| Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Sam 11 Fév 2006 - 10:01 | |
| ... Alors tant pis, vous n'allez pas attendre trois jours, surtout si on a un pépin. Rogan, tu rejoins Vienne seul. Si t'es accompagné il me faudrait leurs noms. |
|
| |
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Lun 13 Fév 2006 - 13:40 | |
| Mon général, nous sommes à Vienne depuis hier, et nous attendons les ordres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Lun 13 Fév 2006 - 19:02 | |
| Ok, prenez du boulot pour le moment. La frontière est tenue par moi et des hommes de Vienne, mais vous allez bientôt nous relever.
Je vous préviendrai, mais pas avant deux jours.
Prévoyez du ravitaillement, pour 6 jours grand maximum. (C'est aussi pour si on a un problème et que vous ne pouvez pas vous ravitailler) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Lun 13 Fév 2006 - 20:03 | |
| d'accord mon général j'ai déjà pris un travail pour la journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 13 Fév 2006 - 20:11 | |
| ok pas de problème ! moi aussi vais chercher un travail mon "Général" |
|
| |
R@oul
| Sujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Mar 14 Fév 2006 - 16:09 | |
| Oh, non, j'ai déja pris un job pour la journée ! ! ! c'est bien domage car j'aurais été fort utile... J'aurais du attendre un peu, mais le Général avait dit deux jours... Tan pis, sur ce coup là je suis vraiment un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 14 Fév 2006 - 16:52 | |
| oui moi aussi j'ai un job comme le général parlait de deux jours donc je suis aller travailler ce matin désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Mar 14 Fév 2006 - 17:04 | |
| Han han, votre sergent a dû oublié de préciser, ou vous avez mal interprêté: le départ est bien dans une journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 14 Fév 2006 - 17:08 | |
| je suis volontaire alors j'ai 20 points de forces donc le départ demain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Mar 14 Fév 2006 - 19:53 | |
| :) Bon, je vais en décevoir certains, d'autres seront peut-être soulagés: On rentre! Tous. Sergent Draak, demain vous reformerez votre groupe et prendrez la direction du retour vers Embrun. Au passage vous réucpererez peut-être Rogan Mes félicitations pour votre mobilisation. Même si vous n'êtes pas allés à la frontière, vous vous êtes bien débrouillés. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
R@oul
| Sujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Mar 14 Fév 2006 - 20:08 | |
| R@oul a l'air très déçu, mais il essaie de le câcher.Très bien mon Général. C'est bien domage, je sentais déja l'excitation de la bataille. Bien que nous n'ayons peut être pas combatus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 14 Fév 2006 - 20:09 | |
| excuser moi mes doit ont rendre une partie de la solde? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Mar 14 Fév 2006 - 20:40 | |
| @Draak: ben je sais pas, je suis Général et c'est un ordre, après savoir si c'est autorisé c'est autre chose... Ordre du Conseil, toutes les casernes sont en train de recevoir leurs ordres de marche. Nikki... Je sais pas, on vous avait donné combien? Vous serez quitte pour 8 jours d'opération, allez 10 pour les problèmes et désagréments. Après... Si on vous a donné plus... beuh... dites-moi combien vous avez Mais si c'est pas beaucoup plus de dix... bon... vous ferez une partie de la prochaine mission gratuite.. si on s'en souvient Bonne route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 14 Fév 2006 - 21:08 | |
| et bien général j'ai eux dix morceaux mes bon j'espère que vous vous en souviendrais pas merci pour tous ! et à la prochaine je l'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Mar 14 Fév 2006 - 21:35 | |
| A la prochaine, avec plaisir. C'est quand même dommage que vous repartiez avant que j'arrive, j'aurais bien aimé vous croiser à la taverne. Rentrez bien, en bon ordre Sergent, z'êtes responsable |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 15 Fév 2006 - 11:19 | |
| ont part aujourd'hui alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 15 Fév 2006 - 11:23 | |
| ok merci sergent le temps de dire au revoir a mes nouveau amis et je prends la route :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne Ven 3 Mar 2006 - 16:52 | |
| Je souete faire ma premier mision . je suis pret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 3 Mar 2006 - 16:56 | |
| axel b pour l'instant il faut attendre quand il y aura quelque chose tu le seras bien assez tôt alors patiente ok |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne | |
| |
|
| |
| Ordre pour l'engagement en renfort de Vienne | |
|