Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Costumes de la prévosté.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Costumes de la prévosté. Empty
MessageSujet: Costumes de la prévosté.   Costumes de la prévosté. Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:15

Je suis à la prévosté, et je trouve que les costumes commencent à devenir vieillots.
Du coup, j'ai proposé aux membres de les changer, et pourquoi ne pas passer par le comité des fêtes qui pourra faire un concours, comme il y a eu pour nos propres costumes.
Sa grâsce est partante, il faut simplement faire attention au blason du LD parce que jsais pas trop quoi.

Donc voili voilou, si vous êtes partant, on peut lancer une animation telle que celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Costumes de la prévosté. Empty
MessageSujet: Re: Costumes de la prévosté.   Costumes de la prévosté. Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:42

pour les blasons c'est la meme chose que pour toi binette tu n'as pas le droit de porter le blason... ça fait des années que c'est comme ça et puis c'est tout

pour les uniformes de la prévoté ma foi pourquoi pas mais ils ne sont pas si vieux que cela ... je le sais puisque c'est sam, ka et moi-même qui les avons faits mais bon après ... why not
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Costumes de la prévosté. Empty
MessageSujet: Re: Costumes de la prévosté.   Costumes de la prévosté. Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:52

Un changement de tenue est approuvé par toutes les personnes ayant pris part à la conversation.

Et le blason, le soucis ce n'est pas ce que je fais mais pour que la prévosté soit dans les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Costumes de la prévosté. Empty
MessageSujet: Re: Costumes de la prévosté.   Costumes de la prévosté. Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:44

Light ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Costumes de la prévosté. Empty
MessageSujet: Re: Costumes de la prévosté.   Costumes de la prévosté. Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:29

J'étais persuadé d'avoir répondu Embarassed Embarassed Embarassed

Tu me prépares un petit texte, assez court Binou et je te le met en affiche? :)
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Costumes de la prévosté. Empty
MessageSujet: Re: Costumes de la prévosté.   Costumes de la prévosté. Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:47

Citation :
Salut à vous créateurs !

Vostre mission, si vous l'acceptez, est de créer un nouvel habit pour les agents de la prévosté !

Il faut un minimum d'informations dessus, évidemment : La ville et le grade.

Vous avez 3 semaines pour nous proposer quelques chose, et le vainqueur aura l'honneur de voir ses tenues portées par l'ensemble des agents de la prévosté.

A vos aiguilles, pinceaux, pelotes de laine !

Le Comité des Festes ducales.

Tu y mets ta sauce, je ne suis point inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/12/2010

Costumes de la prévosté. Empty
MessageSujet: Re: Costumes de la prévosté.   Costumes de la prévosté. Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:40

dit,ta eu des réponses pour ça? ( désolé,je me suis déconnecter du LD,de Mars & Juin !! j'ai repris il y à une semaine peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Costumes de la prévosté. Empty
MessageSujet: Re: Costumes de la prévosté.   Costumes de la prévosté. Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:21

Non, je n'ai même pas envoyé la missive ...

Il faudrait déjà prendre contact avec la prévosté. Je file poser la question si ça intéresse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/12/2010

Costumes de la prévosté. Empty
MessageSujet: Re: Costumes de la prévosté.   Costumes de la prévosté. Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:24

Je te demande,car au pire ! ( au pire ! ) je peut essayer quelque chose,comme pour le comité des fêtes.
Sinon,justement ça serait l'occas' de relancer quelque chose ... Voir de changer les trombines du Comité des fêtes aussi ( sauf si vous les aimer ... vraiment ... )
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Costumes de la prévosté. Empty
MessageSujet: Re: Costumes de la prévosté.   Costumes de la prévosté. Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:25

Ils sont très bien nos uniformes !

Et puis, si on fait quelques chose, c'est pour lancer un concours ! Tu ne pourrais donc y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/12/2010

Costumes de la prévosté. Empty
MessageSujet: Re: Costumes de la prévosté.   Costumes de la prévosté. Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:26

oui je m'en doute,manière avec Les DO,j'ai se qui faut niveau création,donc j'irais pour fourrez mon nez,dans les concours du ducher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costumes de la prévosté. Empty
MessageSujet: Re: Costumes de la prévosté.   Costumes de la prévosté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costumes de la prévosté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: