Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé]   LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:24

Date : 25 Mars 1460
Accusé : Sieur Richard.coeurdelion
Victimes : Dame Huna, Sieur Philipe_de_massilia et Sieur Renz
Officier en charge du dossier : Prevost Bonissima

Fiche :

LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] 111160


Les faits :

Citation :
Sieur Richard.coeurdelion et ses complices Dame Antalya, Dame Laura.wilder et Sieur Gino.di.modena ont lachement attaqués le groupe de Dame Huna , Sieur Renz et Sieur Philipe_de_massilia , dans le nuit du 23 au 24 Mars de l'an 1460 entre la ville de Vienne et Lyon.


Plaintes et preuves des victimes :

Plainte et preuve de Dame Huna :

Citation :
Expéditeur : Huna
Date d'envoi : 24/03/2012 - 13:08:24
Titre : Re: Agression
A Lyon, le 24 mars 1460.

Chère Bonissima,

Alors que Philipe, son ami Renz et moi même étions à Vienne, j'ai informé Philipe qu'il fallait que je retourne à Lyon pour récupérer des affaires dans ma propriété.
Son ami d'accord, nous nous sommes lancés dans une marche à la tombée de la nuit drnière.
Alors que nous étions presqu'arrivés, des bruits d'armes se sont faits entendre derrière nous. Puis une voix de femme maugréant un "Richard, pas de bruit! Attention avec ton bouclier et ton épée!"
Elle avait un accent du Sud. Je me suis retournée et là, une autre femme s'est ruée sur moi. Mon bouclier est tombé. Je n'ai pas pu m'en servir. Je me suis laissée surprendre, je ne l'avais pas vu avant.
Saisissant mon bâton j'ai voulu taper aussi fort que je pus, mais avec sa hache, elle m'a cassé une partie de mon bâton alors je n'ai pas pu l'atteindre! Elle était tout de vert vêtue, avec des bas sombres. Elle m'a agrippé les poignets mais j'ai réussi à m'en dégager et j'ai fait un bond sur le côté. Elle a hurlé dans mes tympans : "Ginooooo!"
Et là, j'ai senti une main me prendre une grosse poignée de cheveux. Ma tête a basculé en arrière. J'ai voulu donné un coup de pied, mais j'ai manqué ma cible. En tout cas, ça l'a fait lâcher prise et j'ai pu me retourner. Il était modestement accoutré. Pour tout vous dire, je n'ai vu que sa chemise blanche fermée par un lacet.
Je commencais à courir quand j'ai senti un gros coup derrière le genoux. ça m'a fait tomber. Je me suis vite mise sur les fesses malgré la douleur, je voulais être face à mon agresseur pour être libre de mes mains. Une masse sombre m'a frappé au visage, et j'ai senti le goût du sang sur mes lèvres. Il a fouillé dans ma poche de braies et je me suis débattue. On ne peut pas dire que je lui ai facilité la tâche. Il m'a pris 166 écus.
Et il a ri en lancant la bourse pleine d'écus en l'air.
j'ai profité de cet instant pour lui donner un gros coup avec mon bâton. Je ne sais pas ce que j'ai touché mais ça ne lui a pas plus, parce qu'il m'a donné un coup si violent à la teste que je me suis effrondrée. Je n'ai pas vu ce qu'il se passait autour de moi dans le détails, mais Philipe et Renz se défendaient aussi.
Je me suis réveillée ce matin au milieu d'un champs, des boursouflures aux poignets, et je n'arrive plus à marcher correctement pour l'instant. je crois que mon genou est en piteux état pour l'instant.

J'ai fait un petit dessin pour résumer cette affaire :LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] 120324124708711874

et je vous ai dessiné le portrait et la silhouette de mes quatre agresseurs.LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] 120324125437366969

Que justice soit faite! Puissent ils payer ce qu'ils nous ont fait, et qu'ils nous remboursent nos biens.

Cordialement
Huna.


Plainte et preuve de Sieur Philipe :

Citation :
Expéditeur : Philipe_de_massilia
Date d'envoi : 24/03/2012 - 08:09:05
Titre : brigandé
Bonjour Boni,
et moi aui allait fêter mon retour.
Nous avons été brigandé entre Vienne et Lyon;
Ils étaient 4, nous 3.
Huna et Renz étaient avec moi.

Nous sommes dans un triste état.

LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Sanstitrexb

et la seconde...

LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Sanstitre2pyj


Ce n'est pas ce que j'avais sur moi qui importe, 10 épis de maïs, 30 écus, un bâton et 1 caillou.
Mais faut les mettre hors d'état de nuire.

Je porte donc plainte.
Mes amitiés, Boni, à bientôt
Phil

Plainte de Sieur Renz:

Citation :
???



La Loi :

Citation :
IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.


la lettre de dépôt de plainte :

Citation :
Fait au Chateau de Lyon, le 26 Mars de l’An 1460.


Bonjour Sieur,

Dans la nuit du 23 au 24 Mars de l'an 1460, vous avez racketté à l'aide de Dame Antalya, Dame Laura.wilder et Sieur Gino.di.modena un groupe composé de Dame Huna de Sieur Renz et Sieur Philipe_de_massilia.
Je vous informe qu'une plainte contre vous a été déposé et vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal pour l'acte d'accusation de Trouble à L'Ordre Public. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de voir votre cas s’aggraver.

Cordialement,

Bonissima, Prévost des Maréchaux du Lyonnais Dauphinois.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé]   LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:34

acte 'accusation

Citation :
En ce jour du 28/03/ 1460,

Nous, tazspike Gardenia, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom de la duchesse et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge lightwarrior à l’encontre de Sieur Richard.coeurdelion

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusée avec vos complices dame Antalya, Dame Laura.wilder et Messire Gino.di.modena d’avoir lachement attaqués le groupe de Dame Huna , Sieur Renz et Sieur Philipe_de_massilia , dans le nuit du 23 au 24 Mars de l'an 1460 entre la ville de Vienne et Lyon.


Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] 120324124708711874
LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Sanstitrexb
LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Sanstitre2pyj

Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu(e) coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé]   LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:24

Dernier village où ce personnage a été recensé: Alais [Comté du Languedoc], aujourd'hui à 8h44.

Citation :
En ce jour du 28 avril 1460,

Nous, Vanesfagg Gardenia, Procureur du Lyonnais Dauphiné, et en vertu de la coopération judiciaire qui nous lie au Comté du Languedoc, demandons au procureur Arthurcano la mise en accusation de Messire Richard.coeurdelion pour Trouble A l'Ordre Public.

Celui-ci a la possibilité de se rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de le défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusée avec vos complices dame Antalya, Dame Laura.wilder et Sieur Gino.di.modena d’avoir lachement attaqués le groupe de Dame Huna , Sieur Renz et Sieur Philipe_de_massilia , dans le nuit du 23 au 24 Mars de l'an 1460 entre la ville de Vienne et Lyon.

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

https://nsa22.casimages.com/img/2012/03/24/120324124708711874.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img51/387/sanstitrexb.png
https://2img.net/r/ihimizer/img684/1757/sanstitre2pyj.png

Courrier de témoignage de Dame Huna

Citation :
Expéditeur : Huna
Date d'envoi : 24/03/2012 - 13:08:24
Titre : Re: Agression
A Lyon, le 24 mars 1460.

Chère Bonissima,

Alors que Philipe, son ami Renz et moi même étions à Vienne, j'ai informé Philipe qu'il fallait que je retourne à Lyon pour récupérer des affaires dans ma propriété.
Son ami d'accord, nous nous sommes lancés dans une marche à la tombée de la nuit drnière.
Alors que nous étions presqu'arrivés, des bruits d'armes se sont faits entendre derrière nous. Puis une voix de femme maugréant un "Richard, pas de bruit! Attention avec ton bouclier et ton épée!"
Elle avait un accent du Sud. Je me suis retournée et là, une autre femme s'est ruée sur moi. Mon bouclier est tombé. Je n'ai pas pu m'en servir. Je me suis laissée surprendre, je ne l'avais pas vu avant.
Saisissant mon bâton j'ai voulu taper aussi fort que je pus, mais avec sa hache, elle m'a cassé une partie de mon bâton alors je n'ai pas pu l'atteindre! Elle était tout de vert vêtue, avec des bas sombres. Elle m'a agrippé les poignets mais j'ai réussi à m'en dégager et j'ai fait un bond sur le côté. Elle a hurlé dans mes tympans : "Ginooooo!"
Et là, j'ai senti une main me prendre une grosse poignée de cheveux. Ma tête a basculé en arrière. J'ai voulu donné un coup de pied, mais j'ai manqué ma cible. En tout cas, ça l'a fait lâcher prise et j'ai pu me retourner. Il était modestement accoutré. Pour tout vous dire, je n'ai vu que sa chemise blanche fermée par un lacet.
Je commencais à courir quand j'ai senti un gros coup derrière le genoux. ça m'a fait tomber. Je me suis vite mise sur les fesses malgré la douleur, je voulais être face à mon agresseur pour être libre de mes mains. Une masse sombre m'a frappé au visage, et j'ai senti le goût du sang sur mes lèvres. Il a fouillé dans ma poche de braies et je me suis débattue. On ne peut pas dire que je lui ai facilité la tâche. Il m'a pris 166 écus.
Et il a ri en lancant la bourse pleine d'écus en l'air.
j'ai profité de cet instant pour lui donner un gros coup avec mon bâton. Je ne sais pas ce que j'ai touché mais ça ne lui a pas plus, parce qu'il m'a donné un coup si violent à la teste que je me suis effrondrée. Je n'ai pas vu ce qu'il se passait autour de moi dans le détails, mais Philipe et Renz se défendaient aussi.
Je me suis réveillée ce matin au milieu d'un champs, des boursouflures aux poignets, et je n'arrive plus à marcher correctement pour l'instant. je crois que mon genou est en piteux état pour l'instant.

J'ai fait un petit dessin pour résumer cette affaire :https://nsa22.casimages.com/img/2012/03/24/120324124708711874.jpg

et je vous ai dessiné le portrait et la silhouette de mes quatre agresseurs.https://nsa22.casimages.com/img/2012/03/24/120324125437366969.jpg

Que justice soit faite! Puissent ils payer ce qu'ils nous ont fait, et qu'ils nous remboursent nos biens.

Cordialement
Huna.

Courrier de témoignage de Messire Philipe_de_massilia

Citation :
Expéditeur : Philipe_de_massilia
Date d'envoi : 24/03/2012 - 08:09:05
Titre : brigandé
Bonjour Boni,
et moi aui allait fêter mon retour.
Nous avons été brigandé entre Vienne et Lyon;
Ils étaient 4, nous 3.
Huna et Renz étaient avec moi.

Nous sommes dans un triste état.

https://2img.net/r/ihimizer/img51/387/sanstitrexb.png

et la seconde...

https://2img.net/r/ihimizer/img684/1757/sanstitre2pyj.png


Ce n'est pas ce que j'avais sur moi qui importe, 10 épis de maïs, 30 écus, un bâton et 1 caillou.
Mais faut les mettre hors d'état de nuire.

Je porte donc plainte.
Mes amitiés, Boni, à bientôt
Phil

Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.


Dernière édition par vanesfagg le Sam 28 Avr 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé]   LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:13

Acte envoyé à Arthurcano procureur du Languedoc
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé]   LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 2:56

Citation :
Expéditeur : Arthurcano de G�nolhac
Date d'envoi : 29/04/2012 - 02:55:24
Titre : Re: Dde de CJ : accusé Richard.coeurdelion

Bonser cher consoeur,

vous rends compte que le procès Richard.coeurdelion est lancé ce jour du 29 avril 1460 dans le cadre de la coopération judiciaire qui uni votre Duché et mon Comté.

Aristotéliciennement,

Arthur Cano de Génolhac
Procureur du Languedoc,
----------------------------------------------

En ce 29ème jour du mois d'avril 1460, s'ouvre la comparution de Mestre Richard.coeurdelion devant le Juge Kelak présidant la Cour de justice du Languedoc.

Nous, Senher Arthur Cano de Génolhac, procureur du Languedoc, mettons en accusation Mestre Richard.coeurdelion pour Trouble à l'ordre public. Le Procès est conduit sous couvert du traité de coopération judiciaire liant le comté du Languedoc et le Duché du Lyonnais Dauphiné.

Aussi votre honneur, je vous fais lecture de l'acte d'accusation transmis ce jour par dona Vanesfagg de Pierrelatte et Bourgoin, procureur du Lyonnais Dauphiné.

*************************************

En ce jour du 29 avril 1460,

Nous, Vanesfagg Gardenia, Procureur du Lyonnais Dauphiné, et en vertu de la coopération judiciaire qui nous lie au Comté du Languedoc, demandons au procureur Arthurcano la mise en accusation de Messire Richard.coeurdelion pour Trouble A l'Ordre Public.

Celui-ci a la possibilité de se rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de le défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusée avec vos complices dame Antalya, Dame Laura.wilder et Sieur Gino.di.modena d�avoir lachement attaqués le groupe de Dame Huna , Sieur Renz et Sieur Philipe_de_massilia , dans le nuit du 23 au 24 Mars de l'an 1460 entre la ville de Vienne et Lyon.

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

https://nsa22.casimages.com/img/2012/03/24/120324124708711874.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img51/387/sanstitrexb.png
https://2img.net/r/ihimizer/img684/1757/sanstitre2pyj.png

Courrier de témoignage de Dame Huna

Citation :
Expéditeur : Huna
Date d'envoi : 24/03/2012 - 13:08:24
Titre : Re: Agression
A Lyon, le 24 mars 1460.

Chère Bonissima,

Alors que Philipe, son ami Renz et moi même étions à Vienne, j'ai informé Philipe qu'il fallait que je retourne à Lyon pour récupérer des affaires dans ma propriété.
Son ami d'accord, nous nous sommes lancés dans une marche à la tombée de la nuit drnière.
Alors que nous étions presqu'arrivés, des bruits d'armes se sont faits entendre derrière nous. Puis une voix de femme maugréant un "Richard, pas de bruit! Attention avec ton bouclier et ton épée!"
Elle avait un accent du Sud. Je me suis retournée et là, une autre femme s'est ruée sur moi. Mon bouclier est tombé. Je n'ai pas pu m'en servir. Je me suis laissée surprendre, je ne l'avais pas vu avant.
Saisissant mon bâton j'ai voulu taper aussi fort que je pus, mais avec sa hache, elle m'a cassé une partie de mon bâton alors je n'ai pas pu l'atteindre! Elle était tout de vert vêtue, avec des bas sombres. Elle m'a agrippé les poignets mais j'ai réussi à m'en dégager et j'ai fait un bond sur le côté. Elle a hurlé dans mes tympans : "Ginooooo!"
Et là, j'ai senti une main me prendre une grosse poignée de cheveux. Ma tête a basculé en arrière. J'ai voulu donné un coup de pied, mais j'ai manqué ma cible. En tout cas, ça l'a fait lâcher prise et j'ai pu me retourner. Il était modestement accoutré. Pour tout vous dire, je n'ai vu que sa chemise blanche fermée par un lacet.
Je commencais à courir quand j'ai senti un gros coup derrière le genoux. ça m'a fait tomber. Je me suis vite mise sur les fesses malgré la douleur, je voulais être face à mon agresseur pour être libre de mes mains. Une masse sombre m'a frappé au visage, et j'ai senti le goût du sang sur mes lèvres. Il a fouillé dans ma poche de braies et je me suis débattue. On ne peut pas dire que je lui ai facilité la tâche. Il m'a pris 166 écus.
Et il a ri en lancant la bourse pleine d'écus en l'air.
j'ai profité de cet instant pour lui donner un gros coup avec mon bâton. Je ne sais pas ce que j'ai touché mais ça ne lui a pas plus, parce qu'il m'a donné un coup si violent à la teste que je me suis effrondrée. Je n'ai pas vu ce qu'il se passait autour de moi dans le détails, mais Philipe et Renz se défendaient aussi.
Je me suis réveillée ce matin au milieu d'un champs, des boursouflures aux poignets, et je n'arrive plus à marcher correctement pour l'instant. je crois que mon genou est en piteux état pour l'instant.

J'ai fait un petit dessin pour résumer cette affaire :https://nsa22.casimages.com/img/2012/03/24/120324124708711874.jpg

et je vous ai dessiné le portrait et la silhouette de mes quatre agresseurs.https://nsa22.casimages.com/img/2012/03/24/120324125437366969.jpg

Que justice soit faite! Puissent ils payer ce qu'ils nous ont fait, et qu'ils nous remboursent nos biens.

Cordialement
Huna.

Courrier de témoignage de Messire Philipe_de_massilia

Citation :
Expéditeur : Philipe_de_massilia
Date d'envoi : 24/03/2012 - 08:09:05
Titre : brigandé
Bonjour Boni,
et moi aui allait fêter mon retour.
Nous avons été brigandé entre Vienne et Lyon;
Ils étaient 4, nous 3.
Huna et Renz étaient avec moi.

Nous sommes dans un triste état.

https://2img.net/r/ihimizer/img51/387/sanstitrexb.png

et la seconde...

https://2img.net/r/ihimizer/img684/1757/sanstitre2pyj.png


Ce n'est pas ce que j'avais sur moi qui importe, 10 épis de maïs, 30 écus, un bâton et 1 caillou.
Mais faut les mettre hors d'état de nuire.

Je porte donc plainte.
Mes amitiés, Boni, à bientôt
Phil

Vu l�article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu�en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l�Ordre Public, nous vous demandons d�en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé]   LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:00

Citation :
Expéditeur : Arthurcano de G�nolhac
Date d'envoi : 03/05/2012 - 21:51:05
Titre : Re: Dde de CJ : accusé Richard.coeurdelion

Cher consoeur,

dans l'affaire de Troubles à l'ordre public Duché du Lyonnais Dauphiné contre mestre Richard.coeurdelion, je vous fais passer copie de la 1ère plaidoirie de la défense. Vous pourrez en faire état dans votre suivi de dossier et me faire parvenir votre réquisitoire dans cette affaire.

Aristotéliciennement,

Arthur Cano de Génolhac
Procureur du Languedoc,
-----------------------
Première plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé]   LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:35

Citation :
Attendu que l’accusé ne s’est point presenté devant la cour comme il le lui a été signifié pour rendre compte de ses actes.

Attendu que les preuves présentées démontrent que Messire Richard.coeurdelion a racketté le groupe de Dame Huna , Sieur Renz et Sieur Philipe_de_massilia. Que selon la loi, l'accusé s’est rendu coupable de trouble à l’ordre Public.

Nous, Vanesfagg Gardenia, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, demandons au juge Tazspike, au Nom de la Duchesse et de son peuple, une extrême sévérité dans cette affaire. En effet, nous ne pouvons tolérer des actes de brigandage en sol Dauphinois !

Aussi, Réclamerons-nous une amende d’un montant de 70 écus et 1 jour de prison à l’encontre de Messire Richard.coeurdelion

Que justice soit rendue!
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé]   LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:23

req envoyé
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé]   LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:38

Citation :
Expéditeur : Arthurcano de G�nolhac
Date d'envoi : 13/05/2012 - 02:02:49
Titre : Coopération judiciaire

Cher consoeur,

dans l'affaire de Troubles à l'ordre public Duché du Lyonnais Dauphiné contre mestre Richard.coeurdelion, je vous fais passer copie de la dernière plaidoirie de la défense. Vous pourrez en faire état dans votre suivi de dossier et me faire parvenir votre réquisitoire dans cette affaire.

Aristotéliciennement,

Arthur Cano de Génolhac et de Tavel
Procureur du Languedoc,
-----------------------
Citation :
Messires, donàs

Je ne réfute en rien les faits qui me sont inculqués.

Etant un honnête citoyen Nimois, j'ai bien eu un petit moment de lassitude ayant succombé dans une maigre débauche suivant sans réfléchir aux conséquences des personnes de mauvaises intentions.

Je vous serai gré de m'accorder la joie d'aider ma ville adoré de Nîmes en versant directement le montant de l'amende souhaité par le procureur du LD sous forme de don. Soit 2x35 écus.

J'implore votre clémence pour ce qui est de la peine de prison. J'ai à charge pour ma demande d'être un des rares boulanger de Nîmes actuellement en activité et ravitaillant ainsi régulièrement le marché par le fruit de mon travail le marché de Nîmes avec un salaire minimum.

Je n�appellerais aucun témoins. Tout renseignements sur mes activitées professionnelle et courtoise peuvent être demandé par courrier à ma mairesse Donà Mounia ainsi que le suivit de nos accords si vous acceptez qui seront versé les 2 jours suivant mon jugement.

Respectueusement

Richard.coeurdelion
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé]   LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:39

Citation :
taz avait ecouté le procureur ainsi que l'accusé et allait rendre sont verdict

moi tazspike juge du lyonnais dauphiné vais rendre mon jugement envers les fait reproché au nom de la duchesse et de son peuple

attendu que vous ne niez pas les faits qui ont entrainer des blessures au vos victimes

il est un peu facile apres avoir fuit a toute jambes evitant les force de l'ordre ,obligeant les services de la justice dauphinoise a se deplacer jusque dans le duché voisin pour enfin pouvoir vous juger et de vouloir faire le bien de sa propre ville
seulement voila ce n'est pas des nimois que vous avez attaquer sauvagement mais des lyonnais dauphinois

en consequence

je vous condamne a 1 jours de prison ainsi que 100 ecus d'amende

que justice soit faite

Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé]   LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:36

Citation :
une nouvelle affaire en coopération judiciaire s'achevait, n'ayant aucun pouvoir dans cette affaire Kelak énonça le verdict donné par son collègue du LD

Nous Kelak, juge du Languedoc, en accord avec le traité de coopération judiciaire qui nos unis au Lyonais-Dauphiné, allons lire en ce jour du 16 mai 1460 le verdict rendu par notre confrère dans l'affaire opposant le LD à Mestre Richard.coeurdelion

Citation:

taz avait ecouté le procureur ainsi que l'accusé et allait rendre sont verdict

moi tazspike juge du lyonnais dauphiné vais rendre mon jugement envers les fait reproché au nom de la duchesse et de son peuple

attendu que vous ne niez pas les faits qui ont entrainer des blessures au vos victimes

il est un peu facile apres avoir fuit a toute jambes evitant les force de l'ordre ,obligeant les services de la justice dauphinoise a se deplacer jusque dans le duché voisin pour enfin pouvoir vous juger et de vouloir faire le bien de sa propre ville
seulement voila ce n'est pas des nimois que vous avez attaquer sauvagement mais des lyonnais dauphinois

en consequence

je vous condamne a 1 jours de prison ainsi que 100 ecus d'amende

que justice soit faite


Après lecture kelak ajouta

je rappel que l'accusé peut interjeter appel de la sentence en se rendant en cours d'appel

la séance est levée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Empty
MessageSujet: Re: LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé]   LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LY // TAOP - Brigandage - Richard.coeurdelion [CJ en Languedoc] [COUPABLE; classé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DI // TAOP BRIGANDAGE - Aelig [26-04 CJ Languedoc] [COUPABLE; classé]
» VI // TAOP - Brigandage - Coeur [CJ Languedoc] [RELAXE; classé]
» LY // TAOP - Brigandage - Gino.di.modena [CJ en Languedoc] [RELAXE; classé]
» Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé]
» Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: