Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires

Aller en bas 
+8
philipe_de_massilia
Annick_Roche
Zol75
hobi_de_la_duranxie
dame-isabeau
Tsouika
bonissima
Binette56
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tsouika

Tsouika


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:32

Tsouika arrive sur les remparts au moment où Annick découpe de son épée un poisson vivant.
Elle regarde alternativement les morceaux de poisson TRES frais et la potion d'Isabeau, hésitante...

"Fraise et poireau ? Est-ce que ça se marie bien ensemble ?..."

Heu... j'aime beaucoup le poisson, mais je le préfère cuit ! Je vais plutôt prendre un peu de tisane...
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 0:49

Et une infusion pour ces Dames! Une! Qui l'eut cru ce poisson cru est du meilleur cru ! Que tanches bien tranchées fassent de nos remparts tranchées !
De taille en prime, d'estoc en seconde, Annick servait belle brochette...Et en priant que nulle arête en glotte ne s’arrête...
Gloups
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 1:01

Et pour le dessert... continuons dans le cru avec une salade de fruits !

(heu tout ça pour prévenir dame Isabeau et Zol que j'ai donné l'autorisation à messire Ericx de mettre sur le marché une vingtaine de fruits... fruit de son travail comme ostien.)

Puis, se tournant vers dame Isabeau en grimaçant légèrement :

Une tisane, vous dites... heu poireau-fraise. N'auriez pas plutôt un peu d'alcool de riz dans vos fonds de tiroirs du bureau de chef de port ? Alcool importé par un capitaine de retour d'un lointain voyage... Alors, z'avez ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 4:11

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Anna.lyse et de Darius_de_lendelin, Plectrude, Claro, un groupe composé de Sylvain_d_aupic et de Bellabs, Farmaci, et Bouchaille.
Revenir en haut Aller en bas
Tsouika

Tsouika


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:38

J'ai vu les mêmes que toi Annick !
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:50

Itou, on devait être ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Tsouika

Tsouika


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:50

Et sinon que se passe-t-il pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste


Nombre de messages : 520
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 20/05/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:28

Chuuut.... Je passe une méchante soirée dessus les livres, mais je peux voir la lune dessiner un chemin d'écailles argentées et sourire aux risées du lac...En retenant mon souffle j'entends presque le chant murmuré d'une ondine...Elle appelle ses sœurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tsouika

Tsouika


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:39

Je vais aller voir ça de plus près !
J'essaierai de ne pas faire de bruit avec ma barque...

Bonne lecture ! :)
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:51

Pour ce soir: rien à signaler, nous pouvons tous aller comtempler la lune, les vilains pas beaux nous en ayant dégagé la vue.
Revenir en haut Aller en bas
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:46

Bonsoir à tous,
je confirme, il semble que la tempête se déplace et quitte notre belle ville.
Toutefois, restons vigilant!
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:15

Bonjour à tous. Pourrais-je avoir le rapport de la milice svp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:39

Bonjour Zol... les miliciens, à part quelques trop rares personnes n'envoient pas leur rapport... Je sais que c'est un souci et qu'il va falloir remettre les pendules à l'heure à ce sujet. Donc pas de rapport de milice depuis plusieurs jours de mon coté. Certains t'écrivent-ils directement sans passer par la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elkian

Elkian


Nombre de messages : 141
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/06/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:45

J'ai les miens s'vous voulez, quand je garde la Ville tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:24

Je suis de garde tous les jours sauf que Boni n'a pas pu prendre son tour de garde donc je n'ai pas pu faire de rapport avant-hier. Par contre, il n'est pas normal que les miliciens n'envoient pas leur rapport. Il va falloir y remédier rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:21

en fait, cela n'a jamais été une obligation que les miliciens fournissent leur rapport, certains le font systématiquement mais c'est rare, cela se fait plutôt à la demande et généralement en cas de révolte, vu que le maréchal a meilleure vue, cela n'a jamais été une obligation pour les civils de le fournir tous les jours.
Après quand il y a un râté dans les gardes prévôté, là il est nécessaire de leur écrire pour leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:35

Oui Isa sauf que je n'ai pas la liste des miliciens. Il faudrait peut-être leur faire comprendre que le rapport est obligatoire. Ils sont payés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:55

De mon coté je peux vous proposer quelque chose dans ce genre, si cela vous convient... Ceci est un arrêté municipal que j'ai retrouvé dans un de mes journaux de voyage... bien sûr, c'est juste une idée qui peut être exploitée éventuellement. Je vous laisse réfléchir à cela, car j'avoue que de mon coté, pour l'instant j'ai peu de temps pour me consacrer à cela dans l'immédiat. Pour les noms des miliciens, ceux-ci sont consultables dans la salle : Liaisons entre Duché et Maires / Salle de liaison entre les COLDS et les Mairies car je publie ici tous les jours (ou presque) la liste des embauches. Je peux donc si besoin fournir quelques noms des miliciens les plus assidus afin de préparer un courrier. Je dois également avoir quelques exemples de courriers à ce propos dans mes archives d'ailleurs.

Enfin bref, pour le moment j'ai du retard dans mes tableaux et la compta de la mairie et aussi au niveau de la levée d'impôts que j'ai calculé ce jour, mais il me faut préparer le courrier du maire avant de lancer la levée... Je me donne jusqu'à mardi au plus tard pour me remettre à jour niveau travail en retard, donc d'ici là, je vous laisse réfléchir à ce décret qui se faisait ailleurs, mais qui peut nous donner des idées pour l'adapter à Valence et qui aurait au moins l'avantage de nous permettre d'économiser quelques écus sur les embauches hebdomadaires de la milice.


Citation :
Que cela soit lu, su et entendu de tous !

Nous, XX, en qualité de Maire de XX,

Déclarons ce [date], que :

- Les miliciens seront embauchés au tarif de base de 15 écus.
- Que ce salaire sera porté à 16 écus sous réserve de transmettre au maire le rapport de ses visions au lendemain de sa garde.
- Cet écu supplémentaire au salaire de base, sera perçu sous la forme d'un don de 1 écu de la mairie au milicien dès réception de ce rapport.

Ce décret municipal est applicable immédiatement et remplace tout autre décret antérieur à ce sujet.

Fait à XX, le [date]
XX,
Maire de XX.
Revenir en haut Aller en bas
Elkian

Elkian


Nombre de messages : 141
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/06/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:23

Quand on touche au porte monnaie, les gens sont de suite bien plus efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:10

Parfait ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:24

Je trouve l'idée excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 7:58

Si personne n'y voit d'inconvénient, je vais donc préparer un courrier que j'enverrai à tous les miliciens qui prendront une embauche dans les jours à venir ainsi qu'aux derniers à avoir pris des postes. Je pense mettre cela en place si je suis réélue dans les jours suivants le résultat des élections. Bien sur, je préciserai cela dans mon courrier car je sais par expérience que cela donne du travail supplémentaire au maire et je ne peux pas imposer cela à mon adversaire s'il gagne... Mais heu, sans faire du prosélytisme pour influencer les votes hein ! Ou alors, j'attends quelques jours et je prépare le courrier et la liste des villageois à qui envoyer la missive dès le lendemain du résultat des municipales si celui-ci est en ma faveur... Le principal étant de gagner du temps.

Sinon, j'ai quand même une question à ce sujet : puis-je mettre cela en place sans passer par un décret ? J'ai vu que d'autres maires embauchent moins de 4 miliciens par jour et à un salaire inférieur à 16 écus, donc je présume qu'il n'y a aucun texte précis dans le coutumier sur le nombre des embauches quotidiennes des miliciens et sur le salaire. Bref, à priori... pas besoin d'un décret validé par le CD, ce qui rendrait les choses plus rapides. A moins que l'un de vous me contredise sur ce point et me démontre qu'un arrêté est absolument nécessaire avant de commencer les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:42

A ma connaissance, il n'y a aucune contrainte quant à demander aux miliciens d'envoyer leur rapport. Sauf erreur de ma part également, rien dans le coutumier n'oblige un maire à passer par le CD pour instaurer une telle décision qui, disons-le, est somme toute légitime. Peut-être que Boni peut confirmer. Toutefois, pourquoi attendre les élections ? Il me semble que chaque maire devrait exiger que les rapports lui soit remit chaque jour. En cas de défaillance d'un agent, on aura toujours de quoi renseigner la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Annick_Roche

Annick_Roche


Nombre de messages : 639
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/02/2012

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:15

Pourquoi attendre les élections ? Bah, je l'ai expliqué plus haut... Si le maire doit faire don de 1 écu supplémentaire via la mairie aux miliciens qui envoient leur rapport, cela fait du travail supplémentaire quotidien au maire en place. Je sais que je peux l'assumer... parce que je le ferai dans la foulée en déposant le rapport ici. Mais pas sure si je perds, que le nouveau maire soit opérationnel à ce niveau là dès ses prises de fonctions. Normal, j'ignore ses compétences et s'il connait déjà le travail qui va lui incomber. En plus, même si c'est le cas, il y aura certainement un moment de flottement : le temps qu'il se familiarise avec tous les lieux à visiter chaque jour et avec d'autres tâches quotidiennes auxquelles il devra penser.

Par ailleurs, si j'envoie un courrier en ce sens aux miliciens, il faudra attendre quelques jours avant de baisser les salaires, car je n'ai pas envie de me retrouver à 22h00 avec des postes non pourvus et c'est un risque qu'il faut considérer. Il faut donc que l'information circule pour que les miliciens (ce sont souvent les mêmes... enfin par période) ne boudent pas les postes et sachent qu'ils pourront, s'ils prennent quelques minutes de leur temps, conserver les mêmes revenus. De plus, si le gagnant des prochaines élections n'assume pas cette décision, j'aurai l'impression de les avoir trompé en prenant des engagements à sa place. Cas de conscience et de principe, qui peut te sembler ridicule, mais qui me dérangerait. Voilà pourquoi je pense attendre... j'entends ta remarque cependant et je vais prendre ma décision d'envoyer ou pas ces missives avant les élections.

Sinon, la prochaine fois qu'il y a un raté au niveau de la prévôté, bah, ce serait bien de le signaler au maire et au CM... surtout qu'en ce moment nous débutons un débat sur la sécurité dans une salle d'un des couloirs des maires du château. Et puis comme l'a expliqué dame Isabeau, les miliciens ne sont pas tenus et obligés d'envoyer un rapport sauf en cas de raté... mais si personne ne le sait, ben, qui va leur envoyer un courrier ? Tu es de ton coté déjà débordé, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:28

Débordé ? un peu mais s'il s'agit de faire un courrier je trouverais bien le temps de rédiger une petite missive sachant que je ne connais pas les noms des miliciens à moins qu'il soit possible d'inclure un message lors de la prise de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires   Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la sécurité - Ost / Prévôté / Compagnies Nobiliaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la sécurité - Ost/Prévôté/Compagnies Nobiliaires
» [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires
» Compagnies nobiliaires
» des compagnies nobiliaires
» De la disparition des Compagnies Nobiliaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: