Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: DI/F37/ TAOP - Brigandage - Lediabolo [CJ a classer] Lun 26 Mar 2012 - 17:17 | |
| Accusés:Sieur Lediabolo Victime: Dame Sarcelle Officier en charge: Commissaire Marsaly Les fiches : Les faits: - Citation :
- Dans la nuit du 24 au 25 mars 1460, Dame Sarcelle a été agréssé non par une mais par 4 personnes. Autant dire qu'elle n'avait aucune chance de les vaincre. Elle ne connaissait pas leurs noms mais au vue de la description qu'elle a faite nous avons pu établir le nom de ses personnes. Dame Sarcelle nous informe que les personnes voyant avec elle, Sieur Arthur, Sieur Loup_Alpha et Dame Ange.
Ces 4 personnes sont bien connues de nos services puisqu'ils ont été priés de quitter le Lyonnais-Dauphiné suite à l'état de siège Missive de Dame Sarcelle - Citation :
- Expéditeur : Sarcelle
Date d'envoi : 25/03/2012 - 07:08:53 Titre : Racket vers Dié. 24 mars 1460 à destination de la prévoté du Duché Lyonnais-DAuphiné de la part de Sarcelle
23 mars 1460 Chère Dame Bonissima, poste de Sénéchal de la Prévoté!
Vous vous souvenez peut-être de moi, nous avons communiquer ensemble vers la mi janvier pour une question de racket sur les route vers la ville de Lyon. Hélas, le malheureux évènement vient de se répété mais cette fois-ci, sur le noeud juste avant la ville de Dié, entre Chambery et Dié. Notre groupe de 4 personnes avons été volé sans gêne par des mécréants. Voici aussi la preuve de mon inventaire :
Notons que j'ai mangé un pain hier donc il y en avait un de moins!!
Ensuite, la preuve du racket:
Montrant bien les visages des agresseurs que j'ai eu le temps de dessiner sur le vif... ayant un talent dans le domaine.
Voici donc, mes amis Arthur, Loup_Alpha et Ange devraient vous envoyer eux aussi un message. J'espère que le sujet sera traité et réglée rapidement car il semblerait que les rackets soient bien fréquent dans ce Duché et nous avons beaucoup de route à faire.
J'attends donc, avec impatience de vos nouvelles et crois bien en votre dévouement pour la bonne démarche vu nos échanges passé sur un sujet similaire. Tenez-moi au courant des procédures.
Aussi, si la ville de Dié demande un tarif d�hôtel( j'espère que non) nous seront donc 4 à vous demander un écus pour payer les frais, que je m'engage à vous rembourser personnellement. Merci beaucoup.
Dame Sarcelle. En date du petit matin, 25 mars 1460 Sur la route vers Dié! La loi: - Citation :
- IV.3 : Brigandage
IV.3.a Brigandage classique Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation. Missive de dépôt de plainte : - Citation :
- Bonjour Sieur Lediabolo
Dans la nuit du 24 au 25 mars, vous avez avec vos compagnons Cromdentdur, Aqwaqwaqwaqwa et Emma_Diangelo, brigandé Dame Sarcelle.
Je vous informe que je dépose, en son nom, plainte contre vous pour Trouble A l'Ordre Public
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation si vous ne voulez pas voir votre peine s'alourdir
Salutations, Dame Marsaly, Commissaire Faict à Dié, le 26 mars 1460
Dernière édition par Marsaly le Ven 10 Aoû 2012 - 22:47, édité 2 fois | |
|
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: DI/F37/ TAOP - Brigandage - Lediabolo [CJ a classer] Lun 26 Mar 2012 - 19:58 | |
| | |
|