaistos
Date d'envoi : 20/03/2012 - 19:15:32
Titre : Re: Frontières fermées !
Bonsoir,

je suis ici pour affaire avec le LD. Demandez à Somica de quoi il en retourner

Merci.


Dernière édition par bonissima le Mar 20 Mar 2012 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:17

Citation :
Expéditeur : Rga , Lady of Endless Summer
Date d'envoi : 20/03/2012 - 19:45:12
Titre : Απ:: Frontières fermées !
hello dear madame

i cant speak french well enough but if i understand correctly you want us to leave the duchy ...
we came here with our french friend Lemarquis and his ship La tenace and we traveling to nevers. we are leaving tonight and i hope we wont get killed by the duchy 's army

my team members are
Rga , Lemarquis, Fotini, Scarfax

Best regards
Rga Kantakouzenos
Baroness of Ammoudia

Citation :
Hello miss Rga,

I'm ok, good luck for the futur.

Bonissima, Prevost des Maréchaux du LD



Citation :
Expéditeur : Lilith
Date d'envoi : 20/03/2012 - 20:05:59
Titre : Etat de siège et laisser passer
Le bon soir, Dame Bonissima.

Si je m'adresse à vous ce soir, c'est que j'ai eu vent des troubles qui on lieu en Lyonnais-Dauphiné. De ce fait, on m'a sommée, de quitter le territoire, ce que je comprends et que je ferai.
Or, le souci est que je me trouve en ce moment dans le village de Dié. J'y attends mon mari, Lucho... qui doit m'y rejoindre. Il se trouve à Briançon. Aussi, je me permets de vous demander un laisser passer pour nous deux, le temps que mon mari me rejoigne, puis pour nous laisser le temps de quitter votre territoire.

En espérant que vous donnerez faveur à ma requête.

Bien cordialement,
Lilith

Citation :
Fait au chateau de Lyon, le 20 mars de l'an 1460

Bonsoir,

Je me vois dans l'obligation de vous refuser un laissé passé à la vue du nombre de casier judiciaire que vous possédez.
Vous avez 2 jours pour quitter les terres Dauphinoises sous peine d'un procès pour trouble à l'ordre public.

Cordialement,

Bonissima, Prevost des maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:59

Citation :
Expéditeur : Phelim d'Oingt
Date d'envoi : 20/03/2012 - 20:20:44
Titre : demande de LP
Bonjour Bonissima,

J'ai une amie qui n'ose pas vous écrire mais qui aimerait rester à Lyon, elle est de confiance et se nomme Kalii. On peut lui faire confiance en plus c'est un bon coup.

Je vous remercie d'avance pour l'étude de ma demande,
Phelim Guerrero dict l'Imprévisible.

Citation :
Bonsoir Vicompte

c'est bon pour vôtre amie et surtout surveillez la bien.

Cordialement,

Bonissima, Prévost des Maréchaux



Citation :
Expéditeur : Iris001 de La Vall�a>
Date d'envoi : 20/03/2012 - 20:32:52
Titre : Demande de LP
Dame Bonissima ,Bjour

Par ce courier je viens vous demander pour moi et mon amie Lexianne qui voyage avec moi, le droit de traverser votre Duché,devant me rendre a Montélimar voir mon frére que je n'ai pas vu depuis 1 an messire Dugludur,je reste 1 jour et je remonte vers Montluçon ou mon amie Lexianne doit se rendre vivant la bas et mettre au monde son bébé
En esperant avoir de vot nouvelle au plu vite d'avance je vous en remerci
Bonne soirée a vous et votre famille
Iris

ok


Dernière édition par bonissima le Mer 21 Mar 2012 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 6:52

Citation :
Expéditeur : Gino.di.modena
Date d'envoi : 20/03/2012 - 21:07:34
Titre : laissez passer
je viens de recevoir une lettre du maire de Valence , me donnant l'ordre de quitter le duché , pourriez vous m'accordez un Laissez Passer , pour mon groupe , Laura.wilder , Antalya , Richard.coeurdelion et moi meme. merci de votre bienveillance.


gino.di.modena




Expéditeur : Gino.di.modena
Date d'envoi : 20/03/2012 - 21:16:47
Titre : Laissez passer
on m'a demandé de demander un laissez passer à messire Thibérian .

Alors vous etes le Prévot ou c'est lui , je ne comprend pas.

gino.di.modena
Citation :
Bonsoir,

Au vu du nombre de casier judiciaire que possèdent vos compagnons je me vois dans l'obligation de vous refuser un laisser-passer.
Vous avez donc 3 jours pour quitter les terres du Lyonnais Dauphinois avec vos amis sous peine d'être mis en procès avec comme accusation de trouble à l'ordre public.

Cordialement,

Bonissima, Prevost des maréchaux du Lyonnais Dauphinois.

LP refusé


Citation :
Expéditeur : Lilith
Date d'envoi : 20/03/2012 - 21:10:14
Titre : Re: Re: Etat de siège et laisser passer
Bonsoir, Dame Bonissima,

Je viens de recevoir votre missive, et vous me voyez bien surprise par ce que je peux y lire.

Vous me parlez du nombre de casiers judiciaires que je possède? J'espère que c'est une plaisanterie!

Il y a peu, j'ai été convoquée au tribunal du Languedoc pour témoigner d'un crime dont je n'ai aucune connaissance. Je dis bien être témoin, et non y avoir participé.
Je reçois des missives du royaume, et d'autres contrés qui ne me sont pas destinées. Certaines sont même rédigées dans des langues qui me sont inconnues.

Dame, j'ai bien peur que vous faites erreur, et que vous ne confondiez de personne.

J'ai moi même fait quelques recherches, et j'ai trouvé quelques personnes dont le nom ressemble au mien, tels que Lililith, Liilith... Vérifiez, je vous en conjure.
Mais je sais que je n'ai commis aucun crime dans votre conté.

Avec tout mon respect,
Lilith

(HRP : j'ai changé de pseudo il y a quelques mois, et apparemment, celui de Lilith a déjà été utilisé)

ok


Citation :
Expéditeur : Fleur_de_songe
Date d'envoi : 20/03/2012 - 23:22:37
Titre : demande de Lp
Bonsoir Dame,

Je suis Fleur_de_songe et avec mon compagnon Azzael,nous devons nous rendre à Lyon pour quelques jours.
Une amie s'y trouve,Yselda,elle reprend des forces après une attaque.

Est ce que nous pourrions avoir un LP mon compagnon et moi même?Juste pour quelques jours...

En vous remerciant.

Fleur

ok


Citation :
Expéditeur : Fergus
Date d'envoi : 21/03/2012 - 00:02:33
Titre : Re: Frontières fermées !
Bonjour Dame Prévôt,


Tout d'abord mes respects.
Je vous remercie d'avoir attiré notre attention concernant les laisser passer pour séjourner en votre territoire.
En effet, nous ne sommes que de passage et nous venons chercher la fille d'une périgourdine, se trouvant actuellement sur Lyon. Cependant, nous étant fait brigandé mon ami et moi sur la route, nous vous demandons de bien vouloir nous accorder un délai d'une semaine si possible. L'homme m'accompagnant se nomme Over. (avec un point IG ^^)
De plus notre arrivée a normalement du être signalée par le biais d'une connaissance à votre Duchesse... Si vous pouviez vérifier, je vous en serais reconnaissante.
Loin de nous l'idée de vouloir nuire à la sécurité du Duché, soyez en assurée...

Je reste à votre disposition.
Cordialement,

Fergus.

ok

Citation :
Expéditeur : Yselda
Date d'envoi : 21/03/2012 - 00:18:15
Titre : demande de LP
Dame Bonissima,

Je viens vers vous pour demander des LP pour moi et mes deux compagnons Leaha et Manher.

Nous devions partir quelques jours plus tôt... mais je me suis fait agresser et raketter et j'ai déposé plainte auprès de messire Tazspike. De plus, j'ai ma jeune enfant Eléonore qui a disparu alors que j'étais inanimée suite à l'agression.

Je souhaiterais rester quelques jours ici pour faire des recherches.

Je vous remercie,

Cordialement,

Yselda

ok


Dernière édition par bonissima le Jeu 22 Mar 2012 - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:32

Citation :
Expéditeur : Ladyphoenix du Tablier Etriqué
Date d'envoi : 20/03/2012 - 01:04:15
Titre : Demande de LP
Cher Sire,


Nous sommes un large groupe, divisé en deux lances, et tenons à rendre visite à notre amie l'ex-bourgmestre Axelle, en la bonne ville d'Embrun, afin de l'embrasser chaleureusement, et d'animer la ville avec les habitants, au sein de leur halle.

Axelle m'a indiqué devoir vous écrire afin de nous présenter, et c'est donc avec plaisir que je vous envoie missive. Nos lances s'articulent ainsi :

- Ladyphoenix, Serguei.novgorod, Taros, Sarpedon
- Marieladamnee, Carensa., Drusilia, Maribel

Vous remerciant par avance, j'espère que nous pourrons obtenir un LP ; nous avons appris la fermeture de vos frontières et tenons à être dans la légalité.

Bien respectueusement,


Ladyphoenix du Moutier,
Ex-Juge de Bourgogne, entre autres charges ducales et politiques.

Axel ex bourgmestre d'Embrun est prête à se porter garante pour eux tous ...
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:52

ok Enghe, notes les dans la liste des LP accordés.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:16

Citation :
Expéditeur : Malyka
Date d'envoi : 21/03/2012 - 09:26:45
Titre : Re: fermeture des frontières
Bonjour

J'ignorai qu'une fermeture de frontière avait été mise en place, en fait je suis à Vienne parceque mon Compagnon provient de Vienne ..je l'ai rencontré en mon village et il ma décidé à venir m'installer auprès de lui est ce interdit aussi ?

En fait je sais que certaine ville n'accepte pas l'installation sans préavis alors j'attendais qu'il y ait justement quelqu'un qui me dise quelque chose...

En attendant votre réponse, je peu déjà sortir de la lance ou je m'étais réfugié pour le voyage, déjà que je me suis fait brigandé en chemin et que j'ai perdu le peu que je possédais, j'ai du travailler dans une ville afin de manger le lendemain et ne pas tomber squelettique..

Si vous pouviez m'accorder un LP ou me préciser si je peu rester et m'installer avec mon amoureux messire Sergent_alone cela serait bien aimable..

Malyka
ok



Citation :
Expéditeur : Cococcinelle83
Date d'envoi : 21/03/2012 - 10:26:26
Titre : LP
Salut boni

Je viens te voir car je souhaiterai un LP pour deux personne Lexianne et iris001 Ce sont des amies de confiance qui viennent nous rendre visite pourrait tu leur donner le droit de circuler je me porte garante pour elle

merci d'avance

ok
Citation :
Expéditeur : Sucateiro
Date d'envoi : 21/03/2012 - 11:57:04
Titre : laisser-passer
ola como pode ver eu estou muito longe de casa,estou de viagem e venho em paz.

sou um bom cidadão sem problemas nos tribunais, trabalhador e com terras em Portugal,não lhe sei dizer para onde vou nem quanto tempo pretendo ficar,pois tenho trabalhado e estudado quando posso pois não sou cidadão com muito dinheiro,e como pode reparar eu quando cheguei á cidade retirei as minhas armas e assim irei ficar enquanto estiver na cidade.
não sou pessoa para fazer revendas no mercado e estou cá para ajudar no que for preciso claro que sempre dentro da lei.

gostaria que me ajude a obter o salvo-conduto.
(pois é muito triste vir a morrer sem nada fazer de mal)

só falo Português e para comunicar apoio-me no tradutor do google

pode me ajudar??

obrigado
Sucateiro



Après traduction :

Bonjour comme il/elle peut voir que je suis très loin de la maison, j'ai de voyage et je suis entré dans la paix. Je suis un bon citoyen sans problèmes des tribunaux, le travailleur(l'ouvrier) et avec des pays au Portugal, je ne sais(connais) pas comment dire lui/son où je vais, ni combien de temps j'ai l'intention d'être, donc j'ai travaillé(marché) et ai étudié quand je peux parce que je ne suis pas le citoyen avec beaucoup d'argent et comme il peut me réparer quand je suis arrivé la ville á a enlevé mes armes et j'y ressemblerai tandis qu'il est dans la ville. Je ne suis pas la personne pour faire des reventes au marché et je dois ici aider à celui qui va le besoin clair que toujours à l'intérieur de la loi. Il voudrait qui m'aide à obtenir le sauf-conduit. (Parce qu'il très triste de venir doit mourir sans quoi que ce soit pour faire de mal) parle-je seulement le portugais et communiquer je penche vraiment sur dans le traducteur de Google peut m'aider ? ?


ok
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:59

bonissima a écrit:
ok Enghe, notes les dans la liste des LP accordés.

Ajouté Boni !
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:45

(Ya pas à dire, Google traduction c'est tout aussi incompréhensible que le portugais XD)
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:27

Citation :
Expéditeur : Gino.di.modena
Date d'envoi : 21/03/2012 - 21:02:32
Titre : Re: Re: laissez passer
je suis avec ma compagne Laura , et je ne crois pas avoir commis de délit de ma courte existence.Et quand à mes compagnons de route , je les ait pris pour éviter de me faire brigander.

gino.

Citation :
Bonjour,

Je suis désolé mais dans le doute je préfère vous refuser un laisser-passer..
Désolé et merci de vôtre compréhension.

Bonissima, Prevost des marechaux.




Citation :
Expéditeur : Misselyzya d'Entrelacs
Date d'envoi : 21/03/2012 - 21:22:27
Titre : Au sujet de la missive reçu
Bonjour chère Prévôt,

Je me présente Misselyzya d'Entrelacs Commissaire aux Commerces de la Franche-Comté. Je vous écris aujourd'hui au sujet d'une missive que mon groupe a reçue aujourd'hui de votre part.

En leurs disant de quitté le territoire du Lyonnais-Daupginé, je vous demande de bien leurs laissez un laisser-passer provisoire le temps que mon époux rejoint le groupe pour aller les chercher comme mon MA est coincé depuis 3 semaines à Lyons j'ai dû demander des renforts pour aller le rejoindre, mais avec les deux personnes qui l'accompagne ils sont encore trop lourd pour partir de votre Duché.

Alors mon époux va aller les rejoindre et le groupe partira sans hésité de vos terres, le sujet est que cela à commencer par un arrivé pour une échange de fer avec votre Commissaire aux Commerces Somica. Je ne sais si elle est encore à votre conseil, mais je fais la demande pour le groupe qui attends mon époux je peux vous transmettre les noms qui seront groupé et celui de mon époux.

Si vous voulez être tenu au courant de son arrivé et de leurs départ j'en serai ravis...

Cordialement

Misselyya d'Entrelacs
CAC de FC




Citation :
Expéditeur : Laura.wilder
Date d'envoi : 21/03/2012 - 21:37:55
Titre : autorisation pour valence
je voudrais une autorisation pour Gino.di.modena et Laura.wilder pour s'installer a Valence si c'est possible

Cordialement

Laura.Wilder

Citation :
Bonjour,

Comme je l'ai expliqué à votre compagnon je ne préfère prendre aucun risque, car vous avez voyagé avec des brigands et dans le doute je prèfére vous refuser l'instalation en Valence et je vous demanderai de quitter les terres Dauhpinoise le lus rapidement possible.

Merci de votre compréhension.

Bonissima, Prevost des Marechaux.





Citation :
Expéditeur : Heylias
Date d'envoi : 21/03/2012 - 23:29:25
Titre : Re: Frontières fermées !
Bonsoir,
Misselyya d'Entrelacs, CAC de Franche-Conté, a dû vous envoyer une missive pour vous expliquer notre situation.
Celle-ci s'est arrangée, dans la mesure ou le MA (Hephaistos) a mis en vente une partie de ses achats sur le marché et ainsi pu réduire notre encombrement.
Nous serons en mesure de reprendre la route de Dôle dès demain. Je vous enverrai un dernière missive pour vous confirmer que nous avons bien pu quitter Lyon.
Cordialement,
Heylias,
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:57

Marsa jette un zieu sur la liste des lp accordés et tout sourire

Boni j'ai corrigé le nom de engue hein c'était pas 69 mais 59, je ne vous savais pas si coquine Razz

File avant de se faire taper sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:01

Se marre en écoutant la remarque de Marsa

J'ai du certainement confondre avec quelqu'un ou quelque chose d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:11

Citation :
Expéditeur : Lol_2b
Date d'envoi : 23/03/2012 - 16:06:02
Titre : Re: Frontières fermées !
Bonjour

Je viens d�emménager à Vienne là ou ma soeur si trouve aussi,dois-je avoir encore un laisser passer?

Lola


Citation :
Bonsoir,

Oui il vous faut un laisser passer et pour cela vous devez trouver une personne de confiance vis à vis du Duché qui se porte garante de vos agissements.
Dans le cas contraire vous devrez sortir des terres du Lyonnais Dauphinois.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Bonissima, Prevost des Marechaux.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 6:54

Citation :
Expéditeur : Richard_von_dumb
Date d'envoi : 24/03/2012 - 00:45:59
Titre : Demande de laisser passer
Madame,

Suite à une missive de votre douanière, dame Marsaly, je vous fais parvenir demande de laisser passer dans vos terres dauphinoises. Je suis actuellement à Dié avec une amie qui m'y a convié, dame Enguerande59. Et je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaires que vous jugerez bon d'avoir.

Je tiens également à vous préciser que je suis en route pour retrouver mes terres de Grand Charmont en Franche comté, étant vassal du duc Leif von Dumb de Sparte.

Cordialement,

RvD


Marsa tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:44

Je ne le connais pas, mais je vais écrire à Engue pour lui demander si elle le connait bien et si il est de confiance

Par ailleurs j'ai reçu ça
Citation :

Expéditeur : Julien..
Date d'envoi : 22/03/2012 - 21:51:16
Titre : Re: png

Je crois qu'il aurait du parvenir à vos oreilles un vague écho de négociations entre les personnes dites indésirables et votre Conseil ducal, hm ? Je n'attends pas une réponse par la négative.

Ce faisant, je vous serais gré de cesser de m'importuner pour des vétilles, d'autant plus que je ne cautionne nullement le fait de lister un honnête voyageur en tant que personne indésirable, le rendant au même statut qu'un misérable pilleur de mairies.

Je ne vous salue pas.

Signé : Celui qui se demande comment vous avez pu lui envoyer une missive sans connaître son identité
.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:40

Encore un qui se croit plus malin que tout le monde.. ils commencent à me fatigués..
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:33

Peux tu me dire s'il y a vraiment des négo le concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:38

Oui il y a en une mais c'est pas vraiment une négo vu que leur cas est réglé depuis longtemps et qu'on leur réserve une petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:03

Citation :
Expéditeur : Euphrasius de Bavi�
Date d'envoi : 24/03/2012 - 21:03:02
Titre : LP
Bonsoir,

Moi, Euphrasius, Diacre de Dijon, souhaite traverser votre duché d ici quelques jours.

Je ne porte pas d arme.

Merci de fournir un LP assez longs car je ne sais pas exactement quand je traverse votre duché, par Lyon, pour remonter sur Macon.

D avance je vous en remercie.

Frere Euphrasius, Diacre

ok
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:41

Citation :
Expéditeur : Taylore
Date d'envoi : 25/03/2012 - 15:24:26
Titre : Re: Etat de siège (Éjectable ?)
Bonjour,

J'ai demandé un Laisser Passer, je l'attend toujours. Merci de votre compréhension.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 7:13

J'ai rien reçu..
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 7:15

Citation :
Expéditeur : Dufresne
Date d'envoi : 25/03/2012 - 21:46:55
Titre : Situation
Le bonsoir vous va Prévôt,

Je suis Dufresne, humble voyageur périgourdin égaré depuis bien longtemps en terres étrangères. Suite à une mauvaise rencontre, j'ai été contraint de m'abriter un long moment dans la cathédrale; à panser mes plaies tout en menant une retraite spirituelle.

J'en suis sortis à l'instant, et vous êtes la première personne à qui j'écris, étant désireux de régulariser au plus vite ma situation.
Comprenez que lorsque j'étais rentré en Lyonnais, et où je suis c'est à dire à Valence, les frontières étaient ouvertes et je voyageais paisiblement.
À ma sortie de retraite, j'ai réalisé par les quelques courriers que j'avais reçu; que je n'étais plus en règle. Le siège est-il toujours d'actualité ? Si d'avance vous pouviez m'en expliquer les raisons, ce serait un luxe que je ne refuserais pas.

Est-ce que je cours quelques risques que ce soit en sortant du Lyonnais ? Comme celui de rencontrer une armée ?
Si ce n'est pas le cas; combien de temps ai-je pour quitter le duché ? Et s'il s'avère que la menace est réelle et présente, comment puis-je obtenir un Lp et me rendre utile ?

Je vous transmet mes cordiales salutations en espérant réponse.
Cordialement,
Dufresne de Périgueux.

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:31

Je lui ai renvoyer une missive, en lui disant de venir vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle commune] Demande de LP Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Demande de LP   [Salle commune] Demande de LP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle commune] Demande de LP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: